Jdc#1 [ak47 serious seeds] jdc#2 [ak47 la relève][ flo+21][600w aaw cootubé]


Messages recommandés

Salut Niamor10000,

 

Depuis la mise en flo je leur donnent tous les 3jours, 2 arrosages sur 3

 

:culture:1L/plante d'eau avec:

- 4ml/l de Bio Flores

- 4ml/l de Bio Boost

- 4ml/l de rizothonic après le stress du chauffage soufflant sa leur a fait du bien...

- 2ml/l de B'cuzz nutrition que j'ai stoppé à la fin du stretch

 

J'ai ajouter du pk13/14 un arrosage y à une dizaine de jours mais c'est tout...

 

J'ai mis un dernier engraissage mardi dernier avec de l'Alga Bloom 4ml/l et Green Sentation 2ml/l en remplacement de mon bio boost qui avait plus d'1 an... donc son efficacité???

 

Pour finir j'ai mis 1,5l/plante d'eau claire pour rincer dimanche...

 

Voilà j'en suis là, je relance une deuxième session suite à la première... donc je dois mieux faire, apprendre ;) de mes expériences et de celles de ceux qui veulent les partager...;):lol:;)

 

J'ai une gamme de chez Plagron pour les prochains tests... On verra si j'ai été léger sur l'engraissage... Vivement la suite !!!:b1:

 

Voilà si je n'est pas été assez clair, n'hésite pas...

 

C'est un plaisir d'apprendre...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut White Lion !

 

 

Waouh, c'est bien fleuri du côté de la floraison !

et la relève est assurée du côté croissance... !

 

Ah, j'en connais un qui va bientôt se faire plaisir !!

015.gif

 

 

Une question HS : ton avatar, c'est un hasard ? ou tu es aussi un fan de Laurent Baheux ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut surikonde,

 

Ah, j'en connais un qui va bientôt se faire plaisir !!

015.gif

 

C'est l'but l'ami :b1:

 

Une question HS : ton avatar, c'est un hasard ? ou tu es aussi un fan de Laurent Baheux ??

 

J'aime beaucoup ces photos... un admirateur du beau travail...:lol:;):lol:

 

Aux plaisirs,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Niamor10000' date='

 

Depuis la mise en flo je leur donnent tous les 3jours, 2 arrosages sur 3[/quote']

 

Tu engraisse donc 2 fois sur 3 c'est bien sa, désolé si j'ai mal compris...

 

Si oui, sa le fais...c'est ce que je fais et je n'est que très rarement de problème de sur engraissage, bien sur, tout cela diffère pour chaque phéno, mais, très peux je dirais, les doses certainement :mdr:...

 

1L/plante d'eau avec:

- 4ml/l de Bio Flores

- 4ml/l de Bio Boost

- 4ml/l de rizothonic après le stress du chauffage soufflant sa leur a fait du bien...

- 2ml/l de B'cuzz nutrition que j'ai stoppé à la fin du stretch

 

 

J'ai ajouter du pk13/14 un arrosage y à une dizaine de jours mais c'est tout...

 

Alors' date=' je n'utilise pas du tout ces engrais mais tout ce que je peux te dire, c'est de continuer a apporté de l'azote mais en petite dose et cela jusqu'à la fin de la flo ( avant la période "obligatoire" du rinçage ) et de mettre le paquet niveau PK.

 

A la vue de tes plantes je dirais qu'elles aurais encore pu gonfler en continuant tes apports jusqu'à temps que les trichomes prennent la couleur souhaité, tu a une bonne installation, tu va pouvoir en profiter un max quand tu sauras mieux les connaitre ;-)

 

J'ai mis un dernier engraissage mardi dernier avec de l'Alga Bloom 4ml/l et Green Sentation 2ml/l en remplacement de mon bio boost qui avait plus d'1 an... donc son efficacité???

 

Pour finir j'ai mis 1,5l/plante d'eau claire pour rincer dimanche...

 

Il n'est pas encore trop tard, so...Tu al es cartesen mains...

 

Ou en sont tes trichomes? Il n'y a que la dessus que tu pourras conter savoir si ta weed est mure, et surtout, "a ton gout"...

 

Voilà j'en suis là' date=' je relance une deuxième session suite à la première... donc je dois mieux faire, apprendre ;) de mes expériences et de celles de ceux qui veulent les partager...;):lol::-([/quote']

 

Et bien, sa c'est de la motive alors, et c'est très bien, sans sa, tu n'iras pas très loin, bravo :-D

 

J'ai hâte ;-)

 

J'ai une gamme de chez Plagron pour les prochains tests... On verra si j'ai été léger sur l'engraissage... Vivement la suite !!!;)

 

Tu auras encore pris de l'assurance et de l'expérience' date=' c'est en faisant des erreur que l'on apprend le mieux ;-)

 

Voilà si je n'est pas été assez clair, n'hésite pas...

 

C'est un plaisir d'apprendre...:b1:

 

Tout étais très clair, tu va deja bien te gaver avec toutes ces belles bud bien collante et très odorantes ;-)

 

Sur ce, heureux d'avoir pu t'aider man ;-)

A très bientot, une bio bise :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niamor10000,

 

Il n'est pas encore trop tard...Tu as les cartes en mains...

 

Ou en sont tes trichomes? Il n'y a que la dessus que tu pourras conter savoir si ta weed est mure, et surtout, "a ton gout"...

 

Les tritris sont laiteux à 95% et 5% ambrés donc plus de liquide pour ces demoiselles, maintenant c'est stress hydrique... et la pendaison début de semaine prochaine...:kana_smyle:

 

J'engraisserai :b1: plus fort en flo sur la prochaine session d'AK47 la Relève...qui arrive à grands pas et on verra...

 

Et bien, sa c'est de la motive alors, et c'est très bien, sans sa, tu n'iras pas très loin, bravo :-D

 

J'ai hâte ;)

 

La maitrise s'acquiert grâce à nos expériences et nos efforts, et je compte bien y arriver... alors aux boulots

 

Tu auras encore pris de l'assurance et de l'expérience, c'est en faisant des erreur que l'on apprend le mieux :-(

 

L'expérience est le nom qu'on donne à nos erreurs, c'est de nos erreurs que l'on apprends le plus, alors il faut que je fasse pleins d'expériences non!!!!!!!!;)

 

Tout étais très clair, tu va déjà bien te gaver avec toutes ces belles bud bien collante et très odorantes :mdr:

 

J'espère que ce sera goûtu, et que que ça me tienne jusqu'à la prochaine récolte... bah on fera ce qu'il faut....:lol:

 

Sur ce, heureux d'avoir pu t'aider man ;-)

A très bientot, une bio bise :lol:

 

Merci à toi l'ami se fut un plaisir et à quand tu veux...;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bientôt à point les petites...

Ne soit pas désolé l'ami y a vraiment pas de quoi..

et toi t'en est ou avec ton AK?

 

Yop, je la scope tout les jours et les trichomes sont tous laiteux, les feuilles jaunissent bien elle pompe ce qu'il lui reste. Je lui laisse encore plus ou moins 1 semaine je pense la cut à 70jours peut etre plus...

 

C'est une maxi récolte qui t'attend de ton coté, ca gonfle dur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut varenne,

 

Yop, je la scope tout les jours et les trichomes sont tous laiteux, les feuilles jaunissent bien elle pompe ce qu'il lui reste. Je lui laisse encore plus ou moins 1 semaine je pense la cut à 70jours peut etre plus...

 

Je fais la même, mes trichomes sont laiteux et à 15-20% ambrés, je pense les cutter mardi ou mercredi...:respect:

 

Et toi tu comptes les laisser encore 1 semaine...

Tes trichomes ne passent toujours pas à l'ambrés?

 

 

C'est une maxi récolte qui t'attend de ton coté, ca gonfle dur !!!

 

Ouai sa gonfle mais petitement je trouve, je pensais que sa gonflerait plus...:lol: les buds me semblent petites, pourquoi je sais pas... engraissage mal optimisé? le froid à t il joué? certainement un peut... trop de branches sur mes plantes?

 

Je vois pas trop ce que sa va représenter en poids :-? mais je m'attends pas un truc de ouf...

 

Mais bon c'est ma première et je compte bien améliorer la prochaine session, j'espère avoir au moin un bon phéno :-P les bouts grandissent et m'assurent donc le jdc n°2 :-D et un ou deux PM

 

Je vais changer de stratégie :-P et tester :lol: avec une douzaine d'AK, juste pour voire le rendement final, certaine en one bud et j'essaierai un palissage mais en laissant 4 à 8 branches max pour obtenir de plus grosses buds.... et on verra le résultat...:-P

 

Les tests ne font que commencer!!!!

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut varenne' date='

[/color']

 

Je fais la même, mes trichomes sont laiteux et à 15-20% ambrés, je pense les cutter mardi ou mercredi...:bigspliff:

 

Et toi tu comptes les laisser encore 1 semaine...

Tes trichomes ne passent toujours pas à l'ambrés?

 

Quelques ambrés mais c'est pas ca... Encore une semaine ca devrait etre bon je suis patient :-) C'est la mango qui va y passer avant.

 

Ouai sa gonfle mais petitement je trouve, je pensais que sa gonflerait plus...:respect: les buds me semblent petites, pourquoi je sais pas... engraissage mal optimisé? le froid à t il joué? certainement un peut... trop de branches sur mes plantes?

 

J'ai lu dans le bouquin de Jorge Cervantes qu'il faut quelques semaines à la plante pour faire des racines nourricières après un rempotage. Ce que je n'ai pas fait pour ma part :-P Plus un bug dans la flo à cause d'un excès d'engrais. Donc l'idéal serait 3 semaines de croissance après rempotage avec un bon cocktail bacto/champi puis passage en flo.

 

Je vois pas trop ce que sa va représenter en poids :-? mais je m'attends pas un truc de ouf...

 

T'auras bien tes 130g à mon avis. @+ et bon cut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouai sa gonfle mais petitement je trouve' date=' je pensais que sa gonflerait plus...:supair: [b']les buds me semblent petites[/b], pourquoi je sais pas... engraissage mal optimisé? le froid à t il joué? certainement un peut... trop de branches sur mes plantes?

 

 

Woooh l'autre hé! xD

 

Elles sont déjà pas mal du tout ces buds; vu le nombre de branches! C'est pas des one buds hein! :-)

 

Tu aurais peut etre pu enlever quelques petites têtes de plus en bas avant qu'elles poussent, ca aurait maximisé celles du haut, mais sinon t'es nickel la...

 

Le froid, sur que ca a joué un peu aussi, et pas dans le bon sens. Ca leur pompe l'energie, le froid.

Mais les engrais, pour moi c'est bon comme ca.

 

 

Je repasse bientôt, A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la tribu,

 

Voilà je viens d'effectuer le cut des mes AK47 :kana_smyle:à Flo+60 après 92 jours d'aventure... :yepah:et ça colle grave, j'en ai plein les doigts...

 

 

Photos de la communauté, à quelque seconde du démembrement et de la pendaison...

 

39240Photo-1-068-Medium-.jpg

 

39241Photo-1-300-Medium-.jpg

 

39242Photo-1-303-Medium-.jpg

 

39243Photo-1-060-Medium-.jpg

 

39244Photo-1-091-Medium-.jpg

 

Quelque tofs des buds

39245Photo-1-073-Medium-.jpg

 

39246Photo-1-074-Medium-.jpg

 

39247Photo-1-076-Medium-.jpg

 

39248Photo-1-077-Medium-.jpg

 

39250Photo-1-082-Medium-.jpg

 

39251Photo-1-083-Medium-.jpg

 

39252Photo-1-095-Medium-.jpg

 

39253Photo-1-096-Medium-.jpg

 

Ce sont les dernières photos de mes fifilles debout...

 

Maintenant c'est à l'envers quelles sèchent après 7 jours de stress hydrique...

 

Et la pendaison de l'ensemble des pieds

39265Photo-1-314-Medium-.jpg

 

39266Photo-1-324-Medium-.jpg

 

Voilà tout est coupé, tout est là, maintenant c'est séchage puis curring avant le verdict final du smoke test et de la pesée...B)B)

 

Mais ce n'est pas la fin, c'est le début d'une nouvelle session, la place est libre et la relève n'attendait que ça...:supair::fem:

 

Un ptit tour sous la MH... histoire de les structurer

39267Photo-1-129-Medium-.jpg

 

39268Photo-1-131-Medium-.jpg

 

et hop d'ici une semaine elles devraient avoir bien poussé...;-):supair:

 

A vos claviers les amis...lâchez vos impressions

 

Peace,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

 

Ohlala ! Ce sont de bien belles buds que tu nous montres là !

De belles photos aussi !

Je vois aussi que la relève est assurée ! Pas trop suivi, tu régénères les pieds ? Ils en sont à combien de regen ? Pas constaté d'anomalies sur les floraisons suivantes ?

 

 

Une question HS : ton avatar' date=' c'est un hasard ? ou tu es aussi un fan de Laurent Baheux ??[/quote']

J'aime beaucoup ces photos... un admirateur du beau travail...

B) En effet, un beau travail ! j'adore sa façon de tirer les n&b : on dirait que le blanc est brillant !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Varenne,

 

Bon appétit!

 

Merci l'ami, mais avant de passer à table il faut encore attendre un petit peut...B)

 

Dommage que tu n'ai pas laissé une ou deux AK en flo pour 10 jours de plus ;-)

 

j'aurai pu c'est vrai, mais bon, la relève s'impatientait et 10 jours c'est 1/6eme de la durée de la floraison, j'ai préféré envoyer la seconde tourné de suite B) et je testerais certainement d'en laisser un peut plus longtemps la prochaine fois...pour voir;-)

 

En tout cas ca va te faire un beau paquet de weed toi qui avais peur :supair:

 

On verra une fois sec à la pesée, je croyais que les buds seraient plus volumineuses, mais l'important c'est que les saveurs soient aux rendez-vous... et que l'espace de culture n'était pas rempli ayant commencé dans 0,64m2 pour finir dans 1,2m2 j'aurai forcément plus la prochaine fois...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Surikonde,

 

 

Ohlala ! Ce sont de bien belles buds que tu nous montres là !

De belles photos aussi !

 

Pour une première c'est pas mal, j'ai gagné mon combat contre le froid et ça c'est cool ;-), je connais maintenant mon installation dans les conditions les pires...la suite n'en sera que meilleure...;)

 

Pour les photos je ferais mieux promis, car sa mérite et y a vraiment moyen de faire de pur images, étant sous les combles, je n'ai pas de hauteur et à la température de l'extérieur ;), donc tu fais vite pour les plantes et pour toi aussi, mais tout ça va s'arranger...:-)

 

 

Je vois aussi que la relève est assurée ! Pas trop suivi, tu régénères les pieds ? Ils en sont à combien de regen ? Pas constaté d'anomalies sur les floraisons suivantes ?

 

J'ai cloné tous les pieds histoire de faire un ou deux PM si je tombe sur un phéno sympa :kana_smyle:, mais ce n'est pas de la régen, je garde un oeil sur l'évolution des clones en espérant que la stabilité soit au rendez-vous...:D

 

Aux plaisirs,

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Juste une petite :bye: de la relève sous la mh, pour comparer dans une semaine...

 

39417SP-A0942-Medium-.jpg

 

Le séchage se passe bien, pas de moisissure pour le moment, temp dans le placard 13° tout en douceur...:kana_smyle:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est clair, belle récolte !

 

Tu laisse les grosse feuilles pour le séchage ? Enfin, c'est pas vraiment une question, j'ai bien vu mais...Ca représente un interet particulier ? Séchage plus lent donc meilleur j'imagine...?

 

Pour ameliorer les prochaines session, on voit des mini-têtes sur les photos, en bas des branches, tu pense pas que t'aurais du les couper pour booster les têtes d'en haut ? Enfin, virer plus de gourmands. J'dis ça...

 

La ak en plus, tu vas te faire plaiz' !

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.