Jdc de vinz [250 hps et mh]


Cana-VinZ

Messages recommandés

Yop!

 

Je passe de pots de 1 litre a 5.5 litres.

Apres avoir rempoté,je les ai arrosé avec 140 ml d'eau a chaque.

 

:lol:

 

Après un rempotage, il faut bien arroser, bien plus que ce que tu as fais.

Dans ton cas, un minimum de 1L par plant n'aurait pas été de trop.

 

Après tu fais ce que tu veux mais 14cl, j'en reviens pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil,je ne les ai pas trop arrosé car je les avait arrosé dans les petits pots le jour d'avant !

Peut tu m'aider pour savoir si elle on besoin d'un palissage?

Quel facon faire pour produire plus par rapport a mon espace de culture? (couper l'apex ?,pincer ? et d'autres techniques s'il y a) MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu m'aider pour savoir si elle on besoin d'un palissage?

Quel facon faire pour produire plus par rapport a mon espace de culture? (couper l'apex ?,pincer ? et d'autres techniques s'il y a) MERCI

 

Lis les guides et les faqs, elles servent à ca.

 

Moi, je suis un adepte du pincage combiné au palissage donc voila.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le moment laisse les grandir, ensuite comme dit toto35, moi j'optimise la canopée avec pinçage et palissage =)

 

Aprés tout dépends de ce que tu veux, soit des bonnes grosses têtes sur l'apex, et pas beaucoup sur les autres branches, ne pas hesiter a couper les branches basse dans ce cas la. Ou tu peux pincer a tire et l'arigo pour booster tes branches secondaires, et avoir plein de têtes. Mais il faut mieux maîtriser la taille dans ce deuxième cas...

 

Bonne journée, bonne fumée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux, pendant tout le stretch de flo, environ encor 3 semaines après ton changement de lumière...En fait jusk à l'apparition de tête en bout de branche(une fois qu'elles sont là il serait dommage de les couper...).

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

(aujourd'hui je suis fab01 de prêt) :-)

 

Tes plantes ont toujours un problème on dirait.

J'ai lu que tu ajustais ton ph avant de mettre de l'engrais ?

La plage idéale est un peu au-dessus, vers 6.5.

 

Ton terreau tu ne donnes pas la marque ?

 

J'ai vu que tu ajoutais des billes d'argile, enlève celles qui sont sur la terre (risque de moisissure).

 

On va voir avec le rempotage si elles se portent mieux.

 

Bonne culture et bonne année.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bin sa pousse bien tout sa , moi aussi j'ai fait ma croissance avec une 250mh et la je suis en flo avec ma 250w hps, passe jeter un coup d'oeil a l'occaz,

 

EDIT: T'inquiete vu t'es temperature sa ralenti rien, 16°C et moins ralenti la croissance, a partir de 6°c sa stop mais tu es loin de sa, le froid a stoppé mes plantes mes bon 3 femelles qund meme et sa me fera attendre un peu plus :mdr:

 

Cannabiquement, Roll_a_blunt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!! Salut a tous! !

 

C+29

 

Voila ma croissance va bientot ce terminer,et j'ai un petit conseille a vous demander !!!

-J'ai lu sur plusieur posts qu'en fin de croissance,(juste avant le début de flo)

il fallait laisser ses pitites dans le noir pendant 36 heures!!! qu'en pencez vous? est-ce utile?

Merci de votre avis !

 

Voila quelques photos:

 

eb8032.jpg

 

1708d3.jpg

 

Merci a vous TCHUSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas de quel varieté elles sont!!!

Je peut juste te dire qu'il y a 4 ak-48 et 2 bubble gum,les graines viennent de chez shayana shop!

Pour la hauteur des plantes ca doit étre du a de fortes différences de températures et d'hygro,que j'ai eu tout au long de ma croissance:

- entre 11 et 30 degrés

- entre 25 et 70 % d'hygro

Voilou je vous tien au courant

TCHUSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.