[NEWS Flo+60 , CUT et Carton PM ! COME ON !]


Invité

Messages recommandés

Salut,

Très belles plantes.

Ne t'inquiete pas elle vont ce déclarer dans les 3,4 jours à venir .

 

Sinon c'est vrai qu'elle a une petite dominance sativa mais le stretch ne fais que debuté .(trop tôt pour ce prononcé)

(même certain pheno indica paraissent sativa contrairement au info du breeder,j'ai deja vu ça et vice versa aussi...)Si ton breeder t'annonce une dominance indica alors que certaines se montrent + sativa c'est simplement que sa variété est instable(plusieur phéno différents) mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas d'excellente qualité.(juste le produit va varier d'une plante à l'autre.)

Vraiment pas beaucoup de passage par chez moi :)

 

C'est peut etre pour ça que les plantes poussent pas beaucoup ^^

Ne t'inquiete pas,c'est quand tout va bien qu'il n'y a point de com...lol

Elle vont commencé à gonfler dans 3,4 semaines...patience

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pasque niveau des internode c'est vachement serré comme sur ma white shark .. Tu pense que les autres appart la petite sont plutot Sativa ?

 

Pour différencier indica de sativa, la forme des feuilles est l indicateur premier.

Une indica a des feuilles larges, "rondes" alors qu'une sativa aura des feuilles plus fines, une allure plus allongée.

 

En terme de taille, l'indica tend à moins grandir que la sativa.

 

Voilà vite fait mon avis sur tes plantes. Attention il est minuit bien sonné, je suis bien crevé et un bon peu perché... Ce n'est que l'avis du moment lol.

 

 

de2281.jpg

 

 

Si je peux me permettre, je rapprocherai la lampe des pied et rehausserai un bon peu la white shark, les feuilles sont loin de la lampe.

 

Bonne suite dans ta culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos et ton passage Kresti !

 

Pour les 5 plus grandes je me demandais pour la dominance car elle proviennent d'un pochon et je n'ai aucune info sur le nom ou la varieté , c'est pour ça que je me questionne ;)

 

 

Oui patience , je pense que c'est le Maitre mot de l'autoproduction , avec l'attention pour les petite aussi :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout joli ce JDC.

 

Quand tu dis que tu as du matos pas pro, t'inquiète, ce que tu as est très bien pour débuter (les HPS c'est chaud à gérer ;)).

C'est vraiment bien parti :sec:.

 

Pour les com', 4 pages en début de floraison c'est pas mal, ça ne fera qu'augmenter une fois la floraison bien avancée :-).

 

Edit: pour ton hygrométrie, en floraison c'est plutot 30-40%, donc pas sur que tu aies besoin de ton humidificateur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayahuaska : Merci pour ton post :) Pour la lampe je l'ai juste relevée pour la photo normalement elle est proche des plantes ( depuis peu je l'avoue ) Et pour ta photo avec les tendances sativa/indica c'est sympa :) mais hors mis la white shark les 5 autres plants proviennent du meme pochon donc la differenciation est du a la qualité pourrie de la photo et le fais qu'elles n'aient pas était traitées pareil durant le debut de croissance ( trés laborieux et negligé ) . Merci de ton passage ;)

 

 

Mitsuko : Oui le matos est pas trés pro et puis j'aime bien galerer un peu et bricoler donc ça me derange pas :) J'espere que la flo sera bien menée a terme pasque je vais avoir une absence de 20 jours environ , donc j'ai bidouillé un systeme d'arrosage avec des carrotes et des bidons de 5l .. J'espere que ça suffira :) Merci de ton passage Cannaweedeuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°J'espere que la flo sera bien menée a terme pasque je vais avoir une absence de 20 jours environ , donc j'ai bidouillé un systeme d'arrosage avec des carrotes et des bidons de 5l .. J'espere que ça suffira

 

C'est chaud à gérer 20 jours d'absence. Bien de prévoir le système à l'avance et encore mieux de le tester sur 10 voir 20 jours histoire de laisser tes plantes. Enfin si cela t'est possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud à gérer 20 jours d'absence. Bien de prévoir le système à l'avance et encore mieux de le tester sur 10 voir 20 jours histoire de laisser tes plantes. Enfin si cela t'est possible.

 

 

En fait je vais m'arranger pour etre absent qu'une douzaine de jours .. par contre aucun moyen de tester le systeme , vu que je pars demain ;)

 

Je vais implorer Jah :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Rien de trés interessant juste que cette plante , qui était la mieux developée :

 

33d1b4.jpg

 

 

A osé se declarer Male !! Donc je l'ai couiqué en esperant qu'à mon retour il n'y ait que des femelles :)

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage les gars :)

 

Malheuresement oui c'est la plus belle qui est partie , et la seconde mieux developpée , j'etais indecis sur son sexe avant de partir donc vivement le 28 pour voir si le systeme d'arrosage à fonctionné et si il y a des femelles :lol:

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton Passage mec !

 

J'apprehende un peu pour mon retour dans 4 jours , j'espere que si des males ce sont déclarés , ça ne sera pas trop tard pour les virer .. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ? Sachant que je sera à FLO + 24 ?

 

 

Sinon j'avais un projet de PM mais je viens de comprendre que c'est pas bon à partir de graines feminisée pour les Super Lemon Haze que j'ai commandé .. A mon retour je comptais m'amenager un "Carton" pour PM et bouture mais ça va tomber à l'eau je pense . Si jamais je n'ai que deux femelles sur mes pieds qui sont en placard en ce moment je pense les bouger chez un pote ou comme ça et lancer 6 one bud de SLH , vous en pensez quoi ?

 

Peace les man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yesweedcandoit

 

les pied mere avec graines feminisé, pas bien.

tu peut faire 10 plantes avec que des femelles, mais tu as le risque quelle ce declare hermaprhodite, car si j'ai bien apris ma lecon, les graines femelle sont fais a partir de femmel et de plant herma qui accouple, et donc les graine femelle on ce gène herma en eux, qui peut ce declarer a n'importe quel moment...donc a évité.

 

voilà a bientot et bon courage a ton retour, normalement si tu as des males tu devrais arrivé juste a temps pour les levé..

 

a plusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Juste pour ça :

 

les pied mere avec graines feminisé, pas bien.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

 

Voici l'extrait d'une discussion qui tempère cela :

 

la diabolisation des fem est excessive
Oui' date=' quand il s'agit du fruit d'un bon breeding effectué dans les règles de l'art, comme tu l'as très bien souligné dans ton post.

 

Non, quand il s'agit de polyhybrides féminisées vendues à bas prix pour des raisons purement commerciales, sans aucun autre intérêt que celui de faire du fric (Arjan de Greenhouse par ex^^)

 

[/quote']

 

Voilà. :-)

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci pour vos infos les mecs , je vais quand meme tenter un PM de Super Lemon Haze feminisées ( de chez Ghouse ) mais il ne me servira que pour 1 ou deux roulements , je ferai un vrai PM avec des regulars plus tard :mdr:

 

Sinon je vais faire une petite MAJ dans la journée pasque aprés plus de deux semaines d'absence , y a du monde qui à grandi là dessous !

 

 

A toute !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.