Montpellier: dans le camion... 5 tonnes de cannabis


Messages recommandés

je comprends bien ton propos CSY et tu sais que je t'apprécie mais crois moi je ne me focalise pas sur la drogue j'ai vécu diverse situations qui me permettent de généralisé

(mes soucis...) mais aussi l'assassinat d'un pote cet été a 50m de chez moi je peux te mp les coupures de presse la police a fait n'importe quoi les cannaweedeurs qui me connaissent pourraient te le dire...

 

l'assassinat de la cousine de mon meilleur pote devant un comico ils ont tous témoigner aprés mais aucun n'a agit sur le coup et j'en passe...

 

je dis pas que la police n'est pas nécéssaire tu m'as mal compris

 

certe l'homme n'est pas pret à s'élever spirituelement au point de s'en passer on est d'accord mais être flic pour moi c'est contribuer aux inégalitées et maintenir les gens en respect par la peur (même les animaux sont mieux dréssé...) la pluspart sont des frustrés qui valent plus rien sans leur jolie carte de condé...

 

pour moi ils sont donc indispensable mais comme les marchands d'armes dans les pays pauvre leur coté indispensable n'en fait pas pour autant des gens bien, ouvert, intégre ou encore courageux

 

j'espére que tu m'as mieux compris amigo

 

Peace

 

ps: rien avoir avec le racisme ta couleur tu la choisis pas ce que tu fais de ta vie c'est ton choix pour moi c'est tous des ********** comme les colabos, les SS et j'en passe tu fais ton choix tu l'assume car tu montre qui tu es!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.