Jdc 400w hps croissance sensi skunk j+102 c+53 fin de flo


spoque

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc pour voir mon installation et avoir tout les informations c'est par ICI.

 

Pour les moins courageux voici donc l'équipement.

 

Une box couper en deux une partie croissance H160 L40 P60 avec MG 125W et partie floraison H160 L80 P60 avec un HPS 400W.

 

Je suis donc entre 23 et 25 pour la partie croissance et une hydro de 55 a 85% et de 24 a 27 pour la partie flo et une hydro de 45%.

 

j'ai donc mit 6 Graines de sensi skunk a germer le 27/11/2009

 

Nous sommes donc a J+5 et C+0 les graines viennent de sortir.

 

Voila ce que sa donne pour instant.

 

1001768.jpg

 

1001769.jpg

 

1001772.jpg

 

Le fichier Excel avec toutes les infos et remarque que j'observe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors des nouvelles des petites.

 

Sa pousse bien enfin je trouve, vous en pensez quoi ?

Les températures sont bonnes 20 la nuit et 24 ou 25 le jour, pour hygro la nuit sa roule je suis a 85% mais le jour sa se gâte je suis a 55% je vais améliorer mon système ce week end je pense que il y a de optimisation a faire de ce coter la.

Comme pour mon armoire je commence déjà a voir tous les defaults futur. Je réfléchie a la prochaine^^ enfin une BOX maison.

Bon les photos pour illustrer tous sa.

 

Photos du 2 décembre J+5 C+1

2122009.jpg

 

Photos du 4 décembre J+7 C+3

>

41220092.jpg

 

Sa pousse bien enfin je trouve, vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne stress pas trop quand meme pour hygro.

 

Alors des nouvels les pots doivent etre trés juste maintenant (6cm de diametre et 8 de haut) donc normalement demain aprem sa rempote dans du 14 par 20.

Vous en pensez quoi ? bon momment pour le rempotage ?

 

Les photos^^ a J+9 C+5

 

61220092.jpg

 

61220093.jpg

 

Voila merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux attendre encore un peu pour le rempotage, elles ont l'air frêles encore, mais les rempoter permettra aux racines de ne pas ralentir leur croissance.Alors je pense que quelques jours de plus ne leur sera pas fatale.

 

J'ai pas vu si tu avais un ventilo, sinon je pense que ça leur sera bénéfique, elles vont se renforcer

 

Pour l'hygro, 55% le jour ça va, ça reste raisonnable.

 

A+ bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai rempoter aujourd'hui (j'avais pas vu ton message Zdravkô) au final je pense avoir eu raison de rempoter j'ai juste enlever la première couche des pots en tourbe et en enlevant juste sa j'ai vu des racines donc sa a pas du faire de mal.

Très pratique ces petits pots de tourbe au passage, bon pour la prochaine culture je sais déjà ou faire des améliorations sa fait plaisir.

 

Pas de photos APN déconne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres un petit probleme une plante qui a du avoir un coup de soif ou de chaud ou autre chose je sais pas trop mais bon la plante a repri du poil de la bete.

 

151220093.jpg

 

Une vue ensemble

 

151220091.jpg

 

et pour finir la plus belle de toutes !

 

151220092.jpg

 

Voila je trouve que sa se devellope bien bon peut etre un peut de retard mais pour une premierre fois je trouve sa bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man,

 

salut a toi ami du canna ^^

 

alors que dire sa se passe bien pour toi mai on vois bien des feuilles qui jaunissent et qui ce recroqueville sur elle même et les nervures sont légèrement violette donc tu a un sur-arrosage pour les feuilles et asphyxie racinaires pour les nervure violette.

 

tu arrose combien en CL ? et a qu'elle fréquence ??

 

peace man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Pour le dosage je sais pas trop je fait un peut du pifoumetre.

Pour la frequence tous les 2 jours en ce moment mais avant je faisait tous les 3 trois jours. Je me disait que jarrosai trop comme sa. Alors je suis passer a tous les 2 jours de plus petit dose.

 

Donc reduire l'eau on va faire sa merci beaucoup.

 

 

Ps : Et moi qui vient de remettre un petit coup d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

sympa le placo belle construction

 

sa demarre pas mal tout sa!!!!

 

juste un conseil comme sa : pour l'arrosage c est mieu de faire une grosse quantiter d'eau et d'espacer les arrosage que de faire des petites quantiter plus souvent .... mais bon je debute aussi passe voir mon jdc a l occaz

 

 

bon grow mec et que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa pousse bien mais je constate que la croissance est limiter du a la taille des pots je vais donc lundi chercher ce que il faut, des pots de 11.

 

Pour le pobleme d'eau j'ai prit un bon rythme les feuille on un beau vert et on commence a deviner une petit odeur.

 

Place aux photos

 

271220091.jpg

 

271220092.jpg

 

Voila je pense donc passer en flo dans 1 semaine cela me semble convenable. Vous me conseiller quoi ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'attendrai encore un peu ... mais sais que mon avis

moi je suis a croi +23 avec une 125w et je compte attendre encore une semaine.

Mais elle sont plus devellopé que les tienne enfin voila....

 

La patience.... mon amis la patience..

oui pour moi le passage en FLO dans une semaine sa me parait bien^^

 

++

 

Mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre en compte la place disponible ainsi que le temp a pouvoir accorder a ces petites...

 

cest sur que plus de laissera de croissance plus ta future recolte sera importante...

 

dans un cas ou l'espace devient restreint on peut laisser peut de croissance et passer plus tot en floraison^^

 

voila mon avis

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spoke

 

 

tout se deorule pas mal par chez toi et soit pas envieu de ma culture tu pourrais regarder les premiere pages de mon JDC et voir comme c'etait chaud au debut....

 

bon juste deux trois conseil :

 

evite de commencer tes graines directement en terre la technique du sopalin et plus rapide et au moin tu peux bien disposer ta graine dans le pot pour que ta racine aille directement en bas

 

ensuite evite de les commencer dans des pots comme ceux que tu as utiliser enfin je crois que les racine du cannabis ont du mal a percer se genre de matiere

 

et pour finir prend plutot des pots en platique ils sont moins vecteur de maladie et d'bebetes que les tiens

 

bref c'est juste pour partager se que j ai pu lire

 

en tout les cas bonne pousse a toi et suivant ton espace tes besoins en fume et ton temps passer chaque jours avec tes petites tu peux passer ou non en flo... prend en compte le strecht de ta variété en gros car celui-ci change aussi avec les conditions de culture.....

 

aller que la force soit avec toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors pleins de news pour ce soir !

Déjà j'ai enfin reçu mes pots de 3L et ceux de 11L que de patience mais bon ils sont la.

 

Il n'y avait plus de croissance de mes plantes depuis 1semaine les pots étaient trop petit. Donc rempotage direct dans les 11L histoire de pas avoir a rempoter dans très peut de temps.

 

Alors au dépotage pas de mystère il y a que de la racine et la taille des plantes dépoter depend de la taille de son pot plus le pot est grand plus la plante est belle.

Moral de histoire et bien les pots de 1L sa va jusqu'a C+20 âpres la taille du pot devient un facteur au faible développement de la plante. J'espère que les pots de 3L suffiront pour la durée de la croissance.

Et donc en plus de tous sa mes pauvres petites sont changer de lieux et passe sous la HPS 400W.

 

Le résultat en photos !

 

Au moment de du dépotage

040120102.jpg

 

24h00 apres

050120101.jpg

 

Et enfin une plante qui a un bon developement mais des taches bien etrange sur ces nouvelles feuilles.

050120102.jpg

 

Voila en esperant que sa pousse bien maintenant passage en flo dans 5 a 10jours et pallisage si le croissance reprend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.