Jdc#1:s.o.g/one-bud (darkroom40,hps150w[3*super lemon haze+3*blueberry+3*g13 haze])


Invité

Messages recommandés

M.A.J FLO +21

 

Engraissage: 3mL/L Biogrow+ 2mL/L Biobloom+ 1mL/L Topmax

Hygro: 40%

T°: entre 15 et 20°... C'est l'hiver!

 

ça avance tranquillement:

 

dsc0440r.jpg

dsc0441w.jpg

dsc0442n.jpg

dsc0447tw.jpg

dsc0449uc.jpg

dsc0452.jpg

dsc0453s.jpg

 

Merci à tous, rdv à la prochaine M.A.J!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

il semblerait que mes 9 plantes se soient déclarées femelles (je n'ai pas vu de signes d'hermaphrodisme), mais on sait tous que malgré ça, les féminisées peuvent se travestir en fin de flo (genre grosse couille qui pointe le bout de sa... en fin de cycle).

 

Mais bon pour l'instant j'ai eu un taux de germination de 100%, ainsi que 100% de femelles à 3 semaines de flo (elles ont toutes sorti leurs pistils...). En espérant que ça se finira aussi bien que ça a commencé.

 

Je posterai des "portaits" photos de chacune d'entre elles dans la semaine.

 

Bise la famille.

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NNTH dsl pour mon absence sur ton jdc mai j"ai u pas mal de problème en se moment rein de grave je vous rasur en tout cas sa surper bein poucé et sa se porte super bein

 

t'ai photo son surper belle

 

je kiff grave ta culture mec!!!!!

 

 

;)

 

 

MAJJ MAJJ MAJJ LOOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

M.A.J FLO+37

 

Salut les amis!

Un grand merci à tous pour les com's.

Désolé pour cette longue période sans M.A.J mais j'ai eu énormément de taf ces derniers temps...

 

dsc0472k.jpg

dsc0473j.jpg

dsc0475.jpg

dsc0476k.jpg

dsc0478y.jpg

dsc0480u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE les weedeurs!

j'ai vraiment des galères de connexion donc je hache mes posts...

 

Donc déjà bonne année à tous et bon grow!

 

en ce moment, niveau engraissage:

j'ai sauté la septième semaine du tableau biobizz, je suis passé direct à 4mL de BIOGROW, BIOBLOOM, et TOPMAX.

Aujourd'hui sans faire exprès... je leur ai mis 10mL de topmax... ... ...

 

J'ai fais plein d'erreurs:

certains jours elles n'ont eu que 9h de lumières au lieu des douze (mon programmateur à 2 balles sautait des paquets de 3h...)

Niveau hauteur, je suis à la limite du déraisonnable, les super lemon haze dépassent toutes la lampe (vive les phénos stables ki disait...) ;)

Certaines feuilles ont cramées à cause de la proximité de la HPS, même certains apex de blueberry ont légèrement brûlés!).

A ce sujet j'ai du suspendre le ventilo par le haut, c'est la seule place que je lui ai trouvé.

 

Bon ba c'est le métier qui rentre, j'ai déjà hâte d'être à ma prochaine culture.

 

Bise la famille.

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie j'espère quand même que tu auras une récolte raisonnable malgré tes erreurs =/

 

Sinon tu aurais du mettre une réflecteur et même cool tubé !

 

Bonne continuation, benoua. =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.