Jdc n°1 [indoor][eco 125watt][terre][skunk#1]


Messages recommandés

SALUTING weed ho man

Ta pas lair d'avoir de la chance non seulement ton apareil mais les photos en + dég pour toi

je vais suivre ton jdc

jai la #1 (fem) en route aussi mais en hydro donc sa serait sympa de suivre l évolution des deux facon

ptit question pour plus tard va tu les faire en sog,scrog one bud ?

coordialement Hits from da bong

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7ème jour de croissance !

 

J'ai enfin réussi a faire fonctionner mon minuteur, et je me suis donc rendu compte que mes bébés étaient en 24/24 depuis une bonne semaine.

Mais bon sinon tout roule et je vais pas tardé à rempoter puis a engraisser à 1ml/L de biogrow...

Sinon J'ai mi 2 nouvelles plantes dans la cave (elles étaient dans mon placo) Voili !

15b16a.jpg

49ee.jpg

4ab75a.jpg

à plus pour une nouvelle MAJ

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapproche ta lampe et arrose un peu moin a mon avis tu les noies un peu .

Pcq les eco sa sèche moin la terre que les hps.

J'avais le même souci j'arrosai trop et la lampe était trop loin.

Tu vas voir d'ici 2-3 jours les feuilles vont s'élargir très rapidement .

Sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami si sa pousse pas trops vite c peut etre normal jai lancé de la skunk et de l orange et le conseiller graines ma prevenu que il nacheter plus chez sensi s parceque ils avait des probleme de genétique et de consevation ensemoment à verifier ...

je constat que lorange que il ma vendue pousse + vite que la skunk . suite les conseille de lami pour la lampes et l'arrosage c plutot sa bon grow lamigo a bientot pour les maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24ème jour de croissance !

Bon rien de spécial à part que ça pousse BIEN !!

Je me demande si je peux commencer a palisser ? (trop petites encore ?)

Sinon il y en a une qui tire la tronche... Elle a presque pas de racines, la tige est toute fine et elle grandit pas beaucoup... (Au fond a droite)

Photos :

497de3.jpg

08444d.jpg

@+ pour nouvelle MAJ

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26ème jour de croissance !

Les petites se portent plutôt bien mais j'aimerais votre avis...

dois-je palisser ?

que pensez =-vous de la plus petite ? je la trouve un peu maigrichonne...

fly :

bf26e9.jpg

24d824.jpg

voila la petite, elle est bizard à 26 jours de croissances nan ?

a39f5e.jpg

Photo de famille :

7540c.jpg

Allez a plus pour une nouvelle MAJ

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

C+44 et F+1 !

Salut,

désolé pour ma longue absence mais je n'avait pas vraiment le temps de mètre à jour mon JDC...

Donc, beaucoup de choses ont changé.

J'ai fabriquer un placard à l'intérieur de la cave, j'ai installé de la bache de survie partout a l'intérieur et ça a l'air beaucoup mieux.

je suis passé en FLO ce matin et je trouve ça bizard que ça sente déjà bien bon :-)

place aux photos :

e1b859.jpg

447998.jpg

Bye les Weedeurs

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème jour de FLO !

salut,

Je viens de faire des petites photos qui montrent bien les différents changements de mon espace de culture.

Les petites se portent plutôt bien a part quelque bouts de feuilles cramés.

les photos :

10faf.jpg

C'est la foret vierge :-)

9d22d3.jpg

La plus belle (fly)

9f17.jpg

Photo de famille :

791ab.jpg

Bye !

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

16ème jour de FLO !

Hello !

Les petites se portent très bien, malgré un changement de lieu (elle sont maintenant dans mon placard, plus dans la cave).

Un truc assez bizzard c'est que je ne voit toujours pas de pistils, ou alors que sur quelques unes mais pas beaucoup...

Place aux photo :

42d7c1.jpg

a250e.jpg

a5feb.jpg

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa a l'air bien vert et de bien pousser, jolies plantes.

Le truc en fait avec les lampes éco c'est que sa ralentie quand même la croissance et la flo.

Donc un peu normal si tu vois que tes plantes n'ont pas encore toutes développé leur pistils ou ptet des mâles / herma, a voir.

Perso, je fais la début croissance sous néon et la la fin, avant la flo sous HPS, et il a quand même une différence assé importante.

 

Sa va arriver ne t'en fait pas, il faut être patient pour faire pousser des plantes comme celle la.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tek

Merci pour ta réponse, je pense aussi que c'est dû à la puissance de ma lampe qui n'est pas énorme.

Puis aussi quand elles étaient dans la cave y a eu pas mal de problème, les voisins débranchaient tout le temps.

Mais maintenant ça va buder !!

Bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouip, ba elle se porte super bien elle a belle gueul en tout cas =)

moi aussi je susi sous 125w, masi jai pas des feuille aussi large, en emme temps c pas la meme varieter =)

 

va faire un tour sur le mien je susi a flo +30 pour te doner une idée avec la 125w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai dù dire adieu à mes petites il ya 2 jours car je déménage bien loin et je ne peux pas les ramenées avec moi (dans le train ça le fait pas trop...). Mais je les ait donc refilé à un pote qui je le pense s'en occupera bien.

Je suis quand même archi dégouté, mais le taf... c'est le taf...

Merci a tout ceux ou/et celles qui ont suivit ce JDC et a bientôt peut-être.

Bye

;-)

JDC TERMINE, A DEPLACE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.