Feuille violacé deformée


Messages recommandés

bjr a tous!!!

bon moi j ai un petit soucis j ai deux white diesel qui vienent de sortir de terre et il y a des tache violacé sur les feuille naissante et les grande feuille y a quel que tache un peut jaunne vert pale

hygro:entre 60/70

themp:25°jour/19°nuit

terreau: all mix

pas d engraissage

turbo neon 2x55w

c+6

box 60X60X150

18/6

pas d arrosage depuis quel et sortit

intra extr150/m3h 24/24h

 

bon avec les tof c est plus simple

3ba732.jpg

a3516.jpg

c2e952.jpg0a8435.jpg6d609a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, c'est quoi la couleur de tes neons? car des graines qui germent sous des neons a couleur rouge ou purple ont tendance a faire du violet pendant la photosynthese mais c'est pas méchant(c'est pas génial non plus pour les racines mais ça marche a peu près quand même) après cela s'estompe et les feuilles verdissent.

 

Et le flux d'air de ton intraction est peut etre trop orienté sur tes plantes, sinon a la lecture de ton descriptif tout est bon.

 

Deplus j'ai l'impression que la génétique de tes graines est pas super top ; elles font un peu tryso comme ça a les regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faudrait commencer à arroser un peu. Avec un pulvérisateur c'est l'idéal, sans noyer la pousse bien entendu.

 

La feuille déformée c'est rien, ça arrive. Pareil pour la couleur violette de l'apex. Par contre le Allmix dès le début, ça peut être violent pour certaines variétés ou phénotypes. Je n'en utilise jamais à ce stade.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.