[Terre/Coco][clos] conseiller moi merci


Messages recommandés

bonjour a tous voila une petite question bete mais pas clair!!
voila pour ma prochaine session j'ai acheté l'engrais de la marque plagron (terra grow et terra bloom) puis repro forte de la meme marque la question est la decus.J'ai regarder plusieur forum et des personnes dise que le repro forte est un booster est ce vrai??? si ce nest pas le cas qui puige utiliser comme booster??performant et biologique!! jattend vos reponse merci !!!

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire.... jte pose une simple question j'ai bien preciser que j'ai fait des recherche mais personne ne dis la meme chose jme repete LE REPRO FORTE DE LA MARQUE PLAGRON ET T-IL UN BOOSTER???? certaine personne dise oui et cetaine dise que ca change juste le sucre en THC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

non mais arréte, c' est nous qui sommes mort de rire,

en 2 s sur g**gle,

ton prod c' est un stimulateur de flo.

 

ps:si tu c' est te servir d' un clavier pour faire un post, tu peut taper dessus sur un moteur de recherche.$ans animosité, bien sur.

 

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma question! J'aurai voulu avoir des avis sur le produit repro forte de la marque Plagron qui soit disant augmente extraordinairement le taux de THC (bluff marqueting ou produit miracle?)...

 

 

 

bah vu que le taux de THC est génétiquement déterminé, s'ils affirment vraiment que ça l'augmente, alors j'opte pour le "bluff marketing"...

 

rien ne dis que c'est un stimulateur!! il débat sur le taux de thc!! mais bon . le produit contient amylase(carbohydrase)

enzyme alors je cest pas !! sur le topmax de biogrow il y a rien de tout ca aller parisien aide moi car paris est magique ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phase de floraison est la période qu’attendent tous les passionnés de fleurs et qui peut être assez excitante. Mais ils utilisent également toutes sortes de stimulateurs de floraison qui sont disponibles sur le marché afin d’atteindre des résultats encore meilleurs. Cependant, dans la plupart des cas, tous ces agents prometteurs font que les plantes consacrent toute leur énergie à la création de plus de sucres simples au lieu de la convertir pour une bonne formation de fruits.

 

Repro Forte est spécialement connu chez les cultivateurs de plantes car il met en marche un processus biologique qui produit une quantité extrêmement élevée de sucres.

 

Durant la floraison, les sucres se déplacent des pointes de la feuille en cours d’atrophie. Le jaunissement de la feuille n’a donc pas un effet préjudiciable sur la production de sucres.

Repro Forte est un produit à 100 % naturel dont les pouvoirs miraculeux peuvent être attribués à une excellente composition de vitamines et d'oligo éléments. Repro Forte : pour une croissance naturelle !

 

 

 

 

juste pour te dire Cedric j'ai fait copier coller alors sort c'est mieux ouai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller parisien aide moi car paris est magique ^^

 

:D

 

Je ne suis pas parisien mais je me permets quand même de te donner mon avis ^^

 

Ton raisonnement est bon : c'est du pur marketing ! Surtout lorsque l'on sait que le taux de THC est déterminé génétiquement !

Bref tu as trouvé ta réponse tout seul comme un grand ! C'est t'y pas beau tout ça ?!

 

 

Stimulateur , additifs , boosteur ... Pour moi ça vaut rien dire tout ça , ce qu'il y a d'important à savoir c'est son réel utilité sur les plantes , ainsi que de savoir si il ne fait pas double emploi avec un autre produit que tu as déjà ... :shock:

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.