Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà c'est mon premier JDC et ma première culture IN que je voudrais partager avec vous cannaweeders, cannaweedeuses...

 

Et comme la vie c'est en musique que je l'aime...

 

https://www.youtube.com/watch?v=NkHxZtcT3I4

 

Pour cette première expérience, j'ai choisis de tester la "AK47" de chez "Serious Seeds"... avec pour objectif de mener l'expérience à terme, d'apprendre un maximum :yepah:, pour cette cession je vais tenter le palissage histoire de voir... et le 0,5g/watt pour ma première...

 

Matos:

 

-Placard : 80*80*170 changement à Flo+10 sous combles 110*110*130

-Extracteur torin 500m3/h + caisson maison

-Filtre à charbon 680m3/h (AK47 oblige)

-Intraction passive

-Ballast Anrui 400-600W

-Réflecteur AAW Medium

-MH Philips 400 Watts Master HPI-T Plus

-HPS Sylvania Grolux car la Philips green power ne veut pas fonctionner avec le ballast :sec:

-Ventilateur diamètre 13

-Radiateur thermostatique, tapis et cordon chauffant pour les longues nuits d'hiver...

-Terreau Allmix

-Engrais Atami ATA XL; B'cuzz nutrition, et Biocanna

Bio Flores et Bio Boost pour la fréquences c'est aux feelings...

 

 

Après 4 à 5 jours de germination, sur 8 de plantées 7 pointent le bout de leur nez, :-)

 

C+1 le 08/10/09 et voilà c'est partis

 

940d39.jpg

 

 

C+5 ça pousse... tranquillement mais surement

 

735b6.jpg

 

C+7

 

ada832.jpg

 

C+10

 

dad6a1.jpg

 

C+12

 

ec31c5.jpg

 

C+15

 

f05ea.jpg

 

C+17

 

cadb4a.jpg

 

Une vue sur le placard

 

aada2.jpg

 

Les plantes d'un peut plus près...

 

11a7d1.jpg

 

C+18 Suuuuuuuuurprise déclaration des sexes..... :lol:

Je m'attendais pas à ça, pas si tôt et encore moins en croissance, mais le fait est qu'il y a des couillus dans le placard... 3 ;-) et une :plus: sur les 7...

Après quelques recherches le sexe peut se déclarer à partir du 5ème étage et j'y ai le droit, et avec le recul c'est pas plus mal, même très bien... les lumens pour les femelles :-)

 

a836ce.jpg

 

C+20 Fin du sexage, verdict 4 :zzz: et 3 :lol:, un gros ouf de soulagement... et sa fait de la place dans le placard, je vais tester le palissage sur deux plantes pour voir

 

L'ensemble

 

b88c14.jpg

 

palissage 1

 

4b4510.jpg

 

palissage 2

 

8d321f.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode... merci d'avance de laisser vos avis, suggestions,critiques... :-)

 

C+21 les 2 plantes palissées se relèvent, je vais palisser les deux autres demain

 

087a61.jpg

 

 

C+22 Les plantes avant palissage total

 

8badd4.jpg

 

et après

 

cb45ef.jpg

 

C+23 Le palissage fait son effet :-)

 

ffe399.jpg

 

C+24

 

2794dd.jpg

 

C+27 Il est temps d'arroser

 

212560.jpg

 

C+28

 

df5caa.jpg

 

C+30

 

1d5032.jpg

 

C+31

 

1356b7.jpg

 

C+32 Demain départ en FLORAISON, ne connaissant pas le stretch des AK47 qui n'est logiquement pas violent x2 x3 et du fait de la puissance de la HPS 400W, je ne veux pas de trop grande plantes.

 

De plus je compte les changer de place pour un placard que je vais confectionner sous les combles 110x110x130 avec un espace de croissance sous néons 2*55W pour tenter de conserver cette génétique qui semble prometteuse

 

b70b93.jpg

 

Petit bilan de la croissance :

-Toutes le graines ont germées (la 8eme c'est moi qui l'ai tuée en faisant une manip...) Merci "Serious"

 

-La croissance c'est faite de façon super homogène pour les 7 plantes. Merci "Serious"

 

-Aucun soucis de maladie, sur-arrosage, sur-engraissage...

 

-Et pour la déclaration des sexes à Cro+18 je dis Magnifique "Serious" c'est trop du bonheur...

 

Je la conseille pour les débutants car elle ne demande pas d'attention particulière, ne grimpe pas trop haut, et est super stable..."Serious Seeds" oblige

 

Voilà prochaine maj pour le début de la flo et transfert des plantes dans leurs nouvel espace... :siff:

 

Bon grow à toutes et à tous,

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juju450,

 

Mes fifilles sont à FLO+16 aujourd'hui, je n'ai pas encore tout poster, je mettrais des maj dans quelques jours... mais jusque là je suis plutôt content de cette génétique, je te souhaite une bonne culture et peut être aurons nous la chance de pouvoir parcourir ton JDC :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Çà à l'air bien parti chez toi.

 

Mes Ak47 de chez sérious seeds sont sorties de terre aujourd'hui, je suivrais donc ton jdc en espérant avoir ta chance(pour la déclaration des sexes).

Sinon, à quoi te sert le tuyau gris coudé devant à gauche? (simple curiosité).

 

Bonne continuation,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu la meme chance que toi, enfin surtout a cause de mon experience, les 10 graines d'AK ont germé, 6 sont sorti de terre et que 4 pour le moment à C+6 ont survécu, sans doute du au manque d'humidité au début ( 30% le jour / 45 ou 50 la nuit ) car je n'ai pas trop arroser et pas encore sorti les engrais !

 

J'apprendrais de mes erreurs ! :)

 

 

Sinon pour ton ventilateur afin de durcir la plante et les branches, tu las lancé à partir de quand ? tu es à quel temperature et hydro en moyenne ?

 

 

En tout cas de bien jolies plantes bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gau,

 

En ce qui concerne le ventilateur je l'ai installé vers C+10, pour ce qui est de la température je suis entre 25 et 28° le jour et 16 à 18° la nuit (un peut faible mais je vais faire ce qu'il faut)pour ce qui est de l'humidité je suis bas pour la croissance, car pas de brumisateur entre 30 et 40% le jour et 70 à 80% la nuit, avec des arrosages réguliers ça le fait :roll:, les plantes ont bien poussées et je ne crois pas que ça est trop altéré croissance...:lol: l'engraissage lui, je l'ai commencé vers la C+15 avec 1 arrosage sur 3... voili voilou si tu as d'autres questions n'hésites pas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour white lion

ak47 de sériousseed!, de la bête de compétition, tu ne vas pas être déçu,crois moi!, de plus tu fais un très joli travail avec tes plantes, que du bonheur ,j'ai hâte de voir ta tête quand tu vas halluciner en voyant les buds grossir en toute fin de flo.@+

 

penses à faire un pm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour pour le lancement de la floraison après 32 jours de croissance...

 

Flo+1

 

0f8a0b.jpg

 

a4cc0f.jpg

 

FLO+10

 

9f628.jpg

 

9dfdc.jpg

 

d102c.jpg

 

d0a124.jpg

 

Depuis j'ai confectionner un nouveau placard sous mes combles de dimension 110*110*130 pour la floraison et un espace de bouturage et croissance de 55*110*75 avec néons 2*55W sunmate

 

FLO+18 les fifilles intègrent le nouveau placard

 

Elles ont soif les petites, je n'y vais que tous les trois jours et là il y avait besoins :roll: de plus elles viennent de subir un gros taillage, d'ou la sale tronche...

 

aa151c.jpg

 

289162.jpg

 

1bb40.jpg

 

Après l'arrosage, ça va mieux :lol:

 

85a0f3.jpg

 

74a8db.jpg

 

Je vais vous montrez l'espace de croissance bouturage que je viens de créer juste à coté de l'espace de floraison...

 

Bouturage le 30.11.09, 5 boutures de chaque pied en espérant qu'aux moins 1e de chaque prenne, j'ai appliqué de l'hormone de bouturage liquide, de la laine de roche que j'ai coupé en cube, une petite serre posée sur des tasseaux de bois pour la surrélevée et un tapis chauffant en dessous...:kana_smyle:

 

BOUT+1

 

99aa73.jpg

 

9b0cae.jpg

 

840c0.jpg

 

En espérant que je sois tombé sur de bons phénos et que les boutures prennent, y a plus qu'a attendre...:wink:

 

FLO+22 désolé pour la qualité des images je vais prendre le temps de faire de vrais photos pour la prochaine maj

 

l'ensemble

5442f.jpg

 

Sans doute la plus jolie

7406fd.jpg

 

Début de tetounes

3e719d.jpg

 

BOUT+4 changement de l'eau + une petite goutte d'engrais racinaires...:lol:

 

ac905b.jpg

 

eb056.jpg

 

668336.jpg

 

voilà c'est finit pour aujourd'hui je vais tacher de vous prendre de vrais photos pour la prochaine fois, n'hésiter pas à laisser des commentaires, avis, suggestions, remarques...

Merci d'avance et aux plaisirs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Castenada,

 

Merci pour les compliments :roll:, je fais de mon mieux pour les emmener à termes, j'espère ne pas être déçu et j'ai hâte de les voir grossir les tetounes, pour ce qui est du pied mère jai lancé des bouts alors je croise les doigts... Amicalement :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.