Hps 250w : [wonder woman] [ak-48] [ppp]


vinz64

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me lance dans ma 2ème culture et par la même occasion je fais un 2ème JDC pour partager ça avec vous.

J'attends vos remarques !

 

Infos sur la culture

 

Graines : 1 Wonder Woman mise en terre le 09/11, 2 AK-48 et 2 PPP germées le 19/11

Placard : L80cm P80cm H130cm fabriqué maison avec des plaques de mélaminé blanc

Lampes : HPS 250W + Néons 2x18W

Extra : Vmc 90m3/h

Intra : 3 ventilo de PC

Humidificateur : Bac rempli d'eau + humidificateur à ultrason

T° et Hygro : Allumé entre 24°C et 28°C, 40% à 70%

Éteint entre 18°C et 20°C, 65% à 80% (édit: finalement l'humidité n'a pas dépassé les 23% allumé et 40% éteint pdt presque toute la durée de la croissance)

Engrais : Gamme Hesi terre + Root juice de Biobizz

Terreau : All mix de Biobizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les présentations

 

 

Le placard fait maison

 

[edit:] Voici le placard que j'ai fabriqué avec des plaques de méla blanc et des planches de récup.

Sur les photos on peu voir l'espace croissance où je tente tant bien que mal de faire des boutures (oui le petit carton sur la droite, lol pourquoi faire compliqué :lol:)

Le placard fait 80x80x130.

 

 

19475f.jpg

7aa77d.jpg

9f36dc.jpg

684c6c.jpg

36104.jpg

 

 

 

 

Wonder woman

 

6450df.jpg

 

 

 

 

 

AK-48 (1)

d4cce9.jpg

 

 

 

 

 

AK-48 (2)

d61e36.jpg

 

 

 

 

 

PPP (1)

7c916b.jpg

 

 

 

 

 

PPP (2)

02fed0.jpg

 

 

 

 

 

3dc5c5.jpg

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+14 Palissage

 

Aujourd'hui je commence un petit palissage léger sur les plus grandes histoire de faire en sorte qu'elles poussent toutes à la même hauteur.

Voilà quelques photos de la chose.

 

Le groupe

 

500ff9.jpg

 

 

ak-48 (1)

 

6a7e87.jpg

 

 

ak-48 (2)

 

e8ea3.jpg

 

 

PPP (1)

 

55a9a2.jpg

 

 

PPP (2)

 

d9f65.jpg

 

 

Wonder Woman

 

1e253a.jpg

 

 

J'arrose tous les 3jr avec 5ml/l de root juice. Pour les quantités je met de l'eau doucement avec une seringue jusqu'à qu'elle coule dans la soucoupe. Vous pensez que c'est trop? Les feuilles du bas commencent à jaunir donc je me pose la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man. T'as de jolis bébés. Ca a l'air d'aller pour l'instant. Concernant l'arrosage' date=' voici un topic qui m'a bien aidé : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html Bonne continuation man.[/quote']

 

Yep ! Merci pour le topic il est pas mal je l'avais jamais vu. Ca doit etre ça je crois que j'arrose un peu trop, jvé reduire les doses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci d'être passé !

 

 

Salut vinz64 !

 

tu comptes les laisser combien de temps en croissance?

 

Alors là jpe pas encore te répondre ça se fera au filling. D'ailleurs elles étaient bien parties au début mais elles ont ralenti la cadence depuis que j'ai palissé (ct peu etre une erreur de le faire aussi tôt..) Aujourd'hui j'ai pincé l'apex pour booster un peu les branches secondaires, on verra bien.

En tout cas elles commencent à avoir un bon pti tronc. Je mettrais des tof dès que ça aura un peu évolué.

Au plaisir ! Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+18 Pincage

 

 

Le groupe

 

ecb35d.jpg

 

 

 

 

 

Wonder Woman : pincage

 

0ca871.jpg

126f.jpg

 

 

 

 

PPP : palissage + pincage

 

708dd.jpg

5ccd34.jpg

e15d3.jpg

 

 

 

 

 

 

PPP : J'ai pas touché à celle là, c'était la petite. Je la laisse rattraper les autres.

 

fe00b.jpg

f6ee0.jpg

 

 

 

 

 

Ak-48 : palissage + pincage

 

a6418.jpg

d0b13a.jpg

 

 

 

 

 

Ak-48 : palissage + pincage

 

bdba66.jpg

20179.jpg

 

 

 

 

Et une dernière photo de famille !

Ps : Les papiers dans les pots c'est pour les reconnaitre en attendant mieux

 

270ee7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+ 25

 

 

Yep !

Je fais une petite maj parce que j'ai besoin de votre avis ! Voila, depuis quelques jours mes plantes commencent à tirer la gueule. J'ai fait des recherches mais comme je vois des 10ènes de versions et que chaque cas est différent je prefere poster ici.

 

 

D'abord une photo de groupe, bon ca va elle poussent tranquillement.

 

2066cc.jpg

 

 

 

 

Voila ce qui m'inquiète. C'est les feuilles d'une PPP qui commencent à tourner couleur mauve..

 

625df8.jpg

 

 

 

 

Et ça c'est la wonder woman ! Pareil c'est pas trop la forme pour elle, des tâches brunes ont fait leur apparition.

 

e212a0.jpg.

 

 

J'aimerais bien avoir votre avis pour connaitre la cause de ces petits soucis ! Si vous avez besoin d'info supplémentaires demandez moi.

En attendant sachez que l'hygro est relativement basse entre 25% et 48% et la température entre 24°C et 28°C la journée, le plus souvent à 26°C et 18% la nuit.

Je met du root juice depuis le début et j'ai commencé le Hesi complex croissance depuis 3jours mais le problème était déjà apparu.

Voila jspr que ça suffira pour me répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

C+ 50

 

Salut a tous !

Désolé pour le retard mais les plantes ont eu quelque petits soucis et ont stoppé la croissance pdt une quinzaine de jours donc il n'y avait rien d'intéressant a voir si ce n'est qu'elle ont pris du retard.

 

Voila donc une petite maj bien méritée. J'ai rempoté il y à 3 jours dans des pots de 12L avec du all mix (sof la AK48 dans le pot rond, j'en avait plus assez alors j'ai mis du terreau pour semi de jardiland), les racines avaient complètement colonisé les pots de 4L, le problème de croissance venaient peu être de là...

 

 

4c187e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR VINZ64

 

Te voilà relancé dans la culture..!!

J'ai suivi le premier JDC' date='je reste dans le coin

pour suivre celui la.

 

A++ et bonne pousse[/quote']

 

Salut pieddeshit !

Merci de me suivre ça fait plaisir je commençais à me sentir seul. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en flo

 

Ce soir passage en floraison. Les petites sont arrivées à maturité sexuelle, 3 sur 5 se sont déclaréEs femelles donc bonne nouvelle ! Ca fait plaisir de voir du pistil, j'espère juste que je ne vais pas encore tomber sur du bisexuel parce que j'ai été sacrément gâté sur la dernière culture.

Voila pour les news donc ce soir c'est parti pour une longue nuit de 36h.

Bonne nuits les filles ;-)

 

 

 

81a5e.jpg

 

 

 

 

 

Et pour assurer l'étanchéité à la lumière j'ai mis des coudes à 90° dernière les intras. Je suis rentré dans le placard pour tester c'est parfait.

 

3956ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 femelles 1 mâle

 

Bon voila, ça y est tout les monde s'est déclaré: 4/5 femelles.

Le mâle est la wonder women !! Un comble...

Voici les photos

 

 

 

Le groupe avant la séparation

 

a00580.jpg

b848ab.jpg

 

 

AK48 (1)

273ae5.jpg

6e13f.jpg

 

 

AK48 (2)

30a26.jpg

d4efe5.jpg

 

 

PPP (1)

d423a3.jpg

9659ca.jpg

 

 

PPP (2)

bd0d7.jpg

d5ed4a.jpg

 

 

Le futur défunt

995caa.jpg

4e48d3.jpg

 

 

Les 4 restantes

6e7528.jpg

01fa9f.jpg

640263.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.