Lemon skunk malade


Messages recommandés

Saluti!!!

 

Comme t'a dit ricco ce n'est pas avec du savon bio que tu te débarasseras de ces fichues araignées rouges.

Ta plante doit être infesté vu les toffs proposées, c'est une certitude ( je vois une toile d'araignée sur une de tes toffs)

 

 

 

capturepleincran1312200.jpg

 

 

 

 

Bref, c'est cuit tu auras des buds chetifs, une weed qui faudra water curé.

C'est comme ça, je lutte contre ces vampires d'azote depuis six mois et c'est une rude bataille crois moi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais ce probleme d'araignées rouge.Ces petites bebete sont tenasse .Moi je passer ma plante sous la douche 2 voir 3 fois par jour et au bout 2 de semaine c'étais nikel.Passe bien sous les feuille (la ou se pose les oeuf) et meme si tu ne vois plus de signe d'araignées continu a les passer.

 

bon chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide les gars cest extrêmement appréciés :)

Par contre cette photo a été prise il y a 40 jours. Aujourdhui cest beaucoup moin pire.

Je continue à les nettoyé avec de l'eau savoneuse chaque jour.

Et le plan qui avait des araignés se porte mieux. Cest l'autre (lemon skunk) qui ne grandi plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et jolie ta première photo!J ai des northern light en indoor nft elles sont superbes mais pas mal de grandes ou vieilles feuilles, pas les jeunes,ont les memes minis taches jaune-brun sur le dessus comme sur ta première photo! C'est grave docteur? C est pas ca les araignées non? Merci a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voilà notre northern lightxpurple récolté. Cest celui là qui a eu les araignés. Ils ont tout bouffé... le pot est très bon, bon gout, bonne odeur. Mais les buds sont pas compact et ne pesent pas grand chose. Ont a eu maximum 15g. Mais au moin il se fume bien.

 

 

d9e569.jpg

 

35506a.jpg

 

e9e32.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.