Journal De Culture par Weedzilla:5 white widow(germination)


Messages recommandés

Intro:
bon alor c parti pr ma 1er culture outdoor je compte bien moccupé de ce journal avec tofs et tou le bazar vos conseils et critiques sont les bien venus!

Graines:
Alors ce sont 5 graines de white widow qu1 pote ma laché il va peut etre yen avoir dotre mai pr lintant yen a 5 et on verra.

Germinations:
J'ai mis mes 5 graines ds d compresses bien mouillé ds une boite a chaussures et ds le noir bien sur.
yora d photos kan jorai récupéré l'apn du pote ki plante avec moi.

dc ba j'attend vos reaction mme si pr lintant ya pa grand chose a dire et a la prochaine maj.
Tcho!

ps:g fé d test avec lé couleurs et la taille d titre on verra ske sa donne dc si ya un truk chelou ba c normal!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedzilla,

si tu pouvais faire un effort pour taper un peu mieux, c'est super chiant a lire..

concernant le terreau, l'idéal et d'en acheter en grow shop et pas chez truffaut, pareil pour les engrais ou si y'as pas de grow shop vers chez toi, pécho un bon bouquin et les engrais sur le net, pour la terre fais toi un bon mélange chez truffaut, tu peux la commander mais ça fout un peu mal d'allais chercher son terreau a la poste....

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je v fair un effort!!

sinon... toute facon je n'ais pas les tunes pour acheter du terreau et de l'engrais donc est ce que ce que j'ai ira ou pas?

j'ai lus je c plus ou que la ou il y a des orties la terre est bonne or a coté de chez moi il y a un putain de champ d'orties vs pensez ke je pourrais mélanger la terre avec mon terreau ou jlaisse ton b?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourdui g mis 3 graines en terre et yen a 2autres qui n'ont pas encore germer j'attend je suis patient lol!

sinon demain yora de la tofs je pense et sinon javais une tite question niveau arrosage combien de litre ou centlitre il fo mettre? je m'étais jamais posée la question et tout a leur ba jé fé sa a l'arrache et vu que j'ai une tendance a surarosé se serai cool de me dire approximativemen que je me fasse une idée voila bon a demain pour les personnes qui suivent!!

Tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour ton sol:

Creuse des trous de 50 cm de fond sur 30 cm de coté.

Mélange la terre du champs d'ortie avec ton terreau ph 6.7

Et par contre pour ton engrais il me semble pas très adapté alors si tu peux trouver autre chose...

 

Pour l'arrosage :

Arrosse un peu chaque jour un 1/4 d'une bouteille d'1.5 L.(On arrose tous les jours au début car le systeme de racine des petits plan n'est pas très développé.)

 

Et alterne 2 arrosages sans engrais et 1 avec.

 

Apres arrose plus en fonction de la taille de ton plan et je te conseille au moins deux arrosage par jour en été (Moi je mets les 3/4 d'une bouteille à chaque fois.

Quand il sont assez grand (Vers mi juin) tu peux les laisser 2 à 3 jour sans arroser car ils pouront pomper l'eau en profondeur grâce à leurs racines mieux développées.

Bah voila c'est à peu près tout ce que je peux te dire pour essayer de t'aider...

J'espere que je ne me suis pas trop planté car moi aussi je débute.(Essaye de vérifier ce que je t'ais dit par des plus expérimentés)

Bah bonne chance et jte souhaite de bonnes grosses buds!!! :-(

Aller tchooo(A quand les photos???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors il va yavoir du changement!

pr les photos je suis desolé mais mon pote l'a oublié une fois de plus dc des photos tres vite.

 

pr l'evolution ds plants et bien cela fait 2j qu'ils sont en terre et rien ne se passe j'attend.

 

je v aussi planté en pots la terre de la ou je plante est impossible a creusé trop de caillaisse je prendrai ds photos voila.

 

sinon c normal que au bout de 2j ya rien ne sort de terre???

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba didon ya pas grand monde mais les photos vont arriver!!!

sinon hier g trouvé 3 pots dont 2 do - 30l et un plus petits je planterai dedans.

sinon demain je vais acheter du terreau du completmix de chez bio-bizz et comme engrais se sera bio-grow.voila dc demain je pense grosse maj voila tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais de toute facon pr l'instant il y a rien a dire et les photos vont arriver ds la semaine promis!

sinon ba les plants evolu bien il y en a 4 qui sont sorti de terre dont 2 qui develop le 1er pallié de feuilles sa fait plaisir!

 

sinon j'aurais aimé savoir quelle difference ya til entre le substrat all mix et le complet mix de chez bio-bizz?

voila et soyé patient je vous promet une grosse seance photos de mes belles!

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello camarade,

Je n'ai pas de conseils à te donner (je debute), mais je voulais que tu sache que toi et moi on est dans la même situation (je ne dois avoir que 3 jours d'avance sur toi lol), et que je comprends ton enthousiasme :-( . Pour tes graines misent en terre, pas de soucis, attends un peu : chez moi elles ont mis 3, voir 4 jours à sortir de terre.

Bon courage, et vazy, mets tes photos, que je puisse comparer, hé hé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa fait plusieur fois que j'essais de posté mes tofs mais yarive po!

mon pc tape un bug il ne veut pas allé sur la page d'aide pr les incultes ds mon genre dc je me retourne vers vous amis et collegues cannaweedeurs!

n'y aurait il pas une ame charitable pour remettre une brebis égaré (moi) dans le droit chemin en lui indiquant la bonne et meilleur facon de posté de jolies tofs pr tous vos petits yeux tous rouges!?

en vous remerciant a l'avance;

Weedzilla...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJMAJMAJMAJMAJMMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJMAJ§

 

Tofs de la semaines dernieresmis en terre le:20/05/04

 

357982.jpg

 

la grosse

 

36781.jpg

616150.jpg

724060.jpg

93329.jpg

670141.jpg

 

voila pour l'instant les plus evolué.

a mercredi pour d'autre photos du 09/06/04

dc beaucoup d'évolution.

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.