[NEWS Flo+60 , CUT et Carton PM ! COME ON !]


Invité

Messages recommandés

Yow !

 

Bon voila pendant plus de 2 semaines d'absence j'avais laissé 5 pieds dans mon placo avec un systeme d'arrosage ..

 

A mon retour à l'appart : PUTAIN ! ça sent le sapin ici :)

 

Donc j'ai enlevé un pied Herma , les autres ne montrent aucun signe de banane donc j'espere que ça continuera .

 

Place aux photos :

 

Le Groupe

 

5b56f8.jpg

 

La grande

 

91dbf.jpg

 

Les Buds

 

ee0be9.jpg

 

c7c77.jpg

 

Et le petit placo pour les futurs PM , on peut voir aussi une bouture et un pommier qui grandit :)

 

1c464d.jpg

 

 

Voila pour aujourdhui , n'hesitez pas à laisser une trace de votre passage :mdr:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;-)

 

ça doit etre flippant de devoir partir plusieurs jours quand tu debute un jdc et que t'es noob...deja que quand je rentre chez moi le soir je croise les doigts pour qu'il ne soit rien arrivé à mes petites chéries :lol:

 

en tout cas elles sont bien belles et les buds commencent à être bien visibles...pi apparement t'as pas trop de mâles, c'est plutot cool tout ça :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow Sham !

 

Je te comfirme que c'est bien flippant surtout quand tu pars sans savoir si au retour tu auras des couillu ou des femelles .. Mais en meme temps quand tu les vois pas pendant un bon moment tu vois encore mieux qu'elles ont super bien poussé :)

 

Merci de ton passage !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l amie belle plantation (risqué quand meme de partir avec des graines trouver dans de la beu)moi j en avais recupérer 3 que j ai lancée (tous herma ou plutot plante teratologique si ca s ecrit bien comme ca plus difficile a voir pour un debutant comme moi )donc vue que la chance et de ton coté ca devrait le faire bonne pousse et bonne anné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , petite tentative de MAJ Photo en mode MACRO , j'ai pas reussi à prendre en couleur ( Peut etre a cause du mode Super Macro ) mais l'apn n'est pas à moi donc c'est juste une tentative ;-)

 

Place aux photos :

 

19a0da.jpg

 

9ad4c2.jpg

 

2e3d76.jpg

 

382c08.jpg

 

8de87.jpg

 

 

J'espere que ça vous plait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Une fois je suis partit pendant 10 jours mais j'avais retiré mes plantes et je les avaient misent a la fenêtre résultats elles ont bien pousser ...enfin la tige seulement ...Toi, tu a bien géré !!tu m'étonne que sa sente bon! Tu utilises quoi comme système d'arrosage? blumat?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow ! Merci de votre passage les gars :)

 

Stanou , en effet j'utilise le systeme blumat qui fonctionne bien sauf qu'avec des engrais organiques tu peux pas arroser mais bon c'est pas grave , ça rince ^^

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.