[NEWS Flo+60 , CUT et Carton PM ! COME ON !]


Invité

Messages recommandés


  • Yow tous les Jahrdiniers et la communté !

Voilà comme la plupart des gens j'ai pas mal scotché devant cette source d'info qui est cannaweed et j'y ai appris enormément . Tous les JDC et les differentes methodes de culture m'ont vraiment motivé et cette année , j'ai un appart donc j'ai decidé a me lancer en esperant au moins acquerir de l'experience et au mieux ma premiere recolte .

 

Je disposais au debut de 6 graines de varietés inconnu et j'ai tenté 2 graines de Great White Shark .

 

Question matos rien de très pro :

 

-Placard amenagé de 55x55x140

-Lampe eco 250w ( croissance et flo ) + Reflecteur renforcé + 2 easyroll ( très pratique )

-Intra ( petit ventilo de pc branché sur chargeur de portable )

-Extra ( moyen ventilo de pc branché sur adaptateur pour chaine hifi , donc plus gros debit )

-Placard ( a la base pour ranger mes affaires ) accomodé en demontant la porte et en fixant un carton

les photos arrivent aprés ne vous inquietez pas wink.gif

-Ventilo de bureau pour brasser

 

Pour les additifs j'ai choisi la game Bio-Bise* sans trop m'y connaître donc si vous avez des avis jsuis preneur ! :

-Bio Grow ( je sais pas si on peut siter comme ça .. )

-Bio Bloom

-Bio Heaven

 

Le Substrat c'est du Lightmix toujours de chez Bio-Bise

 

Et pour les mesures je dispose d'un Thermo/Hygometre et d'un testeur pH colorimetrique avec pH Down

 

Pour les Données :

-De jour : Hygro : 45% Temperature : 25°

-De Nuit : Hygro : 50 % Temperature : 22°

 

Donc voilà je n'ai pas commencé mon JDC en meme temps que ma culture donc les photos du debut son rare et je vais tout faire pour en mettre un maximun le long de ma culture

 

Premierement "L'espace"

 

Le placard fermé

 

008607.jpg

 

Le placard ouvert

 

e2ce80.jpg

 

Les 6 graines inconnu ont bien germé et les White Shark sont arrivé 10 jours aprés .

 

Les jeuns plants :

 

1e853.jpg

 

8d9f5e.jpg

 

22a15f.jpg

 

400a52.jpg

 

Puis les plants aujourdhui a C+28 ( pas de retard de croissance ? )

 

27d0d6.jpg

 

La petite White Shark qui a été lancée en derniere et qui a subit un sous arrosage ( d'ou les feuilles )

 

9edf5.jpg

 

Et pour finir , 3 parmis les grandes , je precise que j'ai effectué un palissage a C+27 .

 

79746.jpg

 

924c47.jpg

 

032cb7.jpg

 

Voilà ou j'en suis donc si vous avez des conseils des critiques ou quoi n'hesitez pas !

 

Big Up les man !

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Pour la flo je dois attandre le 4 ou le 5 decembre pasque les plantes vont subir un gros stress vu que je reçois la visite de quelqun dans mon appart pour un jour donc je vais devoir les transferer et je pense que c'est judicieux de plutot les stresser en croissance qu'en floraison ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je te dirais, à ton feeling.

Apres, tu peux suivre à la lettre le guide supercropping par exemple ( tiens, faudra que j'essaye :D ) ou autre; ce qui peut etre une bonne chose.

 

L'important pour moi c'est de retravailler régulièrement ton palissage en fonction 1 de l'évolution de la plante 2 de celle que tu veux lui donner... et de ne pas (trop xD ) la blesser :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YesWeedCanDoIt,

 

et oui, on peut le faire :D

 

Sinon perso je te dirais de laisser les ficelles, si tu les enlèves ta plantes se redressera et pas mal d'endroits seront moins bien éclairé, de + tu est sous MG donc t'a plutôt intérêt à les laisser :-P.

 

Si tu veut tu peut faire un road chez moi pour voir, là je viens de passer en flo sous 2xMG, tu compte les laisser encore longtemps en croissance ?.

 

@+

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Charly !

 

Je vais passer faire un tour chez toi :D

 

Je vais laisser les ficelles ouai et pour la flo je "dois" attaendre le 5 ou 6 car le 4 je reçois une visite dans mon appart et je vais devoir tout desinstaller et transferer mes plants chez un pot donc gros stress pour les plantes alors je prefere laisser ce stress pour la croissance .

 

Et si tu l'as bien remarqué j'ai une petite rescapé de Great White shark qui est trés en retard , ça lui permettre de grandir un peu avant son passage en flo qui sera trés precoce , je vais donc la laisser en one bud mais je n'espere pas beaucoup d'elle ( dommage c'est censé etre une feminisée .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec , bien cette culture !

 

vivement la flo ^^

 

T'aurais pas couper des feuilles par hazard sur tes plants ( les plus grands ) ???

 

bonne culture xD

 

edit : tu conte séparer tes jeunes plants quand ? pck apres les racines vont s'emmeler ... et apres gualere gualere pour le rempotage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Oui effectivement j'ai coupé une ou deux feuilles sur les grands , c'était des feuilles que j'arrivais pas a tricoter et qui faisais trop d'ombre mais j'en ai pas coupé beaucoup .

 

Les plantes ne sont qu'une par pot maintenant , si tu parles des premieres photos c'étaient les plants au debut de ma culture ^^

 

Patience patience pour la flo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Communauté !

 

Voila mon probleme , je suis a C+33 et pas mal de feuilles sur differents pieds presentent des taches et le bout de certaines feuilles jaunissent ..

 

Je pense a une carence en magnesium mais j'aimerai des avis pour me comfirmer :

 

 

3a0248.jpg

 

Merci à ceux qui pourront m'aider et dsl pour les modos si le probleme est flagrant je me suis documenté mais je reste un debutant .

 

Pull Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je m'en douté je n'avais pas d'appreil donc avec le portable c'est pas terrible .. Je remettrai une photo mieux ce soir donc si tu repasses par là et que tu peux m'eclairer je t'en remercie ;-)

 

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Bon voila je suis a C+33 donc petite MAJ meme si rien d'extraordinaire depuis la derniere fois a part des taches sur mes feuilles , je pense a une carence en Magnesium mais je ne suis vraiment pas sur ..

 

Le Groupe :

 

4cc5bb.jpg

 

Le petite Derniere ( Great White Shark ):

 

d0a60.jpg

 

La mieux a mon gout :

 

a5a3bf.jpg

 

Une autre qui se develope doucement ...

 

e39633.jpg

 

Et puis vont suivre 6 photos des taches dont je vous parlez sur les feuilles , donc si quelqun a un diagnostic ou comfirme ce que je pensais ça serait parfait :)

 

b05b5a.jpg

 

a96d13.jpg

 

72863a.jpg

 

4e0ee0.jpg

 

67a94f.jpg

 

71963.jpg

 

Voila , j'espere qu'un Dr. Cannabique va passer par là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.