Carence excés -arjan's stawberry haze / white shark


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweeder

petit souci de carence ou excés??a vous de me dire

J'ai déja fait 3culture avant celle ci mais depuis 15jours j'ai de gros souci de carences ou excés les feuilles sont jaunes brulée sur les bouts voir sur la totalitée de la feuille voir photos

germination 15jours arrosage 2fois 20ml engrais enracinement 1ml/l

croissance 1mois 1arrosage 50cl tarentula 3g/5l + 1arrosage 75cl engrais croisance phase 2 + 1arrosage B'cuzz prenium 75cl eau soupoudrer direct sur la terre (probléme survenut aprés cette arrosage sur 4 des 12 plants)

-variété : bubublicou / white shark / arjan's strawberry haze

-date d'apparition du problème : indiquer dans le sommaire

-évolution du problème et de la plante

 

type de culture :Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 1m x 1m x2m ht

-lampe utilisée : hps 400W + ajout d'une 250W depuis 1semaine

-distance lampe/plante : 25cm

-cool tubée oui

-cycle lumineu : 12h

-température : jour 21° / nuit 17°

-hygrométrie : 60% descendut à 40%

-extraction utilisée : 688m3

-ventilation utilisée : 19cm + intracteur 100mm

-cycle d'extraction et de ventilation : en periode de jour extracteur + ventilos / nuit ventilos

-indiquez le substrat utilisé : atami

-taille des pots : 18x18 (6l)

-engrais/additifs utilisés : vanselberg

-eaus osmosé utiliser pour l'arrosage moyenne 1 fois/semaine

merci a vous tous pour vos réactions et solutions

5535e4.jpg

f640fb.jpg

5d5ee.jpg

d6852.jpg

bien sur je leur ai fait une session rinçage eau déminéraliser car je pense aussi a un ph bas(pas vérifier sonde HS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Oui Le Docteur que je suis t'indique effectivement que c'est assez sérieux ! ^^

 

Alors oui probablement que tu devrais vérifier ton PH ! Et la tu aura une indication sur la possible cause du problème !

Le soucie viens dans la terre de tout façon ! Enfin c'est ce que je pense car moi aussi j'ai me semble t'il des soucies de PH qui influe sur mes plantes :roll: !

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a montana316 et sloupe pour vos conseils v essayer de pécho un testeur PH ce week (pas avant malheureusement).

questions ayant 12plants j'ai administrer les même quantitées pour chaqu'une d'elle (engrais arrosage)pourquoi les 8autres ont riens veu bien quelle soit plus vigoureuse mais cela justifie t'il quelle n'ai pas etaient touché de la même maniére??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai jamais eu ce prob (je touche du bois) mais ca me fait penser a de la pourriture noire

 

regarde dans le wiki cannabique

 

a++

 

ps:change le titre du topic car il est "hors norme"

 

tes plantes sont dans cet etat car tu as laisser le prob s'accentuer, ce n'est donc pas vraiment urgent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci wizzard mais je pense pas à de la pourriture sur les photos on penserai que c çà!!mais c plutot excés ou carence

je v essayer de voir mon PH ce week et vous tien au jus

du dévellopement

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RICCO pour l'info

à ton avis pourquoi les autre non rien?car elle ont u le même programme??

pour l'eau osmosé je savais que l'absence de minéraux pouvai jouer sur la culture mais je n'ai rien trouvé sur le web m'indiquant comment réequilibrer les minéraux d'une eau osmosée?et surtout quelle type de produit y rajouté??

l'interet d'utilisé l'eau osmosé et de partir avec un ec à 0 contre 0.7/0.9 de mon eau de robinet

voilà j'espére te revoir sur ce topic ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.