Jdc#1:s.o.g/one-bud (darkroom40,hps150w[3*super lemon haze+3*blueberry+3*g13 haze])


Invité

Messages recommandés

Hey Dude !

 

Joli Grow, c'est beau, c'est vert, c'est propre ...

Mais c'est haut ! Tu as combien en hauteur ?

 

Vu le strech, faudrait presque que tu fasses du 12/12 direct la prochaine fois ... Achète toi une MH pour la prochaine, c'est super dommage de faire cramer de jolis apex en flo !

 

Le reflecteur manquant, c'est dommage (je voulais ecrire con mais c'est vulgaire) ! Fabrique le avec de l'alu de cuisine ou une couverture de survie si t'es court en maille, ca sera pas pire ... Pis là ça fait placo en travaux :lol:

 

 

Sinon, très instructif et sympa ton topic sur la seconde pigmentation ;) Bon evidement, je vais faire mon canard mais ... Y'a les géraniums qui claque pas mal aussi au niveau couleur si ça te dit ! :b1::lol:

 

Merci de ton passage à la maison, ça m'a permis de découvrir ton jdc et la recherche artistique ;) D'ailleurs tu compares ta flo mais bon ... le wattage de ma lampe doit y faire pour beaucoup. J'ai lu dans ton jdc un ou deux post où un de tes comeurs fait des calculs hasardeux sur les lumens genre j'ai 3 X 125 W donc j'ai 3 X plus de lumens mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je pense qu'avec une 1000W, même le pire glawer ferais budder une Nirvana !

 

Bon bah j'me pose dans un oinc avec un oinj !

 

May the Grow be with you, tchou.

 

edit : Tu devrais faire une balance des blancs sur ton apn. Tu as la chance d'utiliser un D60 ! Mets sur P, mets la balance des blancs sur "lampe à incandesence" à +3 et tout va devenir vert comme sur Terre, moins ambiance martienne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man :-),comme tu dis man c'est le métier qui rentre man :respect:,j'aurais quand meme mis un petit réflecteur sur mon ampoule a ta place comme dis plus bas.

Sinon pour le Top-Max man une fois aussi j'ai surdosé par erreur :-D,mais ça a été t'en fais pas man :-)

Bon grow man :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.