[clos]Jdc 2*600w hps big bud 2ème récolte


Invité Y20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'hésitai depuis un moment à faire part de mes différentes cultures.

 

Mais apparement pour les modérateurs du site, loool, je ne suis pas assez experimenté pour avoir accès au forum des "experimentés"...

 

Alors voila je termine ma culture dans 10 jours. La je passe en rincage ce WE.

 

9 plants femelles BIG BUD de chez ss.

2*600w HPS

1 ventilo

1 extracteur 375m3/h

1.6m*1.6m*2m avec peinture blanc mat.

1 Testeur PH et un testeur EC Canna les 2

1 sonde thermometre et hygrometre

1 Filtre a charbon

 

Je suis a 17° la nuit (lampes eteintes), et 27° le jour.

 

Rhizo au depart, ensuite engrais de croiss.

Quand les pieds faisaient 30cm, passage en flo.

 

Engrais de flo, PK13/14 pendant les 3 dernieres semaines.

 

Je refait mon bac toute les semaines.

J'ai palissé 8 plants sur 9 lors de la deuxieme semaine de flo.

 

Voila je vait faire mon rincage avec du FINAL SOLUTION pendant 8 jours.

 

Pour info, javai fait 335g avec une seule lampe sur ma premiere culture.

 

A vous de voir maintenant, mais que les moderateurs arretent de croire que parce que je ne fait pas de jdc, je n'y connait rien!!

 

Voila les fotos en milieu de 7eme semaine!!

70ce9f.jpg

21dd1c.jpg

 

ouai sa bud !!

0888a3.jpg

0f068b.jpg

947a16.jpg

48dab3.jpg

5bae9c.jpg

2c33d4.jpg

27717f.jpg

 

Vos commentaires sont les bienvenus!!

 

PS: je prevoit d'utiliser un sac ice o lator que je vien d'acheter, y'aura encore des fotos a venir !

 

Ciao

 

Y20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour y 20

Mais apparement pour les modérateurs du site, loool, je ne suis pas assez experimenté pour avoir accès au forum des "experimentés"...

mais lol!, passe du temps ici, dialogues, conseilles, bref fais toi connaître...

certes tes photos nous montrent de jolies plantes, mais tu verras d'autres jdc de cet acabit...

A vous de voir maintenant, mais que les moderateurs arretent de croire que parce que je ne fait pas de jdc, je n'y connait rien!!

les 3P ;patiente ,patiente,et.......... patiente:lol:, le but du jeu ,c'est bien de cultiver? et de fumer ta prod, donc tout va bien...@+

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

euh avant de se plaindre et de faire son caliméro, s'agit de lire le descriptif de ce 'fameux' forum pro et notamment la partie qui dit, que c'est aussi un forum rassemblant des habitués qui on appris à se connaître un minimum...

 

Tu viens d'arriver alors stp laisse nous le temps!

Parti comme çà en tout cas :-)... 'fin bon, rien n'est indélébile.

 

Sacré culture en tout cas, si c'est le qualificatif qui te gène, ne t'inquiète pas, je crois que tu n'a rien à envier à certains 'habitués'

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier:

 

c'est pas 1,6m*1,6m mais 1,2m*1,2m... sa fait une diff !!

 

Sinon j'ai aussi un appareil pour chauffer l'eau du bac.

D'ailleurs ce dernier provient d'une installation complete WILMA 10 pots (j'ai que 9 plants car y'en a une ki a foiré lors de la germination) qui fonctionne en goutte a goutte permanent 24h/24.

Le substrat: bille d'argile, avec des petits cubes de mousse lors de la germination.

 

 

 

Voila sinon n'hesitez pas à commenter !!!!

 

Et précisez aussi quelles photos vous souhaiteriez voir lors de la MAJ (je pense que ce sera fait samedi ou dimanche lors du passage en rincage)!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend ya pas de caliméro !!

 

Jtexplik que c'est pas en laissant les novices dans leur coin que vous allez les faire progresser. Et c'est pas sa le PARTAGE de l'information.

 

Je pense que vous avez simplement la grosse tete !!

 

Et jmen fout moi perso ta vu ma weed dans tous les cas elle est la !!!

 

Enfin bon BREF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba deja la BB t'es assuré de faire de la quantité.

 

Apres la qualité depend aussi dta culture je pense.. mais les graines de chez SS sont vraiment bien.

 

ET en comparant mon ancienne culture de Skunk n°1 de SS et la BB...je voit pas de différence de qualité, mais j'en voit bien une de quantité !!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Et jmen fout moi perso ta vu ma weed dans tous les cas elle est la !!!

 

c'est pas non plus le concours de celui qui a la plus grosse

comme g2loq t'as expliqué, le fofo pro est un endroit ou les cannaweeders se connaissent et sont plus là pour leurs qualité de culture, leurs qualités humaines, et d'humilités.

 

maintenant content pour toi que tu envois du lourd.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la que tu te trompe !!

 

Moi je considère même pas envoyer du lourd!! Franchement y'a juste a tapé indoor culture dans youtube pour se faire remettre a sa place !!!

 

Alors je comprend aussi que ceux qui se connaissent veulent partager leur propres expériences entre eux, mais de là à en exclure certains... même sans avoir le droit de poster, vous lire serait un avantage pour de nombreux cultivateurs "novices" de ce site!!

 

 

N'HÉSITEZ PAS A COMMENTER !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour en revenir à ta culture,je trouve tes plantes très belles sinon si ce n'est pas ta première culture tu arrive à combien de grammes secs habituellement avec ton install?je vois de plus en plus de JDC avec wattage selon moi "exagéré" je vais suivre ça afin de voir si une seul 600watt aurai pu faire autant que les 2. :kana_smyle:

Bonne récolte.

PS:Te prend pas la tête ,moi je te classe expert.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii sa fait plaisir.

 

Bon alors pour te repondre:

 

Moi a la base j'avait une seule lampe de 600w HPS cetai une grolux. J'ai fait une culture, et franchement je voyait que j'aurai pu mieu faire avec une deuxieme (par rapport a la taille dmon installation)et que sur les cotés les plants etaient moin bien eclairé.

 

J'avai 7 pied de skunk, et j'ai fait 335g... sa fait a peu pres 0,5g/watt, ce qui est un bon rendement je croit (j'ai acheté un bouquin a 45€ sur la culture indoor et c skil disent dedan..)

 

Sinon pour ma présente recolte, j'ai rajouté une lampe de 600w HPS. Et franchment je ne sait pas si j'atteindrait un rendement de 0,5g/watt (ce qui me ferait 600g a peu pres)mais je pense ne pas en etre loin.

 

En fait moi je part du principe que tant que la plante ne sature pas en lumens, et que les pieds ne brule pas... FAUT FONCER !!

 

RE-merci pour t com !!

 

en esperant t'avoir été util.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belles plantes!

Tu as ajouté une 600w pour la même surface ou tu l'as augmentée?

Edit: tu viens de "répondre" à ma question quand j'écrivais.

 

Allez, bonne continuation, faut pas se prendre la tête, je pense qu'il vaut mieux clore la discution publique à propos du forum pro, ça va polluer ton jdc...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un peu d'accord, je vais pas montrer aux modos la définition d'un forum mais c'est un partage/échange.

Après si les "pro" veulent s'amuser a se parler parce-que ils se connaissent et qu'ils veulent pas déconner avec des mecs plus expérimentés qu'eux mais qu'ils ne connaissent pas, ben msn ça existe.

 

Mais ce forum c'est pour apprendre a la base, donc le fait qu'on puisse même pas lire c'est qu'il se passe quelquechose comme par exemple du flood .. Mais bon.

 

 

Sinon très belle culture, je vais suivre de près =) Niveau conso ça donne quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, plutôt que de rajouter une 600 watt, tu peux encore améliorer le rendement par watt avec d'autres techniques (scrog, substrat, engraissage, cooltube....) Perso, j'arrive souvent à 0,7 g/w , les bouquins, parfois, sont à comparer avec d'autres, ou sur ce forum, tu pourras le voir: tu peux encore augmenter le g/w sans augmenter le wattage :roll:

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis un peu d'accord, je vais pas montrer aux modos la définition d'un forum mais c'est un partage/échange.

Après si les "pro" veulent s'amuser a se parler parce-que ils se connaissent et qu'ils veulent pas déconner avec des mecs plus expérimentés qu'eux mais qu'ils ne connaissent pas, ben msn ça existe.

 

Les "pros" sont tres actifs sur le forum

que ce soit en diagnostique, ou aide a la culture

ainsi qu'en varietes et strain guides

 

enormement des faq viennent d'eux

sans parler des articles et de la vie du forum

 

Mais ce forum c'est pour apprendre a la base, donc le fait qu'on puisse même pas lire c'est qu'il se passe quelquechose comme par exemple du flood .. Mais bon.

mais loool

 

ca commence a ressembler a un pugilas des cultivateurs experimentés

 

 

Vous debarquez sur un forum, 4 post a ton actif y2o, et vous voulez deja des acces

quand on arrive quelque part, on observe, on discute, on se fait des amis et l'on partage

vos etats d'ame me font doucement rire et couiner des dents

 

avant de se proclamé pro, ou en faire la demande, merci deja de prendre part a la vie de cette communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis le premier preneur de conseil !

 

Deja au niveau du substrat, qu'est ce que je pourrait faire de plus?

 

Les cooltube en fait sa refroidirai trop mon installation; j'ai de meilleurs parametres depuis que j'ai rajouté ma 2eme lampe.

 

Le scrog sa me dit rien du tout; c'est quand t'as pas bcp de place, or moi je pourrai encore agrandir mon placo.

 

Et sinon niveau engraissage je t'ecoute.

 

Je mettrai bientot le details des engrais avec les quantités etc..

 

en tous cas merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi justement ta rien compris du tout!!

 

Je me proclame pas pro, je l'ai dit precedemment, mais apparement t'es meme pas foutu de les lire mes povres 4 post lool.

 

Puis ouai couine des dents! jte le dit c'est vous qui vous prenez pour des pro, et moi jte montre avec 4 post que des mecs qui gèrent y'en a plein d'autres, et je l'ai deja dit!!

 

Puis apres moi je veut bien prendre part a votre "communauté"; or y'as quelques temps jme suis proposé pour "les jdc du futur" ou un truk komsa... on m'a mem pa repondu alors ke je commenceai une culture en hydro 7 pieds qui avait super bien marché.. BREF

 

moi jmen fou, au final c'est vous qui vous prenez pour je ne c ki!! Moi jprefer a la limite etre avec des debutants ki ont pas la tete comme un ballon paske sa fait 5 ans qu'il post!!

 

 

ENFIN BREFFFF BREF BREF

 

ouai moi j'ai que 4 post looool mais pkoi?? sa fait koi?? toi sa fait 10 ans ktu post dla daube et tu vaut mieu qu'un autre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ba faut se calmer la moule... sinon sa va vite flooder sur ton jdc... enfin moi jdis sa jdis rien.

 

sinon baisse tes lampes, on vois bien qu' elles veulent plus de lumiere.( les feuilles sont dirigé vers le haut).Si t' arrive a gerer ta temperature.

 

mode rien a voir:

sinon pour l' histoire des pros, moi sa fais 3 ans que jsuis la , j' en fais pas partis et jmen fous un peu, beaucoup d' infos sont déja accessible, et généralement, le topics pro parle de chose trés techniques, genre moléculaire et autres donc trop complexe pour les novices, se qui risquerait de les influencer négativement.de plus les pros sont pas trop dans leurs bulle, ils restes trés accessible si tu le souhaite...

enfin se n' est que mon humble avis.

 

spiral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.