Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Re monsieur le lion,

J'avais pas capté que tu avais prélevé tes boutures en floraison :-P

Mais, déjà, si elles se sont enracinées aussi "vite", c'est bon signe pour la reprise!

Je te comprends pour la sélection de ton pm, je suis dans le même état que toi...

 

A bientôt :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Rha ça me fait plaisir de voir grandir tes petites, elles sont très belles. Très bon choix de variété, l'essayer c'est l'adopter ! Depuis mes premieres récoltes, elle me suit partout :-P Tu vas te faire plaisir !

 

Bonne continuation, à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

 

Rha ça me fait plaisir de voir grandir tes petites' date=' elles sont très belles.Très bon choix de variété, l'essayer c'est l'adopter! Depuis mes premieres récoltes, elle me suit partout :-P Tu vas te faire plaisir !

 

Bonne continuation, à bientot ![/quote']

 

Salut Arnould,

 

Merci pour les compliments, j'espère en être content et quelle me suivra aussi, j'ai mis des bouts et elles ont l'aire de partir, je croise les doigts...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

Merci de ta visite qui en plus ma fait découvrir un jdc que j'avais pas vu et franchement c'est nikel.

Non mais sérieux tu fais un super taf sa se voit que tes belles sont au top en plus je trouve que tu as super bien gérer la répartition de la lumière (tiens tu es environ à quel distance de la canopé avec l'ampoule??)

Que dire de plus c'est propre net et sans bavure chapeau White

Je me pose et vais suivre l'explosion des beuds qui sont fort prometteuse (en espérant que tu es pas d'imprévu mais vu comme c'est partit je pense pas)

 

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les deux 2Many*HigH et seisen_13,

salut white-lion!

je découvre ton jdc' date=' et c'est vraiment une belle instal que tu as la.

quand a l'ak47, hmmm cette odeur et ce gout si particulier...

je m'installe pour voir la suite car sa promet.[/quote']

 

Yo man

Merci de ta visite qui en plus ma fait découvrir un jdc que j'avais pas vu et franchement c'est nikel.

Non mais sérieux tu fais un super taf sa se voit que tes belles sont au top en plus je trouve que tu as super bien gérer la répartition de la lumière (tiens tu es environ à quel distance de la canopé avec l'ampoule??)

Que dire de plus c'est propre net et sans bavure chapeau White

 

 

Merci pour vos compliments :wink:, je fais de mon mieux mais c'est pas évident avec ce froid de canard... je ne vais les voir que tout les 3jours et là je suis en guerre contre l'hiver, les combles ne sont que très peut isolé et surtout pas chauffé...

J'ai du installer un radiateur soufflant, et mettre du polystyrène expansé sur la totalité du sol afin que le cordon et le tapis chauffant garde les racines à une température convenable, ce soir c'est le test, demain le verdict en espérant que ça le fasse...:shock: sinon il va falloir que je postule chez EDF...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

Juste une petite photo des bouts dont je me suis occupés hier :shock:,et après vérif dans la laine de roche il y a racines en formation, bientôt le départ en croissance, fin de semaine si tout se passe bien...;-), et hop PM d'AK47...:kana_smyle:

 

Bouts après pulvé sur les feuilles, d'ou la sale tronche...

 

36654Bout-14-1.jpg

 

Bouts dans leur chambre...

 

36655Bout-14-3.1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai l'impression de m'être pris une douille par lamota quand je vois tes AK ;-)

 

Ca bud bien purée... Et on voit la stabilité de la souche ! Elles se ressemblent toutes, mais elles ne ressemblent pas à mon phéno :shock:

 

En tout cas c'est du beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ce soir, une petite maj des bouts que je n'ai pas peut me retenir de mettre en pots...:-P il y a 2 jours...

 

Quelques images des racines en formation après 2 semaines dans la mini serre (un peut long mais les bouts je les ai prélevé à Flo+14, donc content que sa est fonctionné...:-D)

Les racines après 2 semaines, boutures trempées 3 à 5min dans du Clonex... et voilà le résultat... Qu'en pensez vous?

 

37119Bout-16-2-Medium-.jpg

 

37120Bout-16-7.jpg

 

37122Bout-16-3.jpg

 

Maintenant j'espère quelles vont aimer le retour en mode croissance...

 

37126Bout-16-10-Medium-.jpg

 

C'est vraiment bon de se dire qu'il n'y a que des :-P:fem::puke:

 

37127Bout-16-9.jpg

 

La chambre de croissance a évolué depuis, j'ai placé du polystyrène expansé pour isoler le sol, j'ai ajouté un cordon chauffant de 25W en 5M sous un bac de 80*40*4 dans lequel j'ai placé la bouturette avec son tapis chauffant ainsi que les 12 boutures que j'ai mis en pot... les images au prochain épisode...

 

Le temps de m'en faire un ptit :-P et je maj pour Flo+35...

 

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je fais une mise à jour à Flo+35, ou depuis la dernière à Flo+30 il s'en est passé des choses...:lol:

 

voilà problème sur les feuilles de mes AK47...:-P

 

Les problèmes ont commencés il y a 3 à 4 jours, à l'arrivé du Bio Flores de Biocanna, le croisement avec l'ATA XL et le B'cuzz nutrition ne semble pas avoir fais bon ménage, donc rinçage pour voir s'il y a amélioration et un test du PH... sur deux plantes testées Ph 6,5 et 6,6.

Je pense à un déséquilibre des apports du aux mélanges...

 

:-P L'engraissage c'est Bio flores et Bio Boost jusqu'à la fin...

 

De plus je suis en Guerre avec la température la nuit qui descend grave, j'ai eu 7° un matin, j'ai placé un radiateur soufflant couplé au ventilateur 10min/1h températures entre 22 à 23° et descend à 15 à 16° au début du cycle suivant.

 

J'affine en ce moment... du coup à cause du froid carence en phosphore...

Je vous mets quelques photos pour illustrer tout ça...

 

Tige pourpre, carence en phosphore du au froid

 

37129FLO-22-18.JPG

 

Problèmes sur les feuilles, une petite taille simpose, si vous avez déjà vu ça, sa m'intéresse :-P

 

37131Photo-263-1.jpg

 

Vue du sol avec le radia, le tapis et le cordon chauffant

37132fLO-34-1.jpg

 

Voilà pour ce les petits aléas, place aux images de la Flo+35

 

Le début de quelque chose...:puke:

 

37134Photo-269-1.jpg

 

37135Photo-279-1.jpg

 

37136Photo-282-1.jpg

 

37137Photo-330-1.jpg

 

Je continu d'étirer les branches pour aérer un maximum les buds pour la lumière et l'aération

 

37138fLO-35-4.jpg

 

37139Photo-327-2.jpg

 

37140Photo-347-1.jpg

 

37141Photo-344-1.jpg

 

A vos commentaires, remarques, avis... et merci d'avance :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ce soir, un petit clin d'oeil à la relève qui me semble prendre goût à la lumière, les feuilles se relèvent...

La pulvérisation foliaire et du substrat avec le rhizotonic est très apprécié de ces demoiselles...:yepah:

 

Photo d'hier

 

37126Bout-16-10-Medium-.jpg

 

Et photo d'aujourd'hui

 

37198Bout-18-2.jpg

 

j'espère vous les monter en mode croissance au plus vite...

 

a+ pour de prochaines aventures...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.