Jdc#1:s.o.g/one-bud (darkroom40,hps150w[3*super lemon haze+3*blueberry+3*g13 haze])


Invité

Messages recommandés

bien le bon jour a toi nnth tres simpa pour un premier jdc mais je v t'apporté 2 3 conseil du debutant que je suis mais ke je pense qu'il t'aideront premier chose le root juice ne s'utilise que pendant la premier semaine le biogrow pour ta croissance je pense que tu le sais deja le biobloom a partir 1 semaine de flo environt le topmax que quand les bud commence a apparaitre bref voila se que je pense cordialement a toi tres bon grow tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bon jour a toi nnth tres simpa pour un premier jdc mais je v t'apporté 2 3 conseil du debutant que je suis mais ke je pense qu'il t'aideront premier chose le root juice ne s'utilise que pendant la premier semaine le biogrow pour ta croissance je pense que tu le sais deja le biobloom a partir 1 semaine de flo environt le topmax que quand les bud commence a apparaitre bref voila se que je pense cordialement a toi tres bon grow tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bon jour a toi nnth tres simpa pour un premier jdc mais je v t'apporté 2 3 conseil du debutant que je suis mais ke je pense qu'il t'aideront premier chose le root juice ne s'utilise que pendant la premier semaine le biogrow pour ta croissance je pense que tu le sais deja le biobloom a partir 1 semaine de flo environt le topmax que quand les bud commence a apparaitre bref voila se que je pense cordialement a toi tres bon grow tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dark27dog,

merci de tes conseils mais je préfère suivre (a peu près...) le tableau d'engraissage biobizz.

Sur conseil d'un ami,il est tout à fait envisageable de prolonger le rootjuice pendant la période de croissance... Et c'est ce que j'ai fait, surtout que la mienne n'a durée qu'une semaine.

Bref je lui ai simplement mis une ultime dose de rootjuice pendant le premier jour de cycle 12/12... Ce n'était peut être pas une bonne idée... Mais en tous cas mes plantes ne semblent pas en avoir souffert pour l'instant, au contraire.

 

Merci de tes conseils et de ton passage sur mon JDC.

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roll-a-blunt, c'est toujours un plaisir de recevoir le premier cannaweedeur à avoir posté un com' sur mon JDC.

Alors, comment se portent tes BlackJack?

J'fonce faire un tour sur ton JDC après mon post.

 

Salut Beuzline, merci de t'en inquiéter, mais en effet je n'ai pas de réflecteur...

 

Pour info, aujourd'hui, j'ai commencer à tailler certains drageons naissant, et mes plantes ont été arrosé sans aucun engrais.

 

Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J.

 

ps: j'ai pas mon appareil aujourd'hui, mais je posterais de nouvelles photos le plus tôt possible dans la semaine...

STAY TUNED!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J mise en terre +19.

 

Salut à tous, une ptite série de photos qui va bien:

 

mes 3 G13 Haze=

dsc0314.jpg

dsc0315z.jpg

dsc0316iz.jpg

 

mes 3 Super Lemon Haze=

dsc0320h.jpg

dsc0321.jpg

dsc0322.jpg

 

mes 3 Blueberry=

dsc0317w.jpg

dsc0318.jpg

dsc0319.jpg

 

Photos de classe=

dsc0323q.jpg

dsc0324un.jpg

 

Photopériode: 12/12 depuis maintenant 5 jours

Température: env 21°

Hygro: 40%

Je coupe les drageons naissants au fur et à mesure des jours...

 

Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour info,l'odeur commence à se faire sentir dans mon mini studio...

Alors ce soir j'ai prévu d'installer un filtre à charbon.

De plus mes plantes stretchent pas mal (selon mon impression de débutant) donc je ferais une nouvelle M.A.J imagée d'ici peu.

Merci à tous.

 

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuzline, merci pour tes encouragements.

En ce qui concerne l'odeur, je dirais que ça sent comme un mélange de weed et d'herbe de prairie... c'est encore assez léger mais ça se répend dans le couloir et je suis pas sur que mes voisin apprécient...

+++

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tu as fait 10j de croissance, c'est ça ?

 

Ca a l'air d'être bien partie, maintenant que tu passes en flo n'oublie pas avec un h.r à 40% de faire attention aux spider.

 

Mieux vaut prévenir que guérrir

 

Arrf en tout cas je te souhaite bon grow , man

 

 

Goood Stretchhh man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j"ai 9 plants et pas de souci mai c vrai que sa risque s"etouffé

je les et mie dans des pot de 3.6L et il se porte très bein

 

 

PS dans les box 40 il fau des lampe eco 3 sa envoi 35000LM2

contre 2000LM2 pour la hps a noté que les lampe eco chauffe moin

 

MAJJJ!!!! loool

 

voila bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J Mise en terre +23

Salut à tous, comme promis, de nouvelles photos (pardonnez leur mauvaise qualité):

 

dsc0326w.jpg

dsc0332n.jpg

dsc0337lp.jpg

dsc0338p.jpg

dsc0340q.jpg

dsc0341t.jpg

dsc0342mi.jpg

dsc0343kv.jpg

dsc0344t.jpg

dsc0345ej.jpg

 

Hygro:45

T°: 20°

 

Merci à tous et rendez-vous à la prochaine M.A.J!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.