[ Flo+111 ] [MAJ 26/02] Jdc 1 C+35 Flo+111 [terre][400w hps][ice female seeds][indoor]


Ice.GGT

Messages recommandés

bien menée a terme finalement , moi mm ,je l'ai choisi , j'sui s a f+35.

j'te donne un truc , contrôle quand même l'ec de ta solution nutritive , même en terre !!!(la prochaine fois )

eh oui , eau que tu utilise bouteille ou eau du robinet on des ec différent , mais tu dois le savoir ...

et a 1.65 ms/s je crame les bouts des pales

bref unEC mètre et quand même utile ...même en terre

rends toi compte par toi même (fais le test)

ex: pour moi 35 jrs de Croiss + 35 jours de flo = toujours pas perdu ma toute 1ere feuille et elle et pas près de tomber

après 4 culture sans ec metre , c'est la première fois que mes plans sont en bonne santé

après tu dose tes différents engrais , différemment suivant le stade d'évolution ec < (ou =) à 1.65ms/s

bonne continuation

P.s: longtemps, j'ai cru que vu le retard en flo, le strch anormal des buds et des feuilles etaient du a un traitement a la Ga 3 ...

d'ailleurs j'y pense plus ...

il a du faire froid chez toi la periode de nuit ...-de 15°C je pense

bref tu auras un plus bell arbre la fois prochaine , le tout et de maitriser les erreurs passées

bonne continuation

une tof promis a j+40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nous avions fait un test, mais une fois^^

 

Nous ferons bientôt une mise à jour photo, car même si je n'ai eu le temps de mettre plus de MAJ, nos cher pieds sont tout de même encore sous Hps jusqu'à la semaine prochaine, et ceci pour les 4 pieds !

 

Les deux grandes Ice font de très beaux buds, et la Bubble a de très belles têtes bien compactes et encore plus grosses qu'avant !

 

Nous avons procédé à divers smoke test de petites têtes et quelques branches coupés. Ceci a été très concluent, nous donnerons très bientôt des news !

 

 

PeaCe, Ice.GGT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.