[Terre/Coco]Leaf coat ou phyt-amin ( foliaire )


Messages recommandés

Bonsoir Tous le monde

Voila je voudrais agrandir ma gamme d engrais
je me suis renseigner partout sur le forum et divers sites ..
je voudrais tous simplement savoir la difference de sais deux produits leaf coat ( bio bizz ) et phyt-amin ( Plagron ) ??

il me semble que le leaf coat es plus un protecteur contre les insectes ect et le phyt amin plus un booster vegetatif ??
peut ont les utilisez ensemble ou serai ce un doublage ?
sinon lequel semble le mieux ?

merci d avance , Bonne soirée Ciaoo

Modifié par phyldafghan
Aurait pu être intéressant mais manque d'infos complémentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A priori oui pour tes définitions...

je pense qu'on peut les utiliser de concert, sans certitude (pas testé )

Et je ne peux pas comparer entre les deux, sauf que peut etre on peut diluer soi meme un truc approchant du phyt amin, le leaf coat je ne sais pas :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je pense que le Phyt-amin de Plagron est un produit semblabe au Alg-a-mic de Biobizz. C'est en effet un stimulateur végétal, bourré de vitamines et d'oligo-éléments.

C'est bien pour les plantes, ça leur donne la pêche !

 

Leaf Coat est un produit qui renforce les plantes. Meilleure santé et moins sensible aux attaques de maladie ou insectes.

 

Tu peux évidemment utiliser ces deux produits en foliaire. Mais pas en même temps. Un jour l'un, puis un autre l'autre produit.

 

Perso, je n'utilise pas le Leaf Coat, mais de l'huile de neem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'arrive pas a trouver de reponse claire , alors avis aux utilisateur de ce dernier ..

 

Le leafcoat s'utilise-t-il en prevention des spiders ? quel qu'un a deja subit une invasion alors qu'il utilisé ce dernier ?

 

merci les gars :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

 

Je pense que le Phyt-amin de Plagron est un produit semblabe au Alg-a-mic de Biobizz. C'est en effet un stimulateur végétal, bourré de vitamines et d'oligo-éléments.

C'est bien pour les plantes, ça leur donne la pêche !

 

Leaf Coat est un produit qui renforce les plantes. Meilleure santé et moins sensible aux attaques de maladie ou insectes.

 

Tu peux évidemment utiliser ces deux produits en foliaire. Mais pas en même temps. Un jour l'un, puis un autre l'autre produit.

 

Perso, je n'utilise pas le Leaf Coat, mais de l'huile de neem.[/quote']

 

Merci Beaucoup , voila je pense que je vais prendre le phyt-amyn de plagron et l huile de neem de plagron egalement mettant renseigner plus a se sujet !! merci encore bonne aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Je n'arrive pas a trouver de reponse claire ' date=' alors avis aux utilisateur de ce dernier ..

 

Le leafcoat s'utilise-t-il en prevention des spiders ? quel qu'un a deja subit une invasion alors qu'il utilisé ce dernier ?

 

merci les gars :-)[/quote']

 

Utilisateur occasionnel de leafcoat ( vla le prix hein ! ) je te dirais que c'est une bonne question.

Oui et oui en gros.

Sta dire qu'a mon avis ca peut aider un poil pour la prévention ( menfin vaut mieux huile de neem et autres trucs, quitte à mettre un mélange maison en croissance / début flo max, en systémique ) mais ca va pas empêcher une horde de spiders motivées d'éclater tes plants :roll:

 

Au passage je plussoie pour l'huile de Neem, en plus je trouve que ca donne souvent un petit plus lustré aux feuilles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.