[Terre/Coco]Quel box prendre?


Messages recommandés

bonjour je devais faire mon propre placard mais vu que je vais deménagé dans quelque temps je prefere un systeme qui se démonte facilement! quel box prendre car entre dark room, les street,homebox etc,,?je ne sais le quel est le mieux je veux un systeme qui fait 150x150x200 pour la flo et un autre plus petit pour la croissance(+plante mere)

merci de me conseillez

marie

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Salut à toi, pour m'avoir poser la même question que toi il y a quelques temps j'ai finalement opté pour une superbox (facilement démontable, matériaux très solides & de bonne qualité. Deplus l'intérieur est déja couvert de mylar :roll: ).

Pour avoir tester d'autres box; bluebox entre autre j'étais plutot deçu de la manufacture, les fermetures-éclairs ne sont pas très résistantes, les angles en plastique c'est pas le top...

Donc si tu dois la démonter régulierement (plusieurs fois dans l'année) n'hésite pas à choisir la qualité/mettre le prix afin d'etre tranquille.

J'ai vu qu'ils avaient sorti des box à double étages n'hésite pas à te renseigner dessus.

Cordialement, le poal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince expérience de la Darkroom ( 60 ) :

Bonne qualité' date=' y compris finitions ( et c'est moi qui le dit ! )

Par contre se méfier éventuellement des imitations, si j'ai capté

[/quote']

bah c'est surtout des darkroom street qu'il faut ce mefier^^

 

 

pour moi le top de la chambre de culture reste les original home box, cher mais exellente qualitée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

bah c'est surtout des darkroom street qu'il faut ce mefier^^

 

En effet, j'ai une Dark Street et la fermeture eclair a laché au bout de deux mois...

De plus, la matière intérieure (gris) n'est pas top pour la réflexion par rapport à une Homebox ou Darkroom.

 

Mais l'avantage, c'est qu'elles sont bien meilleures marché que les originales.

 

Qualité ou économie. Là il va falloir choisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06

Salut moi je suis d'avis de prendre de la qualiter tout de suite ( home box ). Tu va pas acheter tout ce matos pour tent servir de temp en temp. Vue que ça tourne a l'année tu sera vite amorti. En plus c'est de la merde toute c'est sous marque......

Je me permet de dire que c'est pas top par ce que j'ai 2 pote qui on du les changer. Pour des home box plus résistante. A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les silverbox, elles ont l'air solide, par contre il existe l'ancienne version et la nouvelle.

Cette dernière est beaucoup mieux pensée.

 

En dehors, des marques connues, tu peux regarder celles qui sont sur *****m*a et lui demander son avis. Elles m'ont l'air très solides et pratiques.

 

Prend vraiment une bonne qualité de tissus, très opaque (les silver le sont), une bonne fermeture éclair centrale, l'idéal est qu'elle s'ouvre du bas vers le haut et inversement ce que ne fait pas la silver version 1 (je ne sais pas pour la suivante).

Vérifie aussi les intras extras, des fois que tu veuilles mettre 1 extra pour le cooltube en circuit fermé + 1 autre.

 

A+

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.