1er jdc [placard/terre/250w hps/mh]


Messages recommandés

@minedor : merci d'être passé faire un tour par ici. Concernant la variété, à vrai dire j'y suis plutot allé au pif me disant qu'au cas ou je foire (voir mes antécédants en matière de plantes d'intérieur .. hum :) j'aurais au moins peut être un peu de quantité. A voir comment çà se présente et si aucun grain de sable ne vient enrayer la machine, je ne devrai pas être déçu. Et comme toi, je suis également impatient de voir la suite ... gniarf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pas vu pas pris!

Belles plantes, je vais te suivre aussi, interessant tu as des big bud comme moi , féminisées de sensiseeds..

Je remarque: tes feuilles sont étroites par rapport aux miennes, on dirait que le caractère sativa s'exprime plus chez toi. C'est curieux...

J'espère pouvoir comparer ça après le smoke test :kana_smyle:

Bonne continuation! ++

ps: je vais bientot faire une MAJ si tu voudra voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Camsin : en effet, j'avais pas remarqué mais en y regardant de plus près, les feuilles chez moi ont l'air plus effilées ... alors le pourquoi du comment ??? hum, j'en ai pas la moindre idée. Carence ? génétique ? conditions de culture ? (je suis en 250w et toi en 400w). Si quelqu'un a une idée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro+35/Flo+10

 

Bonjour les visiteurs. Pas grand chose à signaler depuis la dernière fois si ce n'est que l'ensemble prend un peu plus de hauteur chaque jour (10 cm en moyenne depuis la mise en flo) et que je vois apparaitre des filaments blancs (pistils ?) un peu partout.

 

Les photos en macro sont pas top ... j'ai fait de mon mieux

a8c318.jpg

 

658392.jpg

 

63973b.jpg

 

ca1c48.jpg

 

Il me tarde de voir apparaître les fameux pompons ! ... patience ... patience ... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello pvpp,

 

ca y est, tes gonzesses sont en place !!! allez encore 60/70 de flo et tu vas tefaire plaiz'.Les échanges avec will et toi ont été trés sympas, ca me permettra de garder quand meme une image positive de certains membres du site. Bonnes aventures cannabiques et si tu es du côté de Saint Germain en Laye, évites de régler par cb si tu vas chez culture indoor, ils sont méga tricards, un de leus vendeurs s'est fait choper l'an dernier et depuis la surveillance est à l'ordre du jour... bon courage et peut être à bientôt sur d'autres forums, celui ci devient trop facho pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah..

 

Tu sais, je suis modérateur sur un gros forum de 8-9000 membres, et ce que je sais des forum internet, c'est qu'ils se renouvellent sans cesse... Des gens partent, d'autres viennent.

 

On trouve toujours des gens "Irie" avec qui discuter et partager des connaissances... Et toujours des gens obtus avec qui s'embrouiller.

 

C'est pas nouveau...

 

PVPP, paie ton pompon! B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ Cro+35/Flo+20

 

@beubeuz : merci d'avoir suivi mon jdc avec attention et d'avoir apporté les petits commentaires et conseils qui vont bien. J'te souhaite un bon grow pour ta culture en cours !

 

 

Que s'est il passé en 10 jours ? rien de bien spectaculaire à vrai dire. Ah si ! les poms-poms girls ont fait leur apparition hihi.

 

Je ne sais pour quelle raison mais j'ai un stretch vraiment léger comparativement à d'autres jdc ou des prévisions habituelles. L'ensemble n'a pas encore doublé : c'est passé de 20 cm à 35 cm en moyenne depuis la mise en flo, autant dire que pour le moment je n'ai pas de soucis en hauteur et qu'il me reste un max de place avant d'atteindre le haut du placard.

 

3f5813.jpg

 

Sinon, j'ai commencé à tailler par le bas et j'hésite à tailler plus haut. Qu'en pensez vous ?

 

d7cd07.jpg

 

df2389.jpg

 

48552.jpg

 

Vu du dessus c'est la jungle de feuilles.

 

7cce8e.jpg

 

 

Bref, l'ensemble évolue bien me semble t'il et j'engraisse assez léger pour le moment. Concernant l'arrosage c'est une fois sur deux avec engrais pour 700 ml par pot tous les quatre jours.

 

Et pour le plaisir, une vue en gros plan.

 

8403e.jpg

 

A bientôt pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pasvupaspris, je vois que ça pomponne ben par ici, c'est interessant nous sommes environ au meme stade et nous avons les memes semences, du meme "breeder" (je suis à C+31 FLO+24) si tu veux passer voir mon jdc... moi non plus j'ai pas un strech de ouf.. mais bon c'est résonnable quand meme.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!!

Tres jolie tes plantes !!! :-)

je suis sous la méme configuration que toi C+30 et F+18,

j'ai 6 plantes et juste une seul a déclaré son sexe mais c'est un mal 8-) pour une comparaison pas sur mon jdc a l'okaz !!!

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les visiteurs et merci de passer de temps en temps pour suivre mon petit journal.

 

@marc38 : merci ... je les bichonne mes chéries :)

 

@Casmin : je suis de près ton jdc t'inquiet et en effet nos plantations se ressemblent vraiment beaucoup. Ca fait plaisir à voir et à sentir :)

 

@Cana-Vinz : mouarf, en effet tu as un beau mâle ! de mon côté, j'inspecte très régulièrement l'ensemble à la loupe et je touche du bois, pour le moment je n'ai aucun signe d'herma mais je reste extrèmement attentif.

 

@William : ça se présente bien oui ... pourvu que ça dure !

 

Gros plan d'une tête

0204f5.jpg

278990.jpg

 

 

Bon grow à tous et à bientôt pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ Cro+35/Flo+30

 

Bonjour les visiteurs.

 

Alors, quoi de neuf en 10 jours me direz vous ? Rien de bien spectaculaire à vrai dire :

- Le stretch aura été vraiment modéré (mes petits buissons plafonnent à 40 cm pour les plus grandes tiges).

- Certaines tiges de feuilles se colorent brun foncé/violet.

- La couleur des feuilles les plus basses s'éclaircit pour tendre vers le jaune sur certaines.

- Mes 4 plantes sont plus ou moins touchées par le phénomène de feuilles en 'serre d'aigle'.

 

J'essaye de maintenir au mieux les conditions de température, d'hygro et d'arrosage en engraissant 1 fois sur deux toujours sur le programme BioBizz.

- T° jour/26 -- nuit/21

- H jour/50 -- nuit/40

- Arrosage 800ml/pot tous les 3 jours

 

Les 4 plantes évoluent à des vitesses différentes :

 

Toujours la plus vigoureuse depuis le début la N°2 (petit rappel : palissée et apex conservé)

 

02cbaf.jpg

ced2b2.jpg

875b1.jpg

4e36e.jpg

ec36.jpg

 

La N°3 qui a été pas mal touchée par le phénomène de 'serre d'aigle' mais qui s'en est bien remise toute seule (palissée et apex coupé)

 

2bc5b.jpg

76377e.jpg

a309b2.jpg

e129e.jpg

 

La N°1 (non palissée et apex coupé)

 

33efc6.jpg

64d2ee.jpg

2ea.jpg

6380b0.jpg

 

Et enfin la N°4 qui est à la peine depuis le début et qui a subit le plus le phénomène de 'serre d'aigle' (palissée et apex coupé)

 

c295b7.jpg

d823.jpg

41f527.jpg

af5084.jpg

 

 

Voilà où j'en suis à mi-floraison. Je ne suis pas totalement satisfait mais pour une première tentative je pense pouvoir dire que ce n'est pas trop mal et surtout j'ai déjà beaucoup appris.

 

A bientôt pour la suite des opérations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pasvupas pris!

Pasvupaspris est en tête, talonné par camsin, lègère avance donc pour pas vupaspris, le favoris de cette rencontre..

Camsin a été ralentit par un surrarrosage au moment du rempotage.. Pas vu pas pris a décidé de passer au stands (rempotage) 4 jours plus tard.. c'est un choix stratégique!

:P

 

Nan mais sérieusement t'as des très beaux pieds, bien structurés! bravo! (j'ai de quoi être jaloux :plusun: )

 

de mon côté je suis pas malheureux quand meme faut le dire, passe voir si tu veux j'ai fait une maj

 

A bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ Cro+35/Flo+40

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

10 jours de plus depuis la dernière MAJ et encore rien de bien spectaculaire à raconter :

 

- les feuilles jaunissent par le bas sans autre signe inquiétant de taches ou de bestiolles. Je suis moyennement inquiet en ce sens qu'à ce rythme, je me demande s'il va en rester avant le cut.

 

- Le phénomène de feuilles en 'serre d'aigle' est vraiment persistant même s'il semble s'amenuiser au fil du temps. Ce qui est à noter tout de même, c'est la faible production de pistils sur la plus touchée, la N°4.

 

- Arrosage 1L/pot tous les 3 jours en alternant toujours 1 fois sur 2 à l'engrais (j'ai arreté le BioGrow et suis passé à 3ml/L de BioBloom et TopMax).

 

 

Place aux photos :

 

3c4386.jpg

2ea855.jpg

9fa1e8.jpg

ff4253.jpg

48b464.jpg

e3a3dd.jpg

94ba71.jpg

 

b60c8.jpg

5b46d.jpg

d2ea94.jpg

0a2af5.jpg

66c081.jpg

042704.jpg

421f.jpg

0d1503.jpg

 

de17e6.jpg

a6e11c.jpg

94e71f.jpg

0ceab.jpg

8c9a33.jpg

76d3fb.jpg

bcd65c.jpg

 

715e49.jpg

a67933.jpg

2cd020.jpg

7bb6b.jpg

ba2a2.jpg

1a1c83.jpg

5058f6.jpg

 

A bientôt pour la suite ... et bientôt la fin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, merci de ton passage. Effectivement nos plantes se ressemblent ! tu as quand meme des feuilles plus fine (plus phéno sativa apparemment) et bon, tes tetes sont plus "aerees", c'est à dire moins serrees les une aux autres comme chez moi)

je te renvois le compliment au sujet de quand tu a commenté que mes plantes étaient tres jolies sur mon jdc, tes tetes sont plus grosses pour le moment, enfin c'est beau quoi, et ça sent la bonnne récolte!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.