Montpellier: dans le camion... 5 tonnes de cannabis


Messages recommandés

Salut,

 

Dans la nuit de dimanche à lundi, les douaniers de la brigade de surveillance intérieure de Montpellier ont contrôlé sur l'autoroute A9, un camion en provenance d'Espagne et à destination des Pays-Bas.

 

A l'intérieur du camion, les douaniers ont saisi pas moins de 4,8 tonnes de résine de cannabis.

 

Selon André Tabaries, adjoint au directeur des douanes de Montpellier, la résine de cannabis était cachée dans des rouleaux de film plastique, « hermétiquement protégés par des plaques de plomb » qui contenaient « plusieurs milliers de plaquettes et de pains » de drogue.

 

La valeur de la saisie est estimée à près de 10 millions d'euros et sur le marché de détail, elle atteint, précise La Dépêche, entre 15 et 20 millions d'euros...

 

Selon les douanes, il s'agit de la plus importante saisie de cannabis, en 2009, après celle de 4.124 kg en septembre dernier à bord d'un voilier à Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

a+:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

5 tonnes en moins de merde sur le marché noir

 

Mon pote qui habite en Espagne fume une "olive" cinq étoiles. Si c'est le même matos, c'est pas de la merde du tout ! même comparé au Super Polm, Nepal Cream ou autre Ketama Kush des coffee...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il n'empêche que c'est sur le marché noir, donc à proscrire.

 

Faites pousser, au moins vous ne participer pas à l'achet d'armes servant à des massacres ( entre autre ).

 

sur ce, Bon Grow à tous

 

Keido

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ay! amigo :-D

 

 

les "olivettes" noires bien collantes, appelées bellotas en espagnol, abondent en Andalousie d'où est originaire ma famille :roll:

 

Malheureusement, elles ne passent pas par milliers de tonnes dans des camions destinés aux pays bas ou à la France, mais dans le rectum (d'où cette forme en suppositoire^^) des petits passeurs qui descendent le week-end au nord du Maroc pour se faire un peu de thune en les revendant 20 fois plus cher en Espagne.

 

Les plus grosses, appelées "huevos" (oeufs) sont planquées dans le vagin des femmes. Dure réalité que celle du marché noir.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais serait ce possible que cette livraison soit destinée à la revente en coffee?

vu qu 'il l' importe illégalement.

Avec le marché noir tous les scénarios sont possibles, Coffees ou dealers qui harcèlent les touristes. Le juge chargé de l'enquête se chargera de déterminer à qui étaient destinées ces 5 mille tonnes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Le juge chargé de l'enquête se chargera de déterminer à qui étaient destinées ces 5 mille tonnes ;

 

ouai, mais quand meme, quel interet de s'arreter dans une grande ville avec sur soi plusieurs tonne de hash si se n'est pour en revendre partiellement ou totalement...

qu'est c qu'on n'en sais que le camion allait en hollande...

l'ypocrisie du fournissage des coffee en holande pourait devenir une excuse.. qui passerai mieu que la revente au dealers de Montpellier...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est c qu'on n'en sais que le camion allait en hollande...

Certainement grâce à la déclaration du chauffeur qui a indiqué aux douaniers où il avait ordre de décharger sa cargaison. Vu la peine de prison qui risque de lui tomber dessus, il a plutôt intérêt à collaborer et à ne pas raconter n'importe quoi, car tout sera vérifié point par point lors de l'instruction ;-)

 

Il faut savoir que l'A9 qui passe par Perpignan est la porte d'entrée du trafic international du hasch marocain et c'est aussi là que se font les plus grosses prises de shit et de coke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis contre ces trimard qui dealent etc..

 

mais bon je les préférent aux flics ! pour moi rien n'est plus dégradants pour un être humain que d'être flic (enfin peutêtre SS quand même lol) je préférerai encore voir mes gosse se prostituer alors je peux pas me réjouir de ce qu'il font car dans cette histoire combien de vies ils ont brisées???

 

et pourquoi? pour empêcher de vendre du shit!wow

 

ils font du chiffre mais ne change rien aux problémes tout ce qu'ils font c'est brisées des vies pour faire peur aux dealer et plaisir à sarko!(en même temps c'est pour ça qu'il font ce beau métier!!)

 

honnêtement vu la production du maroc 5 tonnes c'est drôle..

imaginer les centaines de tonnes que l'on consomme...

 

faut pas oublier que les estimations de la police sont toujours totalement truquées pour ce qui est des estimations du nombre de fumeurs de cultivateurs etc...

 

comme pour les manifs...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble,que les boulettes bien noir et collantes qui passe dans le rectum s'appellent des "huevos" oeuf en español.

vu la taille de "l'oeuf" par rapport à "l'olivette", il faut vraiment avoir envie de se le fourrer dans le derrière lol

 

Tu peux me croire sur parole, je connaissais des personnes qui descendaient au Maroc pour en ramener. Pendant les 5 années que j'ai passé en Andalousie de 1988 à 1993, je n'ai fumé que ça :roll:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasta tu te goure de débat. Policier c'est un job, tu obéis à des ordres.

 

Arrêtez de tout foutre sur le gueule des flics et pointez du doigt les bonnes personnes.

 

C'est comme si tu engueulais un mec parce que la boite dans laquelle il bosse licencie.

 

Par contre regarde les lien en bas de page, ca a l'ai de bouger énormément en ce moment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais bon je les préférent aux flics ! pour moi rien n'est plus dégradants pour un être humain que d'être flic (enfin peutêtre SS quand même lol) je préférerai encore voir mes gosse se prostituer alors je peux pas me réjouir de ce qu'il font car dans cette histoire combien de vies ils ont brisées???

 

Ah oui là c'est encore plus gros que sur l'autre topic.

 

En fait' date=' je compare ce genre de comportement/propos à du racisme.

 

Comment fonctionne le racisme, la xénophobie et toutes ces pensées négatives ?

 

[u']Je vulgarise:[/u]

 

Tu te fais agresser plusieurs fois par une bande de black ou une bande mexicain aux Etats-unis, par une bande d'arabe en France, par une bande de blanc en..., par une bande de ... en ..., par une bande de ... en .... (bref par une minorité exclue, pauvre, non éduquée...)

 

Et au final, tu finis par haïr toutes les personnes qui ressemblent aux personnes qui t'ont maltraitées.

 

Alors dans le lot, tu va péter la gueule à des gens, voir même les tuer alors que si tu les avais rencontré "normalement", ils auraient pu devenir tes meilleurs amis.

 

C'est la cécité du racisme.

 

 

 

 

 

dans cette histoire combien de vies ils ont brisées???

 

Et combien de sauvées ?

 

 

 

 

Tu penses qu'il faudrait supprimer toutes les polices, tu crois sincèrement que le monde, que l'Homme, est assez mature, assez intelligent, assez respectueux de son ainé et de son prochain pour qu'on puisse se passer de police ? De Justice ?

 

 

Moi non, l'Homme a encore beaucoup de chemin à faire avant d'y arriver et je suis d'ailleurs très pessimiste sur l'estimation du nombre de centaines d'années qui seront nécessaire à cette élévation spirituelle.

 

 

 

Pour finir, tu focalises trop l'action de la police sur les drogues.

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.