[Terre/Coco]Micro culture


Messages recommandés

bonjour,
je me lance dans une culture asser petite on va dire ,
que du matos de recuperation aussi en prenant se qui me passe sous les main lol
je rencontre deja un probleme niveau eclairage
j'ai une lampe qui fais double effet +-20cm de long ,
il est marqué daylite et growlight dessus c'est une de 20w
ou alors j'ai 3petites de +-5cm et qui font 11w chacune mais brancher elle ne semble pas produire beaucoup alors que la "grande" eclaire beaucoup plus que me conseiller vous ?
pas de terreau special ni d'engrais et sa sera maximum 4plant voir beaucoup moin c'est juste pour le plaisir d'essayée et de voir le devolepement la box est asser petite 80/40/30 et un seul ventillo de pc pour le moment...
merci de vos reponse

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lit et relis lol sa sera la 20w finalement je sais que c'est pas beaucoup mes je ne cherche pas a avoir 100gr en 1semaine quoi...

sinon plus d'argent (meme pas 10€ sur mon compte c pour dire...) je verrais appret pour une meilleur lampe + les systems de ventillation et d'extra c'etaiut juste pour demandé si pour commencer sa irai ? puis apret remettre les bonnes.

un amis au skate park vend des plante de +-5cm et certifier femelle pour 25€ sa vaut la peine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow mec !

¨

Perso pour les plants a 25e je trouve ça assés cher sachant qu'une graine coute moins cher generalement et 5 cm ça demande une petite semaine et demi de patience ..

 

Quand au femelle je ne sais pas si a 5cm on peut certifier un futur plant femelle a moins d'avoir acheté des graines feminisée mais je ne sais pas si c'est 100% assuré d'obtenir des plants femelles ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je n'ai jamais vraiment fais planter a partir de graine lol je me rapelle qu'un amis avais mis un spot halogene a 30cm dune graine pendan une semaine convaincu quelle allais pousser xD puis concernant de me fournir en graine je ne suis pas fan de comander par internet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"on a rien sans rien"

 

Juste j interviens car j ai lu une belle annerie :

 

..

 

Quand au femelle je ne sais pas si a 5cm on peut certifier un futur plant femelle a moins d'avoir acheté des graines feminisée mais je ne sais pas si c'est 100% assuré d'obtenir des plants femelles ..

 

Ben tiens....:wink:

 

Bon par contre le marché noir' date=' ici on ne veux pas en entendre parler, il pourrait te les filer les boutures, à la limite te les faire 5$ mais là c'est tres cher pour debuter... :

 

POur 25$ t'as un pur pacson de graines de chez sannie's shop, t'en aura bien une de femelle va ^^

 

Allez bonne chance et [b']bonne lecture des guides[/b]

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.