Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour commencer merci pour vos coms :-), ça fait toujours plaisirs d'être entouré dans ces derniers instant...de solitude...à ne pas cracker et lui fumé sa tête...avant le curring...à cette petite AK47 que je suis en train de manucurer...:chut:

 

Je vous mets 2 3 :pix: de la relève sous la mh, à qui j'ai coupé les apexs... sa grandit tranquilou...:music:

 

39776SP-A0944-Medium-.jpg

 

39777SP-A0945-Medium-.jpg

 

39778SP-A0946-Medium-.jpg

Salut X-charly,

 

félicitations pour ta récolte, t'a un sacré nombre de branches dit donc

 

Et en + tu repart bientôt pour une nouvelle flo...

 

Merci, pour infos y avait à peut près 16 branches par pieds...

et j'en ai relancer une de suite parce que c'est ça la vérité vrai l'ami...:supair: et pour optimiser le rendement en faisant des essais avec la même génétique, pour voir maintenant qu'on se connais elles et moi..

 

 

Salut arcky,

C'est clair, belle récolte !

 

J'espère juste quelle va tenir jusqu'à la prochaine session...:-P, mais honnêtement, je suis un peut déçu... peut être trop gourmand? ou j'ai pas été à la hauteur de mes espérances? on verra ça à la deuxième récolte...:-P

 

 

Tu laisse les grosse feuilles pour le séchage ? Enfin, c'est pas vraiment une question, j'ai bien vu mais...Ca représente un interet particulier ? Séchage plus lent donc meilleur j'imagine...?

 

Je laisse les feuilles jusqu'à ce quelles soient sèchent, je es coupes et je finis le séchage comme ça...

 

L'intérêt n'est pas vérifié mais je pense que la plante même démembré n'est pas encore morte et continu de puisé dans ses réserves alors je lui laisse ce dernier repas... et plus c'est longs plus c'est bon :-P alors soyons fous...:ptdr:

 

 

Pour ameliorer les prochaines session, on voit des mini-têtes sur les photos, en bas des branches, tu pense pas que t'aurais du les couper pour booster les têtes d'en haut ? Enfin, virer plus de gourmands. J'dis ça...

 

Si si complètement d'accord, j'en ai juste pas enlevé assez, l'action corrective sera effectué avec attention sur la relève...;-)

 

La ak en plus, tu vas te faire plaiz' !

 

Bah écoute je l'espère je n'en ai jamais fumé, alors je verrai bien, mais j'aimerai bien tombé sur un phéno fruité...:-P

 

Salut âne-pâté,

 

 

Belle récolte et belle relève, nous attendons le smoke test et la pesée avec impatience...!

 

Merci l'ami, moi aussi je suis impatient, je ni goûterai pas avant le curring, putain que c'est long...

 

La pesée je vais la faire dans quelque jours avant le curring... c'est bientôt ça... je vous tiens aux jus...:supair:

 

C'est repartit pour toi, avec de quoi fumer pendant un moment en plus...

 

C'est drôle mais j'ai l'impression ;-) que cette session :roulage: va passer plus vite :roulage:, je sais pas pourquoi ? :supair:

 

Salut mough-lee,

 

Hello et merci de ton intervention sur mon post.

 

J'aimerai en faire autant pour une première en palissant.

 

Alors au final, la place en hauteur t'as manqué ou pas ?

Quelle taille de pots as-tu utlisé ?

 

a+ et merci

 

Le palissage c'est franchement bien quand t'as pas de hauteur, c'est simple à faire et prends pas plus de temps que ça...que du bonheur...:-D, tu vas y arriver...

 

J'ai eu largement la place, mes pieds faisaient 40-45cm de haut + les pots 20L donc environ 70cm au total, mais j'ai eu 4 phénos très indica stretch x2 seulement, avec x3 sa aurai été moins à l'aise... donc gaffe aux variétés que tu choisis...

 

Voilà merci à toutes et à tous, d'être passé et à la prochaine...pour la pesée!!!

 

Aux plaisirs...:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Voilà je viens de passer une petite commande d'une nouvelle variété que j'avais envie de testouiller...:supair:

 

N'ayant pas trouver beaucoup de jdc alors, je me lance et vais vous en proposer un JDC de la #SOMANGO# de chez Soma

 

big4.jpg d'ici quelque jours... dès réception des graigraines...;-)

 

Je vous tiens aux jus...:-D

 

Si vous la connaissez, n'hésitez pas vos infos m'intéresse...:roulage:

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut âne-pâté,

 

C'est marrant, on cultive actuellement tous les deux chez serious, et pour ma prochaine variété j'hésite, de plus entre la nyc diesel et l'amnesia haze de chez soma aussi :supair:

 

Hâte de voir ta somango!

 

Bonne soirée,

A++

 

La NYCD et l'Amésia haze était sur ma liste mais j'ai un pote qui se charge de ces deux là, moi je test la Somango et peut être de la S... D..... mais ça c'est pas encore sur... alors j'attends :supair: et la blueberry va passer par chez moi aussi... je le sent...ce n'est qu'une question de temps...:roulage:

 

Un truc est sur : les deux sont très bien...;-):supair::roulage:

 

Hâte de voir ce jdc!

 

Bonne soirée,

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour commencer, en music c'est toujours plus sympa...

https://www.youtube.com/watch?v=oYtu-iH0DyE

 

voilà après 8 jours de séchage, je passe au curring, mais entre deux quelque photos pour vous montrez à quoi sa ressemble...:-)

 

Vue d'ensemble de la récolte session 1

 

39972SP-A0947-Medium-.jpg

 

On peut déjà remarqué que niveau volume et quantité c'est très homogène dans l'ensemble...

 

maintenant par plante

AK#1

39973SP-A0950-Medium-.jpg

 

AK#2 "Triso"

 

39974SP-A0953-Medium-.jpg

 

AK#3

 

39975SP-A0952-Medium-.jpg

 

AK#4

 

39976SP-A0949-Medium-.jpg

 

et dans les pots, dans l'ordre AK 1,2,3,4

 

39980SP-A0956-Medium-.jpg

 

Voilà c'est parti pour 15 jours de curring...avant le smoke test et le grow report

Lâcher les pronostiques les amis...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White Lion,

 

Eh bah, je sais pas combien vous etes a fumer a la maison, mais perso j'aurais laaargement de quoi tenir les 10 semaines de la prochaine flo avec ca! ;-) Surtout si elle est bonne! (et je suis sur qu'elle le sera).

 

Bon, moi je dis... 189g :-)

 

 

 

A bientôt pour la réponse! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

Pour vous donner des news de la futur session Somango, TNT est passé ce matin, je les ai pas entendu (c'est chiant il ne prévienne pas :pro:), alors il repasse demain matin et cette fois je les louperai pas...:plus:

 

Donc réception des graines de la Somango demain matin :plusun:, et début du JDC dans quelque jours...:fumette:

 

Voili voilou, à suivre...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut white- lion.

je post juste pour te dire que j'ai déja fait une séssion avec un pied de somango et que dire a part que c'est de la bombe un gout de fruits éxotiques délicieux et l'effet est l'un des meilleur que j'ai gouter en 20 ans de fumette.

je voulais aussi te féliciter pour ta récolte.

voilou bonne défonce et a++ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà je viens de recevoir les prochaines sessions...:bigspliff:

 

Session #RESERVOIR SEEDS# en perspective...

40343A0964.jpg

 

Avec de la CHEMDOG SOUR DIESEL, de la SOUR DIESEL et un petit SAFARI MIX de chez Mandala...

 

40342A0963.jpg

 

Va pas falloir se louper là... Sa va être du lourd... et du pied mère de compet...:kana_smyle:

 

Vivement cette session...avec les JDC qui vont avec...:-D

 

Affaire à suivre...:siff:, bon grow à tous,

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une petite maj de la relève toujours en mode croissance...

 

Il y 12 boutures de mes anciens pieds et 3 nouvelles AK47 une déclarée femelle, l'autre non déclaré, la troisième est un mâle, je le garde pour l'instant avec moi dans ma chambre, je vais peut être le garder, ou le torturer un peut... je sais pas encore...

 

D'ici une semaine elles partent pour la floflo...

 

40518SP-A0968-Medium-.jpg

 

40519SP-A0969-Medium-.jpg

 

40521SP-A0970-Medium-.jpg

 

Je leur est juste coupé les apex, pas de palissage cette fois ci, je vais tester le pinçage pour voir...

 

voili voilou,

 

Aux plaisirs,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****!;)

 

ça envoi par ici...!

 

Je vois en plus que la relève s'annonce tout aussi intéressantes!!:kana_smyle:

 

Félicitations!

 

J'étais jamais passé chez toi.. en même temps c'est normal, les vaches ça aiment pas trop les lions, tu m'excuseras !:D

 

Bon si tu mange pas de vaches je veux bien m'attarder chez toi!:supair:

 

A+ le Roi:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petit changement de l'installation,

 

En effet j'ai échangé mon ballast ANRUI 400-600W qui ne fonctionnait pas en 600W par un lumateck 600W :kana_smyle:

 

J'ai ajouté un cooltube 150 à mon Adjust a Wing afin de pouvoir réguler la température avec le printemps qui approche et ne pas me faire surprendre en cas de gros stretch avec la futur session...;-)

 

J'ai effectué un rempotage de la relève dans des pots de 10L, arrosage 8L avec 2ml/L d'Alga Grow et 4ml/L de Rizothonic, encore quelque jour de croissance le temps que les racines prennent toute la place dans leur pot et passage en floflo...:-D

 

j'ai encore du bicolage à faire aujourd'hui pour terminer le tout et je vous mets des :-P de la nouvelle installation ce soir....

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme promis je vous propose quelque ;-) de la Relève dans leur nouveaux pots de 10L, leur nouvelle instal en 600W + AAW medium Cooltubé et l'espace optimisé...:mdr:

 

40827SP-A0971-Medium-.jpg

 

40828SP-A0972-Medium-.jpg

 

40829SP-A0973-Medium-.jpg

 

40830SP-A0974-Medium-.jpg

 

40831SP-A0975-Medium-.jpg

 

40832SP-A0976-Medium-.jpg

 

40833SP-A0977-Medium-.jpg

 

40834SP-A0978-Medium-.jpg

 

Voili voilou, il faut donner du temps aux temps maintenant...et hop la floflo...:-D

 

A++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pfouaa!!!! Tu envois du lourd poto, franchement avec 600W ca promets une belle recoltes.

 

Tes plantes sont tres belles et semblent toutes en bonnes santée. Par contre je pense que quand tu en sera a la manucure, tu peut prevoir du temps....

 

 

Je vais rester voir ca.....

 

 

Shakur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une petite tof de la relève après son passage sous la MH pendant 15 jours...

 

Le départ de la floflo à été lancé hier, c'est partis pour deux mois...:bigspliff:

 

Je vais prendre plus de photos la prochaine fois, histoire de bien vous les montrer...

 

41665SP-A0984-Medium-.jpg

 

Sinon la session 3 commence tout juste à germer... j'ai hâte...:D

 

C'est tout pour l'instant, je vais goûter l'AK47 ce week end après 15 jours de curring, je vous tiens aux jus...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.