[NEWS Flo+60 , CUT et Carton PM ! COME ON !]


Invité

Messages recommandés

Yow !

 

Bon , petit MAJ en passant , je suis passé en Flo aujourdhui mais j'ai eu un leger probleme j'ai cassé la tige de ma Great White Shark qui était déja toute petite .. C'est la vie !

 

Voici les photos :

 

3df2e5.jpg

 

abda20.jpg

 

Et la White Shark ( plutot ce qu'il en reste .. )

 

4ce5.jpg

 

J'espere que la prochaine MAJ se fera pour la determination des Sexes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va un peu mieux ^^

 

C'est sur , pour la plante je suis vraiment blazé , c'etait une graine feminisée et surtout une graine connue .. les autres ont étaient recuperées dans un pochon donc certainement des Hermas .. La prochaine session sera mieux organisée :)

 

Et pour le fait d'avoir eu du non stop lumiere depuis leur sortie en terre , vous pensez que ça a ralentie la croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord , je pensais que ça ralentissais la croissance .. Je pense que le fait d'utiliser une lampe flo et de ne pas avoir eu des conditions optimales a ralenti ma croissance , tant pis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai quel dommage comme tu dis .. Je suis sur que je vais avoir que des Hermas vu la provenance de mes graines , si c'est le cas je jette tout et je recommence une culture avec de bonnes graines je pense .

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Juste pour dire que j'ai les pointes d'une plante qui se recourbent vers le bas .. j'ai regardé sur canaweed mais j'ai surtout vu ce probleme en Hydro ou alors pour des personnes en flo avancée et avec des problemes de feuilles jaunissantes et ce n'est pas mon cas .. Donc si quelqun peut m'aider et désolé si la reponse se trouve sur cannaweed .

 

Pull Up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow les man !

 

Petite Chanson vite fait :up:

 

https://www.youtube.com/watch?v=D3Ra9WCDzYc

 

Bon voila petite MAJ photo à 6 jours de flo , toujours pas de determination des sexes et je pars pour 3 jours donc j'espere ne pas avoir de COUILLU à mon retour :)

 

J'ai remplacé l'alu sur les mur par une bache blanche achetée dans mon growshop , apparement ça reflechi mieux la lumiere ..

 

voilà les photos :

 

Le Groupe :

 

a1e322.jpg

 

Les 3 « grandes » :

 

7e68d.jpg

 

eaf8.jpg

 

e2f33f.jpg

 

Et la petite derniere , seule feminisée et connue , la Great White Shark :

 

540623.jpg

 

voilà :)

 

Si vous passez par là laisser une trace ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton passage sur mon JDC.

 

Ton placo et ta culture semble être très bien pensés!

Tes plantes ont d'ailleurs l'air d'être en bonne forme!

Félicitations! Surtout pour ton palissage, très bien réussi!

 

Moi, j'ai eu un peu trop la flemme de m'y mettre pour ma 1ère culture.

 

N'oublie pas un truc comme tu es sous lampe éco: la pénétration. Moi, j'ai laissé ma lampe à maxi 5cm de l'apex! De toute façon, elle ne dégage que très peu de chaleur. J'en suis à F + 8!

 

Je te suis avec grand intérêt, à plus,

bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow les man !

 

Merci pour vos messages ça fait plaisir ;-)

 

J'essairai de faire une MAJ quand les sexes seront determinées ..

 

Neozrael , j'ai eloigné la lampe des apex car j'avais peur que pendant mon absence le stretch fasse que les plantes touchent la lampe et crame .. Mais j'avoue que ma lampe a toujourés était eloignée des apex , je prendrai ça en compte pour la suite merci :mdr:

 

Pull up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow les Weedeurs !

 

Bon désolé pour la MAJ photo qualité webcam mais j'ai que ça sous la main !

 

Toujours pas de sexe bien determiné mais je pense que c'est pour dans pas longtemps , y à du changement aux internodes ;-)

 

Et je vais aussi acheter un brumisateur ou un truc du genre car je suis a 35% et ça me parrait trés faible ! J'ai essayé d'en fabriquer un mais gros FLOP !

 

J'avais un probleme de Thermo/Hygro , la sonde me donné 26° et 50% alors qu'en fait j'étais à 31° et 35% .. Pour la Chaleur j'ai modifié l'intra Extra :

 

c0ead.jpg

 

Donc pour la Temperature c'est Réglé :shock:

 

Le Petit groupe :

 

6c0b02.jpg

 

Les favorites :

 

468db5.jpg

 

Jsuis pas du tout expert et je sais que la qualité est minable mais on dirait pas une genetique un peu sativa ?

 

99de51.jpg

 

Et puis la petite derniere que revient de vraiment loin ^^ :

 

62931b.jpg

 

On voit pas sur la photo mais elle est vraiment compacte et les feuilles ressemblent plus a de la SALADE que du cannabis :)

 

Voila voila pour ceux qui passent par là , hesitez pas si vous avez des conseils , critiques ou quoi je suis preneur !

 

PS : J'ai acheté un petit brumisateur c'est vraiment parfait , l'hygro est remontée à 55-60% et en plus c'est vraiment class !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre nos titres qui sont pas assés accrocheur !

 

Et dis moi ta ice c'est une indica ? Pasque niveau des internode c'est vachement serré comme sur ma white shark .. Tu pense que les autres appart la petite sont plutot Sativa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.