Culture intérieure jack flash


leobedo

Messages recommandés

salut a tous les cultivateurs!

 

 

Bon je me lance dans mon premier JDC pour ma première expérience de culture comme ca j'aurais des avis experts pour me conseiller et m'aider à avancer!

 

Bon alors je fais ca dans un placard qui fait environ 60*120*165. j'ai une lampe qui fait cro et flo de 400W avec un extracteur et filtre à charbon ainsi qu'un ventilateur.

 

la sur l'image il y a une jack flash féminisée a cro+9 et une critical+ que je viens de planter.

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leobedo,

 

tout ca m'a l'air bien parti, et je te souhaite le plein de recolte garde le cap et continue comme ca :-)

 

si tu nous decrivais un peu les conditions climatiques que tu as avec les engrais que tu compte utiliser, le terreau que tu utilise... ca peut aider si jamais tu as besoin d'un bon conseil !

 

sur ce bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors effectivement j'ai oublié de préciser que comme engrais j'ai le tripack de GHE (floragro, florabloom et flomicro)

pour les conditions climatiques je sais pas trop...

je sais qu'il fais assez sec quand même a l'intérieur du placard...

par contre ma plante commence a avoir des feuilles jaunes et je ne sais pas a quoi cela est du (surement l'aridité ) et m'en remet donc entre vos mains expertes pour vos conseilles!

529b2b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Pour ton soucis, il semble que ce soit un sur engraissage...

 

A J+9 si ton terreau est engraissé à la base et que tu balance du tripack GHE, c' est tout à fait normal.

Si c' est bien ça,pour rattraper le coup, fait un bassinage et laisse bien sécher la terre avant de ré arroser..

 

J' espère t' avoir un peu aidé, bonne continuation en tous cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les cultivateurs.

bon j'ai fais des recherches et j'ai trouvé ce qu'est un bassinage par contre en me levant ce matin et en allant dire bonjour à ma petite jacky j'ai remarqué qu'elle commence à avoir des points marrons sur les feuilles (plutôt celles du bas) je n'ai aucune idée de ce a quoi cela est du et j'aurais besoin de votre aide!!!

merci d'avance

merci pour ton aide mais qu'est ce qu'un bassinage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.