Jdc n1 sous 2x16w éco


Messages recommandés

Petite maj:

J'ai acheter un minuteur réglable, ça serra plus facile maintenant ;-)

 

photo minuteur:

39854e.jpg

 

et voici une photo de la plantounette à cro+3

f1e15.jpg

 

ça tige pas trop, les lampes sont à environ 5cm de la plantoun, la tige à l'air plutot solide grâce au ventillo.

 

Sinon l'hygromètre ne va pas tarder à arriver :-)

Bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami cannaweedeur,

ayant acheter les même lampes"exactement"je peut te prévenir a l'avance que sa sera dur j'ai été obliger de changer car sa poussai vraiment pas terrible

je peu te conseiller si tu a un leclerc ou même a bricodepot il y a des lampe économique 20W--->100W lumière blanche 4600K

même si c'est léger je pense que cela sera quand même supérieur a celle que tu possède sinon bon courage et bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les moyens que t'a ca pousse pas mal du tout ma derniére culture a été sous lampe éco et c'était super lent pour la croissance si tu vois que c'est vraiment TROP lent rajoute en une comme te dit matho et laisse bien le ventilo tourner le plus souvent possible ca te fera des bons troncs.

 

bonne continuation passe voir mon jdc a l'occase :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations

tu devrais mettre au moins une lampe de plus.

changer de pot pour un pot + petit .

continue de faire en sorte que ta plante ne tige pas trop en la rapprochant un max de la lumiere

voila quelques conseils de depart.

ps met aussi un peu de CO2 artisanal ( une bouteille de soda avec eau tiede + sucre + levure de biere)

sinon je suis ca de pres

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cambel 745

Hey

je vois que sa vance tranquillement mais surement cher toi^^

le minuteur est un bon achat ^^

jai vrement hate de debuter ma plantation

aplus et bon grow

 

Oui comme tu dis tranquillement mais surement :lol:

c'est vrai que le minuteur ça aide beaucoup, merci d'être passer, et bon futur grow à toi :-)

 

hofmann

Salut

RAS on attends la suite !!

peut etre classé ce JDC dans le regroupement ECO

ADMIN ??

Bon grow a toi

++

 

saluu hofmann, la suite ne vas pas tarder à arriver :-P

Merci d'être passé, ça fait toujours plaisir de répondre.

 

weed_hoo_man

salut Grinder09...

merci d'être passé sur mon Jdc.

ça pousse bien je trouve pour des petites éco

Je suis bleufé

Bon grow man

 

re weed_hoo_man, c'est vrai que pour le moment je suis assez satisfait, mais c'est que le début :mdr: faut ésperrer que ça continu comme ça ^^

 

matho

salut a toi ami cannaweedeur,

ayant acheter les même lampes"exactement"je peut te prévenir a l'avance que sa sera dur j'ai été obliger de changer car sa poussai vraiment pas terrible

je peu te conseiller si tu a un leclerc ou même a bricodepot il y a des lampe économique 20W--->100W lumière blanche 4600K

même si c'est léger je pense que cela sera quand même supérieur a celle que tu possède sinon bon courage et bonne culture a toi

 

salu matho, merci d'être passer sur mon jdc, je me doutte bien que ça serra plus dur avec ces 2x16w et long aussi pour le moment je vais laisser comme ça voir, et si c'est vraiment trop lent, je rajouterrais surement une 3ème lampe.

Bon grow :-)

 

beuzeline

salut à toi grindoor rien à dir sa pousse tranquillement je suis sa de près tchao!!bon grow!

 

Tranquillement comme tu dis ;-)

Merci d'être passé bon grow à toi aussi :roll:

 

lionking

pour les moyens que t'a ca pousse pas mal du tout ma derniére culture a été sous lampe éco et c'était super lent pour la croissance si tu vois que c'est vraiment TROP lent rajoute en une comme te dit matho et laisse bien le ventilo tourner le plus souvent possible ca te fera des bons troncs.

 

bonne continuation passe voir mon jdc a l'occase

 

Comme j'ai dis à mtho, pour le moment je vais laisser comme ça voir, et si c'est vraiment trop lent, je rajouterrais surement une 3ème lampe.

Je ne manquerais pas d'allé voir ton jdc :plol:

 

chacall

salutations

tu devrais mettre au moins une lampe de plus.

changer de pot pour un pot + petit .

continue de faire en sorte que ta plante ne tige pas trop en la rapprochant un max de la lumiere

voila quelques conseils de depart.

ps met aussi un peu de CO2 artisanal ( une bouteille de soda avec eau tiede + sucre + levure de biere)

sinon je suis ca de pres

bon grow

 

salut chacall, c'est vrai que le pot est un poil trop grand, mais je vais quand même laisser comme ça, on verra bien ce que ça donne, et pour le CO2 artisanal, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, je vais éssayer d'y remédier d'ici peu.

Merci d'être apssé, et bon grow égualement. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami

la croissance suit sont cours...

je re-join mes confrere sur le fet d'une troisième lampes qui ne serait pas du luxxx^^

sinon simpa la tite dedicass haut-dessus =)

un dernier ptit avertissement: fait gaf l'alu prend très rapidement de la tepérature et sa dans un placo sa peu être dangereux...

aller bonne suite

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cambel745

"hey l'ami

la croissance suit sont cours...

je re-join mes confrere sur le fet d'une troisième lampes qui ne serait pas du luxxx^^

sinon simpa la tite dedicass haut-dessus =)

un dernier ptit avertissement: fait gaf l'alu prend très rapidement de la tepérature et sa dans un placo sa peu être dangereux...

aller bonne suite

aplus"

 

Et oui la croissance suit sont cour, je vais pas tarder à faire une tite maj, c'est vrai qu'une troisième lampe serrait le top mais pour la croissance je laisses les 2 lampes, en flo j'en rajouterais surement une :-). Pour l'alu je les enlevé, j'aimais pas non plus.

 

Merci d'être passé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, aujourd'hui petite maj à cro +7, tout se passe bien pour la plantounne, je trouve que ça avance relativement vite, température environ 26° le jour, 21° la nuit. hygro aucune idéé.

 

photo cro+7

60b563.jpg

 

912351.jpg

 

c9647.jpg

 

1e9171.jpg

 

Voilà je penses pas qu'elle est de problème, mais que tout va bien

 

Bon grow à vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.