Journal De Culture par Weedzilla:5 white widow(germination)


Messages recommandés

bon voila 2 question se porte a moi!!

-il ya u recement l'apparition de moucherons sur ma culture il se foute en dessous des feuille et je ne c pas se qui foute dc commen tué les moucherons?

-mes plants sont pour l'instants ds un terreau et ds d cul de bouteilles.

la terre qui se trouve ds mon jardins secret a pas mal de cailloux et super seche mais il y a pleins de plante qui pousse partout des orties a 100metre.

moi mme g essayé de creusé o bout de 20 cm impossible vs pensez que je peut quand mme les foutre ou all-mix en pots??

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pr les puceronS et autre insects volants c bon!

pour les fourmlis c bon

et pour les limaceS c bon.

 

sinon g acheté du all mix dc rempotage mes plantes evolus bien el sont belles j'aimerais mettre des tofs mais le site deconne je ne peut pas poster et tous les logos images tofs du site ne s'affiche pas g d tite croix rouge partout vs ne seriez pas pk par hazard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourdui renouvelle tentative de maj!

 

dc le serveur marche sa deconne pas mal...j avais pas mal de tofs dommages!!

Qu est qui se passe c relou??!!

 

vs ne connaitriez pas un moyen de poster un liens qui ouvre a un diaporama ya pas quelqu un qui pourrai m aider pr que vs puissiez voir mes plants ba oui je suis censer tenir un jdc!

voila voila en attendan vos reponses...

:)tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon é bien je suis tjr ds l impossibilité de posté ds tofs!! c dailleur tres relou! parce que yen a pas mal voila!

 

sinon les plants se porte bien malgré un petit sous arrosage et ds petits coup de chaleur sans gravité je vs rassure!

mon plus grand plant fait 15.5cm le 2e 13.5 et les 2 autres sont encore plus petit 10cm environ voila ils ont bientot 1 mois.

ca va ils sont pas tro en retard sachant qu il n y a pas d engrais??

 

SINON les premieres feuilles commence a jaunir et a faire des petites taches marrons: sous arrosage et chaleur non??

voila jessairai de reposter

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vien de revenir de mon petit jardin secret et vs savez koi?? :-?

et ba ouai mon gar g plus de plants putain g tro la haine....il ma mme pas laissé une boutures le batar putain de sa mer!!

exscusé toute ces injures mai putain je sui tro vénér voila je tenais a le dir et si jle retrouve boualala jle tu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.