Developement plants a c+13 : houston we have a problem...


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai parcouru des jdc et j'ai tres peur pour le dévelopement de mes bébés...

Ma config :

-Homebox XL : 1.2m²*2m

-600 MH cooltubée + AAW medium a 50cm de l'apex.

-Extra 750

-Intra passive

-brumisateur

-Conditions optimales

-arrosage tous les 2 jours

-pas encore d'engrais, ni rootjuice

 

Que pensez vous de mes bébés qui ont 13 jours ? Ne sont-ils pas... minuscules ?!

 

125983544218.jpg

125983544392.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

ce forum a différentes sections qui correspondent a des demandes particulières, ceci afin de faciliter la recherche et la lisibilité du forum.

 

de plus ce qui t'a été dit n'est nullement méchant ou agressif et ta réponse n'est pas adaptée !! Il serait de bon ton que tu changes cela si tu veux que les cannaweedeurs t'apportent leur aide !! ce n'est pas si compliqué non ?:/

 

Lire les règles des forums

 

Topic déplacé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ma réponse est un peu brutale mais j'étais énervé dsl :)

 

-variété : 5 Big bud, 5 Nothern Lights, 3 WSS Skunk femelles

-age : 13 jours

-surface et hauteur de l'espace : 1.2m²*2

-lampe utilisée : 600MH

-distance lampe/plante : 50cm

-cool tubée ou non : oui + AAW

-cycle lumineux : 18/6

-température : entre 18 et 22

-hygrométrie : 60%

-extraction utilisée : 750

-ventilation utilisée : la nuit ventilo 30cm

-terreau plagron light mix

-taille des pots : 3L

-3 arrosage de 3cl en 13 jours

Mes bébés vous paraissent-elles normales. Quelles peuvent etre les cause de ce retard ? (Luminosité, graines ?)

 

photos en haut

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 jours depuis qu'elles sont sortie !

Je viens d'abaisser ma lampe de 50 à 30 cm...

J'espère qu'elles ne bruleront pas et comme ça cela augmentera ma température :)

Pour l'hygro je vais la monter un peu.

D'autre avis sur l'état de développement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloo

 

c'est clair qu'elle sont pas bien grande pour 13j...Ce qui est bizzar c'est que a coté de ca elle paraissent en bonne santé. A part que je l'ai trouve un peu jaune

 

Je cultive des NL et des Superskunk et elles sont a C+13 exactement comme toi. Pour infos mes pieds de northern lights pousse carrément moins vite que les super skunk (enfin chez moi)

 

je te met une photos a C+10 pour que tu puisse comparer :

 

 

 

Par contre a 30cm pour un 600w ta pas peur de tout cramer même avec cooltube ? ? ou de leur infliger un excès de lumières :roll:

 

a++

Modifié par umisays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai elles sont un peu en retard quand même !

C'est cool d'avoir posté une image merci !

 

Euh un peu jaunes je pense pas, j'y ferais attention.

Pour la distance avec la lampe, la température est bonne (20°)et je ne pense pas que mes plants vont faire une "overdose" de lumière !! enfin je pense pas si ?!

 

C'est cool que tu fasse quasiment la même session que moi !

T'as quoi comme matos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man.

 

C'est vrai elles sont pas très en avance tes pétites mais tes conditions sont bonnes donc bizard.

 

Le seul truc qui me vient a l'esprit c'est la hauteur de ta lampe, remonte là a 80cm minimum pendant une semaine encore. Tu vas (ou tu as) strésser tes bébés avec cet exces de lumière. (Pour info, je suis en 400w sans cooltube, mais la 1ere semaine j'étais a 80cm des apex), tes 600W sont top pour la flo, mais je t'assure que pour l'instant deux turbos néons de 55W sont suffisant, alors imagine ta 600W :roll:

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopp

 

Pour le jaune, en fait je pense juste que ca viens de la photo, pas de soucis de ce coté.

 

Sinon pour le coup de trop de lumière c'est pareil je pense pas d'facon, mais ca existe et c'est pas lié a la chaleur, c'est la Chlorose apicale, c'est rare..Mais ca coupe la croissance. (j'imagine toute les possibilités vu que tu as un soucis de croissance ^^ )

 

Et ouai c'est clair on as quasi la meme session :] Pour mon matos :

 

-Box : 1.20m² H-2m

-Lampes : 400w MH

-Extracteur : 220m3/h-/360m3/h (actuellement en 220)

-Intra : Sunon qui prend l'air a l'extérieur + intra passive

-ventilation : 1 ventilo 30cm

-Terreau : All-Mix Biobizz

-Engrais : j'en ai pas ^^ (pour l'instant)

 

Et figure toi que même si c'est pas flagrant, j'ai a peu près le même soucis, si je compare a d'autre jdc, je trouve les mienne plus petite...Je pense que l'on s'emflame a foutre des gros wattage sur la tronche de nos petites et super près dès le début..ca doit peux être les stress ou autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est mieu, c'est juste moins puissant donc plus adapté pour le début de croissance (sa consomme moins du coup aussi). Mais si tu met ta 600 W a 80 cm de l'apex (ce que te conseil en attendant qu'elles développent 3/4 étages de feuilles) tu auras la puissance lumineuse que développe deux turbo néons de 55W a 10 cm de l'apex.

 

Enfin voila ta 600W MH est très bien pour ta croissance mais remonte là au moins a 80cm des apex, t'inquiete pas sa ne tigera pas.

 

Bon grow man, en espérant que sa reparte !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais en fait, je l'avais baissé parce que mes plants commençaient à tiger alors qu'elle n'était qu'à 60 cm...

J'espère que ça tigera pas !

 

Ce que je comprend pas alors c'est l'utilité d une 400 ou 600 MH !!

Pourquoi acheter une MH qui est plus cher, qui prend plus de place ? Pour la fin de croissance en fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que c'est ca, le top (même niveau cout électrique) ca serais de commencer avec des néons ou une petite 250w MH ou même une lampes eco assez élevé en degrés kelvin puis vers le milieu de la croissance et le stretch utilisé une MH400w et ensuite la hps pour favoriser les buds

 

Enfin c'est juste une idée, je suis peux être complètement a coté de la plaque mais plus je mate les jdc, plus je me dit que une 400w MH en début de cro ca sert a rien a part a consommé comme un malade ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.