Aide pour comencer


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

j'était partit dans l'idée de cultiver en Hydropnie mais en lisant pas mal de sujet sur le forum à propos de l'aéroponie,

je pensse que cela peut etre plus intéréssant, meuilleur rendement et meuilleur qualité.

Je désire me munir d'un système aéroponic.

j'en ai vu un à un prix abordable j'aimerai avoir votre avis sur le produit :

 

https://***********

j'aimerai savoir le plus couteux est un systeme aéroponic ou hydroponique ?

si il y as différence, combien est elle ?

Quelle est le coup d'un systeme Hydro ?

 

esce que le systéme Aérosonix est bien ?

en plus de ca quel équipement spécifique doi-je rajouter pour éstimer un prix. ( et compléter mes connaissance )

 

ps : je m'exuse pour le nombre de fautes d'hortographe incalculables, j'ai des soucis avec la langues francaise depuis ma plus tendres enfance.

 

Merci.

 

edit par jean: pas de liens vers les growshops.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rendement, ok, mais meilleure qualité, ça ça dépend de tes semences, ça n'a rien à voir avec le substrat de culture...

 

Daccord autant pour moi.

Quelqu'un pourrai me donner son avis sur L'Aérosonix Pro 12, esce un produit de qualité ?

 

edit par jean: pas de liens vers les growshops.

 

Désoler je tacherai de ne pas l'oublier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , alor deja faudrai savoir si tu veu un systeme aero haute ou basse pression , c'est sa qui differencie le prix ...

moi si j'aurai l'argent je prendrai l'apollo 3 , pour l'instant je tourne avec un aeroflo , basse pression certe mais je trouve que sa va super , je demarre mes bouture dedans et les laisse jusqu'a la fin de floraison... je n'ai jamais eu aucun rendement identique en flo gro par exemple...

si tu a l'argent prend un haute pression genre apollo 2 ou 3( le apollo 1 et un basse pression a 200 euro)

le mien je l'ai acheté 280 euro et j'en suis pas du tout decu , il l'utilise a la nasa pour cultiver des fruit rapide..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai repéré quelque article et je voudrai avoir votre avis.

 

Lampe sodium - Kit éco 600w HPS Grolux ( dévellope 90000 lumens )

ou

Lampe 400W sodium Sylvania ref:SHP-TS GROLUX

Puissance de 58000 lumens

 

Eclairage croissance - Kit éco 400w MH ( dévellope 36000 Lumens lampe metal halide 400W HSI-TSX )

 

Nutriculture "Amazon 16 plants" :

Dimensions :

Longueur : 85cm

Largeur : 75cm

Hauteur : 39 cm

Réservoir : 40 litres

 

Livré avec :

-Bac de culture

-Réservoir

-Trappe d'accès au réservoir

-Couvercle 8 trous

-Systeme distribution d'eau intérieur

-4 micro asperseurs 360°

-Pompe Maxi Jet 1000L/H

-Filtre pour pompe Maxi Jet 1000L/H

-16 Pots panier 7.5 cm

 

Qu'en penssez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que c'est cher pour ce que c'est car n'importe quel bricoleur peux faire nettement mieux pour bien moins chère !

 

De plus, tu pourra uniquement faire des one buds car les trous sont trop raproché !

 

impossible de faire de jolies buissons avec aussi peux d'espace entre chaque...

 

maintenat à toi de voir si tu te sens apte et as le temps de le fabriquer...

 

pour le matos regarde sur le site ou le net y'a plein d'astuce et avec un peu de jujote tu peux faire un trux sympa adapter sur mesure a ce que tu veux et pas chère...

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement choisit le Apollo 1 je le comanderai prochainement.

Qu'en penssez vous ?

niveau de l'éclairage j'ai penssé à une Mh 400w pour la croissance et une HPS 600w (Green Power )pour la Floraison vous en penssez quoi ?

 

Merci pour vos réponsses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites