1er jdc avec 0€


timy94

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

alors voila je vous présente mon 1er jdc de debutant avec 0€...

 

>donc pour la lumiere pour le moment j'ai une lampe eco avec pour reflecteur une boite en alu que j'ai recuperer puis intallé la douille au millieu (deux autres vont venir prendre place par la suite juste le temps de les trouvés)

>pour l'arosage je n'utilise que de l'eau avec un "pschit pschit"...

>et un petit ventilo poour ventiler un peu tous sa(vraiment un peu)

>les pot sont des cul de bouteille en plastique decouper.

>le tout dans un petit placard au millieu de mes vetements.

 

je vous mes quelques photos de tous cela pour que vous voyer ce que cela donne et tous vos conseil sont les bienvenue tant qu'il ne coute rien...!!!

 

170894.jpegle placard

170896.jpegde plus près

170897.jpegla lampe avec le "reflecteur" 170898.jpeget les petite plate a environ 2 semaine et demi170899.jpeg2 semaine 1/2 170900.jpeg2 semaine 1/2

170901.jpeg2 semaine 1/2170902.jpeg2 semaine 1/2170903.jpeg2 semaine 1/2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci a toi.

mes graines c'est des graine que l'ont m'a donnée donc je ne pourais te dire ce que c'est et en plus de cela j'en ai une bonne 50aine et elle ne sont pas toute les memes donc on vera quand elle seront un peu plus grande mais la sur mes 4 plante j'ai 3 plante a peu pres identique et une plus foncé(qui pousse de travers dailleurs bizar mais sa pousse bien)

 

et javai oublier que la lumiere ainssi que le ventilo sont branché sur un programateur en 18/6h voila.

 

donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Old Scholl powaaaa ^^

 

Quelques tours de scotch opaque autour des pots transparents' date=' le systeme racinaire de tes plantes te remerciera :wink:[/quote']

 

+ 100 !!

 

 

bonne culture à toi

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Timy

 

Sympa ce petit jdc super hyper économique,je te souhaite de réussir.

 

Tu dit que dans ton placos de culture tu as tes fringue.

Fais attention avec l'humidité que tes vétements ne moisisses pas.

 

Bonne culture a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut timy94!!

moi aussi j'adore ce genre de jdc et j'espère que tes graines te donneront satisfaction et je te souhaite bonne chance a toi et pleins de fifilles.

A++

 

 

Edit HellVice : pas besoin de refaire un post, tu edites l'autre et le tour est joué ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est bien partit moi aussi je compte faire une culture de

white widow sous écos et néons sans investissement je suis a

fond avec toi :-)

je me cale dans un coin pour voir ce que sa

va donné ;-)

 

mais sinon Quel est ta température , hygrométrie et les

dimension de ton armoire ?

 

 

PIXX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton jdc j'adore.

C'est un peu ce que je voulais faire au debut mais tout le monde m'a dit que ca servait a rien alors franchement vas y continu ton jdc j'ai de voir ce que ca va donner !

 

Merci a toi de le faire c'est bien continue surtout !

 

Bon courage et bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ton petit jdc ^^, comme dit plus bas, fais en sorte que tes racines ne prennent pas la lumière et si tu peux trouve de quoi faire des pots plus gros pour la suite ça ferait pas de mal.

 

Sinon béh bon défi à toi, comme dit plus bas beaucoup disent que faire ça = casi 0 récolte.

 

A toi de nous prouver le contraire, pour faire office d'engrais tu comptes utiliser quoi ?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je compte rajouter encore 2 eco en plus cela fera donc 3 eco...mais je vais peut etre testé une lampe eco que j'ai apercu a leroi l'enchanteur c'est une eco qui consomme 125w et donc qui equivaut environ a une de 200w ou 250w environ donc sa pourait etre nickel pour ce genre de culture et comme cela je positioneré une ou 2 eco 15w de chaque coté de mon placard vers le millieu...mais tous sa ce sera pour la floraison.

 

et pour repondre a zarzoud et ba euh.......en faite je fait pousser nature moi lol...pas de truc électronique!!!pck je n'ai pas envie de fliper a cose de la temperature ou de l'hydro...donc je prefer pas regarder tant quel se porte bien c'est que c'est bon...

 

d'ailleurs j'ai oublier de preciser ds mon premier post mais sur la 2eme semaine j'ai perdu 2 de mes bebe(une pour un trop plein d'arosage et une que j'ai casser en la manipulant...)

 

et puis pour le scotch merci je vais le faire enfin je vais trouver un moyen car je n'ai plus de scotch noir donc v adapter sa...

mais d'ici une semaine je pence les metre dans de vrai pot que je vais aler recuperé chez la mamie...

ba merci pour vos encouragement et je vous tien au courant de l'évolution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bien le bonsoir tous le monde,

 

alors voila des petite photo pour que vous puissier voire l'évolution de mes bebe...

 

184069.jpegvoici la plus belle le 18/12/09...

 

184071.jpegla meme vue de haut...

 

184072.jpeget voici toujours la meme 5 jours après le 23/12/09 a C+43

 

184075.jpeget les voici dans leurs maison(les 2 petite on le meme age mais jé voulu les tailler me je les fais trop tot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

C'est sympa par chez toi, je viens de voir une ampoule intéressante sur un growshop (culturein....)en ligne c'est une 85 w flo avec un culot E27 ! elle est pas très cher, et c'est pratique pour les instals comme la tienne.

 

 

Voilou !

 

Peace et bon grow m'sieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.