Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Salut Varenne,

 

Merci d'être passé et d'avoir donné ton avis, pour le problème de feuilles je sais pas trop... pas mal de facteurs peuvent avoir joués : :-?

 

-La température est descendu à 7°c un matin->ajout d'un radiateur soufflant 2000w au sol 10min/1h10 = peut être un cramage je suis passé à 1000w et placé en hauteur diffusion vers le bas + ventilo 5min/37min pour obtenir une température plus douce et plus stable 22 à 16°c au début du cycle suivant... le problème de température est réglé aujourd'hui :-)

 

-Le croisement ATA XL 1ml/L, B'cuzz Nutrition 4ml/L avec le Bio Boost 4ml/L et Bio Flores 4ml/L. Je faisais 2X/Semaine 3L avec 3ml d'ATA XL et 12ml de B'cuzz Nutrition et 1,5L avec 6ml de Bio Boost et 6ml de Bio Flores répartit sur chaque plante... je pensais à un mauvais croisement des engrais, j'ai arrété l'ATA et le B'cuzz mais j'ajoute 1ml/L de ryzothonic...:yepah:, je devrais peut être n'engraisser qu'une fois par semaine ? et une fois à l'eau claire...

 

-Surarrosage possible mais je ne pense pas, jusque là le dosage +- 1,1L par plante ne posais pas de problème...mais bon les besoins ont peut être évolués... je suis en pot de diam 35 pour 30cm de hauteur...

 

Pour info c'est quoi un black phéno, le mien c'est plus un Burn phéno si tu vois ce que je veux dire...:-P

 

37131Photo-263-1.jpg

 

Donc si avec ces infos tu soupçonnes quelque chose, surtout n'hésite pas une seconde...

 

Merci d'avance :lol:,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, donc t'es en pot de 11L (30x25cm) comme moi. Tu donnes 1L tout les combien ? Tu engraissages à chaque arrosage ? Dans ce cas tu flush régulierement pour purger les sels ? Ta soupe à l'air bien chargée.

 

Pour te donner une idée j'engraisse à chaque arrosage en ne dépassant jamais un EC 2 (meme en terre) en pleine flo et je flush chaque semaine, au pire tout les 15 jours selon la tronche des plantes.

 

Arrose tes plantes à l'eau récupère le surplus de la coupelle et mesure l'EC de cette eau. Ca te donnera une idée de la teneur en sels de ton terreau.

 

Pour le phéno ca ressemble à ca

Ak47phenopurpleseriousseeds11.jpg

 

Plus de renseignements ici

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Varenne,

 

Merci de ton suivi :pro:,

 

Je suis en pot de 29L, si je me rappel bien de mes cours de maths : Pi*r2*h = 3,14916 x(17,5)2 x 30 = 29 000cm3 = 29L

 

Je donne :smile: 1L tout les 3 à 4 jours avec engrais et à l'eau claire 1e fois tout les 10 à 15 jours.

 

Pour ce qui est d'avoir fais un gros rinçage je ne l'ai fais que ce matin avec 2L d'eau/plante, j'ai conservé le surplus afin de tester l'EC comme tu me l'as conseiller...

 

Il est vrai que depuis le changement de pot, je n'ai jamais mis plus qu'1,2L/plante et donc l'eau ne dégoulinait pas dans la coupelle... donc pas de vrai rinçage jusqu'à ce matin...

 

Je ne me suis pas rappeler de l'accumulation des sels bloquant l'absorption des éléments par la plante...:pix:

erreur de débutant...

 

Sinon pour ce qui est de la température le problème est réglé, j'ai changé pour un radiateur soufflant avec thermostat, réglé sur 17°, depuis c'est nickel et plus de brûlures...:-)

 

 

C'est bien un burn phéno que j'ai et non un black phéno ;-(

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Une petite photo des bouts qui ont repris le mode croissance...:-P

Petite pulvérisation foliaire + substrat :lol: 500ml d'eau avec 2ml de ryzothonic tous les jours... elles kiffent un max

 

Cro+8

 

37683SP-A0930-Medium-.jpg

 

Je ne suis qu'au début du chemin vers la sauvegarde de ma génétique d'AK47 de Serious Seeds mais sa fait plaisir de les voir grandir... :mdr::-(:lol:

 

J'espère maintenant que sur les 4 fifilles il y ai un pur phéno qui déboite...

 

Je fais une mise à jour pour Flo+41 fin d'aprem début de soirée...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

Je viens de prendre quelque photos de mes plantounes à Flo+41, la dernière ligne droite est entamé, les buds grossissent petit à petit, et se crystalisent, l'odeur de plus en plus sympathique...hummm, sa fait plaisir...

 

le rinçage effectué il y a 2 jours leur a fait du bien :-D il ne faut pas le négliger...

 

Pour ceux qui sont en guerre avec les températures qui dégringolent,le radiateur thermostatique réglé sur 18° c'est trop de la balle et surtout plus de brûlures ni d'assèchements des feuilles...:wink:

 

Du coup engraissage, faut leur donner de quoi budder avant le rinçage final qui approche...

 

:lol: 4,5L d'eau avec:

- 4ml/l de Bio Flores

- 4ml/l de Bio Boost

- 4ml/l de ryzothonic elles aiment bien...

- 2ml/l de B'cuzz nutrition

 

et hop on administre la potion... On passe voir dans deux jours et hop c'est l'explosion... Enfin c'est que je voudrais ça... mais bon...:pro:

Place aux images de l'AK47 à Flo+41

 

Mon ptit jardin secret

 

37741IMG-0805-Medium-.JPG

 

La canopée

 

37739IMG-0790-Medium-.JPG

 

AK#4

37750Flo-41-Medium-.JPG

 

AK#3

 

37752IMG-0803-1-Medium-.JPG

 

AK#2

 

37755IMG-0787-Medium-.JPG

 

AK#1

 

37756IMG-0788-Medium-.JPG

Quelque photos de buds, à la volée...

 

37758Flo-41macro-2-Medium-.jpg

37759Flo-41macro-3-Medium-.jpg

37760Flo-41macro-4-Medium-.jpg

37761Flo-41macro-5-Medium-.jpg

37762Flo-41macro-6-Medium-.jpg

37763IMG-0794-Medium-.JPG

 

Aller une petite dernière pour le plaisir...:-P

 

37765IMG-0802-Medium-.JPG

 

voilà mes fifilles absorbent en ce moment leur breuvage, une petite pensée pour celles qui bossent :kana_smyle:, alors que je faire un gros dodo :chim:, aller les filles... On fait des MAXIBXUDS...:davb:

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

oh mais dit moi c est super jolie tout ca!!!!

franchement c est super toute ta plantation,tu as de jolie buds!!!!

 

je te souhaite une bonne continuation!!!!

moi aussi je suis a la 35 eme journee en flo!!!

ca bud aussi!!!!*

je te suit pour voir se que ca donne plus tard!!

peace a toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut undergroundsalopard,

 

Merci pour les compliments, sa fait plaisir...:chim:

Le palissage a plutôt bien fonctionné et les plantes réagissent très bien... Je crois même quelle aiment ça...:davb:

 

 

oh mais dit moi c est super jolie tout ca!!!!

franchement c est super toute ta plantation,tu as de jolie buds!!!!

 

je te souhaite une bonne continuation!!!!

 

je te suit pour voir se que ca donne plus tard!!

peace a toi!!!

 

J'attends l'explosion floral maintenant qui ne devrait plus tarder... enfin je l'espère...:kana_smyle:

 

Aux plaisirs de ta prochaine visite l'ami...:lol: et bon grow à toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

Quelque photos à Flo+42 en musique... cadeaux c'est noel...37830c003.gif

 

 

37831Photo-293-Medium-.jpg

 

37832Photo-294-Medium-.jpg

 

37833Photo-297-Medium-.jpg

 

37834Photo-298-Medium-.jpg

 

et quelque macros d'buds

 

37835Photo-280-Medium-.jpg

 

37836Photo-281-Medium-.jpg

 

37837Photo-282-Medium-.jpg

 

37838Photo-283-Medium-.jpg

 

37839Photo-285-Medium-.jpg

 

37840Photo-275-Medium-.jpg

 

37842Photo-277-Medium-2-.jpg

 

Voilà c'était pour le trip...

 

Joyeux noel à toutes et à tous, j'espère que vous avez été gentils et gentilles... Sinon dodo et pas de cadeaux...

 

37830c003.gif Bon réveillon et bon grow à tous,37830c003.gif

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël White lion !

 

T'as un phéno AK qui va faire super mal (la 3eme photo en partant du bas...) C'est une productrice !!! Elle bosse pour de vrai celle la !!!

 

Mamma si la qualité du smoke et la, tu es bien. Très bien même !

 

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut azerty101,

 

 

Yeah elles gèrent tes petites' date=' ça se voit que tu en prends soin![/quote']

 

J'essaye en tout cas, j'apprends un peut plus tous les jours et je connais maintenant mon placo en période de grands froid... ça aide pour conserver de bonnes conditions de culture...;-)

 

 

Juste pour info t'as taillé l'apex en plus de ton palissage?

 

Oui ils sont coupés car j'ai remarqué qu'ils poussaient moins que les branches secondaires à la fin de la croissance, et je voulais les favoriser donc couik... et je ne regrette pas...:wink:

 

Voili voilou,

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Varenne,

 

Joyeux noël White lion !

 

Merci l'ami, il l'a été joyeux ce noël... j'espère qu'il l'a été pour toi aussi...:-D

 

T'as un phéno AK qui va faire super mal (la 3ème photos en partant du bas...) C'est une productrice !!! Elle bosse pour de vrai celle la !!!

 

C'est celle-ci qui m'a fait une maxi buds... AK#4

 

37834Photo-298-Medium-.jpg

 

C'est mon pied préféré depuis le début de la croissance, si les buds explosent, sa va être du lourd...:lol:

 

Mamma si la qualité du smoke est là, tu es bien. Très bien même !

 

Pour le savoir, il faut encore de la patience ;), il y a l'étape du séchage et du curing ou il va falloir être bon...:kana_smyle:

 

Si t'as des conseils sur ce sujets, n'hésite pas...;-)

 

A tout à l'heure pour la maj de ton jdc l'ami...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fxSTEFX,

 

salut; ami cultivateur; tres tres jolies tes filles bien continu ; frenchement respect ca va etre bien pour toi bonne fin flo et bon noel fx

 

Merci pour les compliments, ça fait plaisir :-D, et je l'attend avec impatience cette fin de flo pour avoir un verdict sur ma première culture...;-) la prochaine ne sera que meilleure...;)

 

Aux plaisirs et à la prochaine,

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut white lion,

 

pour ton séchage et ton curing,le tout c'est d'etre patient,je viens d'ouvrir ce matin un pot qui date de trois mois de ma premiére session et elle n'as plus rien a voir avec les premiers smokes...un bon séchage d'une grosse semaine dans une piéce noir et ventilé et hesite pas à te procurer des pots hérmetiques t'auras de quoi bien les remplir...c'est la période la plus difficile à gerer pour les gourmands comme moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.