Jdc 400w hps croissance sensi skunk j+102 c+53 fin de flo


spoque

Messages recommandés

Salut

 

joli petit Jdc que tu nous fait la. tes plantes sont en forme

 

 

Il te faut je pense mini 10 jour de croissance de plus !!

 

il lui faut le temps qu'il voudra en fonction de ce qu'il désire comme plantes, mieux vaut ne pas se faire surprendre par le strech.

 

Tu arroses comment ?? avec de l'engrai ??

 

bien bonne question , je dirais qu'il taille sur un surengraissage.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui faut le temps qu'il voudra en fonction de ce qu'il désire comme plantes, mieux vaut ne pas se faire surprendre par le strech.

 

Super !!! vu la taille des plantes pour c+39 il va pas se faire surprendre pas le strech meme si c'est du x10 !!!!!!!!!

 

Ne racontons pas n'importe quoi quand meme

 

il a juste 2 etage de feuilles !

 

Mais bon chacun son avis

 

Le principal c'est de se faire plaisir apres chaqu un a son avis

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spoque,

 

 

Tu arroses comment ?? avec de l'engrai ??

je dirais qu'il taille sur un surengraissage.

a+

 

bien vu!

si je peu me permettre de te conseiller de baisser la dose d'engrais et d'arrosé moins souvent même si la terre est sèche à extérieure... n'hésite pas à planter ton doigt dedans au moins (1' date='5cm...2cm) pour vérifier .

 

Il te faut je pense mini 10 jour de croissance de plus !!

oui...+++1

Tu peux bien-sur rattraper l'affaire avec quelques jours de + .

(une dizaine de jours c'est tout à fait convenable)

 

je te souhaite que du bon pour le reste...courage

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu un probleme de sur arosage oui pour le surengraissage je ne rajoute pas engrais mais j'ai peut etre trop mit de terreau (qui vient de mon fumier) on verra donc ce que sa donne avec le rempotage.

 

Pour la croissance je pense laisser encore pas mal de temps il faut que je puisse faire une belle bouture sur chaque plante.

 

Pour les nouvelles du jour et bien il y a de amelioration !

Les feuilles on un beau vert et sa commence a repousser.

 

Voila Merci de vos réponses encore un enseignement de plus baisser les proportions de fumier et passer sans doute plus de temps a le malanger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que de bonnes nouvelles pour ce soir

 

La HPS et les pots de 11L font vraiment du bien aux plantes !

La nouvelle pieces aussi doit certainement leurs plaire une bonne aeration.

 

Resultat il y a 2 etages de plus en 3 jours elles on prit casiment tout la surface des pots.

Je met des photos demain.

Le vert est magnifique aussi.

 

Voila Mes doutes sont confirmer.

 

Bonne Soirée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sous les tropiques !

 

Et bien je pense que samedi qui arrive je passe en flo.

 

Voila ce que sa donne au 12.01.2010

 

130120103.jpg

 

130120104.jpg

 

130120101l.jpg

 

Voila donc je fait mes boutures samedi et hop la flo.

 

on croise les doigts pour 6 gazelle et pas de couille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des petits nouvels a Flo +2

 

Alors bon bah sa va tres bien pour 3 plantes tres moyen pour 1 et 2 vraiment pas top.

MAis bon je pense savoir pourquoi donc au moin j'ai une piste pour ameliorer la culture.

Le probleme reste toujours arrosage.

 

Bon place aux photos et aux avis.

 

180120102.jpg

 

180120101.jpg

 

Voilou toujours en attente du sexage.

Je me rapelle avoir lut que on savais sa au bout de 2semaines en gros, vous me confimez ?

 

Byby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Dans une dizaine de jour (environ sa peut être un peu plus), tu connaitra le sexe de tes plantes,

 

sinon ta culture est sympa, le strech va pas tarder et sa va bien partir,

 

bon grow,

 

passe sur mon jdc à l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ce que sa donne en ce moment.

 

LA photos de groupe.

 

210120101.jpg

 

et les plants en detail

 

210120104.jpg

 

210120103.jpg

 

210120102.jpg

 

Voila ce que sa donne a J+53 et F+5.

 

Donc bon sa pourrait etre bien mieu mais bon pour une 1ere fois sa aurait put etre pire.

Je rame un peut pour les quantiter d'eau d'apres vous je devrais mettre combien tous les combien ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spoque!

Je me demandais quel substrat tu utilisait, et en parcourant ton jdc j'ai cru compprendre qu'il s'agit d'un mix maison.. je me trompe? pourrais tu donner plus de détails?

 

Pour ce qui est de l'arrosage, il faut savoir que plus ta plante est grande, plus tu vas arroser ;-)

Et plus elle est grande donc, plus il faut espacer les arrosages (beaucoup pas souvent quoi!)

 

A vue de nez et si j'étais toi, je mettrai pour le moment environ 30cl tous les 3 jours environ (ceci est une hypothèse :supair: )

un truc pas mal pour savoir si la terre est sèche, ça peut toujours servir, c'est soulever tes pots et par les petits trou qui sont dessous, vérifier le "degrès d'humidité" de la terre. Moi je sais que ça me sert pour être sur, et pas se fier aux premiers centimètres de la terre.

++ mec et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui oui un terreau maison composer de moitie terreau a semi et le reste de tourbe pour la croissance et 1/3 de terreau 1/3 de tourbe et 1/3 de terreau a géranium plus la motte de terre du pot de croissance. Mais bon pour les prochaine culture sa va être terre de coco je pense enfin je vais finir les stock de celle ci.

 

On va voir sa pour eau je trouve le dosage dur a estimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien sa pousse bien !

Sa palisse et sa pince tous les jours.

 

Bon je pense ne pas avoir du tout de chance je crois que j'ai au moin 3 males et bien sure les 3 plus beau pied.

Je pense avoir une femelle sur aussi mais bon c'est la plus chetif des plantes.

 

Bref un peut la deprime ce soir.

 

Pour les couilles c'est vraimen du petit genre 1mm ou 2mm grand max donc on va attendre un petit peut et on verra par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh spoque te démoralise pas! 2 mal, 1 femelle sure et peut etre une autre femelle! c normal biensur que les males soient plus gros et ça fout toujours les boules..les fefmelles sont toujours plus chétives.. mais elle(s) a/ont le temps de grandir!

 

++ mec, à bientôt

 

PS: au pire démerde toi à choper des boutures ou refaire vite partir des graines pour tenter de faire des one bud.. pour assurer une récolte plus conséquente. (une idée comme ça..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.