Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Salutation Surikonde,

 

Merci d'être passé et d'avoir posté, je l'espère quelles vont être pas mal grosse à la fin mais je sais pas du tout à quoi m'attendre niveau hauteur ;-) alors si tu a des retours d'expérience je suis intéressé, aux plaisirs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la mise à jour. Je pense que tes plantes vont bien buder ! Y a plus qu'à attendre... T'as bien fait de bouturer. Flo+22 t'es vraiment bien parti, en plus le palissage est bien fait; bonne pousse pour la suite je repasserais voir tes petites ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white lion,

 

pour une première, bon matos, beau boulot sur la croissance, continue comme ça et tes plantes te le rendront, tu n'en sera pas déçu :-)

Je garde un oeil sur la flo ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chère communauté, :roll:

Une petite maj pour FLO+24, les fifilles ont subis un nouveau palissage afin d'optimiser la pénétration de la lumière et d'aérer les futurs buds...

Je vais les voir mercredi :-D arrosage :culture:et petit contrôle ;-)

 

FLO+24

 

Plante #1

35926FLO-24-2.JPG

 

Plante #2

35928FLO-24-3.JPG

 

Plante #3

35929FLO-24-4.JPG

 

Plante #4 sans doute le plus beau phénotype :lol:

35930FLO-24-5.JPG

 

Plante #4

35931FLO-24-6-1-Medium-.jpg

 

La tribu

35937FLO-24-9.JPG

 

Plante #4

35940FLO-24-10.JPG

 

Donnez moi vos impressions et avis sur le peut que vous pouvez observez, les remarques sont toujours bonne à entendre... merci d'avance et à très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le lion blanc^^

 

Moi se que j'en pense c que tu gère on vois qu'elles se sentent à leur aise dans ton placo ! :-D

 

que du bon des gros pots un bon palissage c jolie quoi! hâte de voir sa à flo +65 !

la AK est une valeur sure et je suis convaincu que trouvera un phéno a ton goût ^^

 

++ et bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux Banjo et tonylee,

 

Merci pour les compliments, ça fait plaisir...

je suis à Flo+27 aujourd'hui et en allant les voir je me suis laisser pénétrer par une délicieuse petite odeur :help:, sa y est les choses sérieuses commence ;-), bientôt 2/3 du chemin parcouru, j'espère pouvoir traverser le dernier de la même manière et obtenir un sympathique retour :help: de la part de mes fifilles, hate Flo+65 graaaaaaaaave....

En attendant la route et longue et à m'en occuper je dois continuer... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi âne-pâté,

 

Oui elles se portent bien, faut que sa dur... pour ma part les miennes ont toutes évoluées de la même manière depuis le début et le stretch c'est x2 chez moi, type forêt amazonienne dense si je ne cut pas les feuilles...

 

Flo+1

3611812.11.09-FLO-1-Medium-.jpg

 

Flo+24

35922FLO-24-9.JPG

 

En espérant que ces photos puissent te donner un ordre d'idée... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, white lion

et viva l'ak47,ma préférée de mes débuts,et puis sérious seed,ben c'est "sérious"^^,en plus ton travail de palissage va payer,sois en sur!, que quatre plantes,mais qui remplissent la box,hummmmm,ça va être la fête bientôt!, enjoy

@+

(petite histoire de pseudo)

dans le grand nord Cannadien,les chercheurs d'or qui s'ennuyaient le soir au bar,organisaient des combats de chiens....

 

puis un soir un nouveaux chercheur d'or arriva et s'étonnait de ces jeux,on lui expliqua,et il demanda si lui aussi pouvait faire participer son chien jaune aux combats.

 

ce qu'il fit , un gros molosse et son chien jaune commencent le combat ,ni une ni deux ,le chien jaune de l'étranger attrape le gros chien dans sa gueule et Crac!!! le tue et gagne,les enchères redémarrent de plus belle! enflent et augmentent,

nouveaux combat....avec cette fois ci avec un chien encore plus gros,et le chien jaune ne fit de lui qu'une bouchée, stupéfaction parmi les parieurs car jamais un chien n'avait gagné contre ce dernier molosse, alors un chien jaune!, vieux et tout miteux!

 

tout le monde demande à l'étranger des détails sur son chien,et l'étranger leurs répond ,

; oooh vous savez ,c'est rien là, vous l'auriez vu mon chien jaune ,quand il était jeune avec sa crinière!....

 

mode michel denisot on; désolé¨^^

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de donner ton avis !

pour ma part les miennes ont toutes évoluées de la même manière depuis le début et le stretch c'est x2 chez moi,

Ça me donne une idée pour la préparation de mon scrog...

 

En tout cas, j'ai hâte de voir tes têtes gonfler et que tu nous donne tes impressions finales sur cette ak47 qui me fait presque fantasmer tellement j'en entends du bien!

Jamais gouté pour ma part, et toi?

A plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation castaneda,

 

hi!' date=' white lion

et viva l'ak47,ma préférée de mes débuts,et puis sérious seed,ben c'est "sérious"^^,en plus ton travail de palissage va payer,sois en sur!, que quatre plantes,mais qui remplissent la box,hummmmm,ça va être la fête bientôt!, enjoy

[/quote']

 

Il est clair que serious c'est du sérieux, quand je vois l'évolution strictement identique des mes 4 fifilles...:mdr:

Pour le palissage je pense que c'est une bonne chose, en tout cas elles ont bien réagis, j'espère te le confirmer le mois prochain...;-)

Sympa la petite histoire histoire...du chien jaune :lol:

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais une maj sans doute ce soir à Flo+30, c'est à dire à mi-flo

 

Une maj peut-être pour demain donc?

Trop fatigué? ;-)

 

Sinon, je repose la question,( je sait pas si tu as vu mon post précédent): tu as déja goûté l'ak47 ? (même si je sait que c'est la première fois que tu la cultive)

 

Bonne nuit à toi et aux petites,:mdr:

A+

 

Edit: désolé pour le multiple post mais le serveur ne prenait pas en compte mon post, je l'ai validé plusieurs fois et 15mn après, il les avaient tous pris en compte...

Si ça c'est pas du up...

J'essaye de contacter un modo pour voir si c'est réparable

 

Edit 2: merci au modérateur d'avoir réparé ça :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut âne-pâté,

Oui j'ai vu ton post précédent, mais le fil de ma soirée à changée aux dernier moment c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu, et pour répondre à ta question je n'ai jamais gouté la AK47 j'ai suivi un conseil et pour l'instant je ne peut que l'en remercier...:mdr::lol::puke:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

Voilà une petite Maj à Flo+30, donc mi-flo logiquement:-P

 

Je viens de rajouter un tapis chauffant 17W dans le placard car il y faisait un peut frais, pour ne pas perturber ma Floflo...:kana_smyle:

et petit engraissage ;-) Bio Flores et Bio Boost pour leur apporter ce dont elles ont besoins...

 

Le tout en image :

 

Flo+30

 

 

 

Vue de l'ensemble des espaces

A gauche la Flo et à Droite la Cro

 

36452Flo-30-6.JPG

 

L'ensemble

 

36447Flo-30.JPG

 

AK#1

 

36451Flo-30-4.JPG

 

AK#2

 

36449Flo-30-2.JPG

 

AK#3

 

36448Flo-30-1.JPG

 

AK#4

 

36450Flo-30-3.JPG

 

Ma préféré AK#4

 

36454Flo-30-8.JPG

 

36458Flo-30-11.JPG

 

36459Flo-30-12.JPG

 

Suite aux photos j'ai continué le palissage pour aérer les buds et optimiser la pénétration lumineuse... les images sont pour la prochaine Maj...

 

Lâchez vos commentaires, critiques et avis... et merci d'avance :wink:

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en reviens et j'ai ouvert mes cubes de laine de roche pour voir s'il y avait racines qui poussent, en sachant que j'ai prélevé les boutures pendant la Flo à Flo+12 donc aux pire des cas ;-), et qui ne tente rien n'a rien alors allons y :-P, j'ai rien à perdre... et surprise :-P y d'la racine sur presque toutes les bouts, je les laissent encore une petite semaine le temps quelles se développent bien et rempotage...:lol:

L'avenir me dira si elles supporteront la reprise de croissance... En attendant j'ai déjà nettoyé les pots qui vont les recevoir... J'ai hâte grave d'avoir mon PM d'AK47...:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.