Jdc n1 sous 2x16w éco


Messages recommandés

Salut à tout les grower ou les futurs :lol: , ça fesait un petit moment que j'étais pas passer sur le fofo, voilà la plantoune se porte bien, ça pousse! ^^ pour répondre à ta question cambel745, non la terre n'est pas trop sèche, je l'arrose 1 fois par jour en petite quantité d'eau comme on me la conseiller.

 

"lionking

 

bah ça va ça pousse toujours tranquillement par chez toi fais bien attention a getter le moindre problème elle est encore fragile

 

bonne chance a la prochaine"

 

Et oui, ça pousse tranquillou, tu vas voir après l'évolution c'est vrai qu'elle est encor fragile, je suis à l'affue du moindre problème.

 

MATHCANA

 

je vais suivre particulierement ton JDC , j'ai les meme lampes et pense commencer une tite culture , j'attend de voir se que sa donne chez toi , en tous cas sa a l'air bien partie !!!

 

a+

 

C'est vrai que pour le moment c'est assez bien partie, je suis assez content pour de l'éco, on verra bien ce que ça donne ^^

 

--Tony--

 

Salut grindeur!!

 

Si tu le permet, m'installe aussi, ton jdc m'intéresse bien!!

 

Bon courage pour tes premiers pas dans le monde de la cannabiculture, tu verras quand on met son nez dedans on en sort plus!!

 

Vas y installe toi, ya pas de soucis :-P

Merci pour t'es encouragement, et c'est vrai que quand on met le nez dedant on ne s'en sort plus, mais c'est pas plus mal ^^

 

Merci à vous d'être passer, place aux photos!

 

Photo de la plantoune à cro+14

e1431.jpg

 

5a33e2.jpg

 

29dd12.jpg

 

c8dca9.jpg

 

23023.jpg

 

bfc34a.jpg

 

dans le carton:

d9c64a.jpg

 

J'ai remarquer que 2 feuilles étaient cramé au bout du coup j'ai éloigner les lampes

 

fe7e.jpg

 

Je penses pas que ce soit trop grâve, j'hésite à couper juste le bout de la feuille.

 

Voilà c'était la petite m.a.j de la plantoune à cro+14

 

Bon grow à tous grindeur09

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cambel745, ouép des nouvelles, dans un premier temps j'ai rempoter parceque j'avais l'impression que la plante "étouffer" du coup nouveau pot (20L). 2 feuilles du bas on jaunit, les photos vont suivre.

Sinon la température est d'environ 25°jour et 20° nuit avec le ventillo qui tourne en permanance sauf en période de nuit.Hygro, aucune idée mais je ne penses pas qu'elle soit mauvaise.

 

Donc la plantoune à cro+17:

f51fea.jpg

 

b2c503.jpg

 

6547d.jpg

 

15c6be.jpg

 

Voilà on peut remarquer que les feuilles du bas on jaunit, j'éspère que ça ne ralentira pas la croissance, si vous avez des critiques, suggestions, hésitez pas ;)

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATHCANA

 

Et ba sa pousse plutot bien

bon courage !!

Bonjours à tous, sa pousse toujours doucement mais surement ^^

Et oui jamming1, moi aussi j'éspère que ça serra une femelle, ça serrer le top :-P

Merci à vous d'être passer, ça fait toujours plaisir. :-)

 

Aujourd'hui petite maj à cro+21

J'ai effectuer mon premier palissage ce matin, les photos vont suivre.

 

Donc ici la plantoune avant le palissage:

7754be.jpg

 

bdc44b.jpg

 

5fd22.jpg

Je la trouve jolie ^^

 

Et voici après le palissage:

a7e35.jpg

 

1b849d.jpg

 

0a15.jpg

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez.

Je penses passer en floraison d'ici 9/10jours étant donner mon éspace réstreint.

 

Bon grow à vous a+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

je me repette mais tout a l'air de bien se passer cher toi ^^

tu passe en flo... c bon sa ^^

euh juste ptite problème tu va faire comment pour la lumière ? parse que c'est pas franche ment la bonne température de couleur (k°)...

tien nous au jus

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fesé un petit moment que j'étais plus passé, la plantounne pousse toujours, certaines feuilles du haut sont légèrement recrocviller je penses que c'est du à la chaleur, je mettrais des photos après :-)

 

Pour le palissage weed_hoo_man, la plante a bien aimé, les branches secondaires se sont dévellopés. j'éspère une femelle aussi :lol:

 

Pour la lumière cambel, je vais acheter demain 2 lampes de 20w chacune, mais j'ai un autre projet, fabriquer un relé de 3 ampoulles, je suis en train de me renseigné sur la chose "douilles, cablage, sucre, prise,..." j'ai pas encore bien compris le principe, mais ça va venir.

 

Sinon comme tu dis lionking je trouve que ça avance asser bien aussi, on verra ce que ça donne.

Merci à vous d'être passer :-)

 

Place aux photos à cro+25

dfa287.jpg

 

6e31e4.jpg

 

e4193b.jpg

 

7636e.jpg

 

Voilà pour cro+25, dites moi ce que vous en pensez :davb:

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop

salut

 

je trouve que ça pousse assez bien

 

passe sur mon jdc ici

 

je fais aussi sous eco un poil plus puissante que les tiennes mais j'ai l'impression que ça pousse moins vite

 

ah mais je sais pourquoi c'est que moi je suis en 12/12 donc moins de lumiere = moins de croissance

 

en meme temp c'est le but vu la taille de mon placos

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

tin elle puse super vite ta plante comparé à la mienne ><.

jesuis sous éco aussi mais bon peut être ue la variété y est our quelque choe aussi. Enfin vu mon équipement, ce n'est pas trop surprenant.

 

Continus sur ta lancée, t'es bien parti.

++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Jolie plantule que tu as là, je voi que depuis le 27 dec.... pu de nouvelles, je suis particulièrement ton jdc car il m'interesse beaucoup, depui le temps tu dois être en flo depui 2 semaines, j'espère que sa avance bien,

 

Donne nous des news..

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.