Feuille orange, rouge à flo+35


Messages recommandés

Les feuilles principals(qui poussent sur le tronc principal) de la White Widow 3 virent au vert foncé avant de devenir orange puis rouge sur les cotés.

 

-variété: White Widow

-age: Croissance + 0 / Floraison + 35

-partie atteinte: les vieilles feuilles en commençant par le bas.

-date d'apparition du problème: Il y à 4 jours. (1.12.09)

-évolution du problème et de la plante: La plante semble évoluer normalement...

 

Indoor (Homebox 60/60/120)

-lampe utilisée: Hps 250w

-distance lampe/plante: les 3 White Widow sont a environ 27-30cm et l'inconnue à 15cm.

-Non cooltubée

-cycle lumineux: 12h/12h

-température: 25.5° allumé / 17° éteinte

-hygrométrie: 35%-45%

-extraction est adapté au Homebox et peut extraire tout l'air en moin de 3 min.

-ventilation utilisée: Ventilateur classic (30cm=diamètre)

-cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24h

-En terre dans du LightMix.

-taille des pots: 9L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Il y à 5 jour, je leurs ai donné 2,25ml/L de TerraMax (NPK 2-5-6/pour la FLO) + meme pas 0,2ml/L de Bloombastic (NPK 0-21-23). En 5 jour, le bloombastic à bien boosté les têtes, mais je ne sais pas si il est la cause de ces feuilles orange/rouge. Il y à 2jours, je leur ai donné 2,5ml/L de TerraMax.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage 2 jours sur 3 et engraissage 1 fois sur 2. Depuis environ 15 jours elles reçoivent environ 6dl d'eau pour l'arrosage sans engrais et environ 4-5dl d'eau pour l'arrosage avec engrais.

 

EN +

 

Sur les trois White Widow, quelques feuilles, quelqu'elles soit, se recroqueville depuis l'intérieur avec des points jaunes brûlure. Le problème est apparue depuis presque le début de la FLO (sans croissance) alors qu'elles étaient dans des petits pots de 0,5L. Cela m'est arrivé assé souvent lorsque je rempotais trop tard, et par la suite, après un rempotage, toutes les feuilles redevenaient petit à petit normales. Mais la ça fait quand même 20 jours que j'ai rempoté et je commence à avoir des doutes sur la cause de points jaunes...(mon inconnue est nourrie idem que les autres, elle avait au départ les même petits points jaune que les autres et aujourd'hui, c'est la seule qui se porte à merveille.)

 

 

White Widow 3

7ef11.jpg

70506.jpg

 

 

White Widow 2

d2c4c4.jpg

 

 

White Widow 1

b1ed2c.jpg

 

 

Inconnue

7f53a.jpg

 

 

En espérant que vous puissiez m'aider... Il y à aussi d'autres infos sur mes plantes dans mon Jdc1 en cours.

Merci de votre aide!

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

je dirais scénécence précoce liée a un sur-engraissage..

 

Oui pour le diag de jeanoublie mais c'est ptêtre bien une sévère carence en PK aussi...ma foi à creuser toussa...Il faudrait savoir le dosages exact de tes engraissages depuis le début de flo, mais flo+35 c'est vraiment bizarre cette histoire.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Oui pour le diag de jeanoublie mais c'est ptêtre bien une sévère carence en PK aussi...ma foi à creuser toussa...Il faudrait savoir le dosages exact de tes engraissages depuis le début de flo, mais flo+35 c'est vraiment bizarre cette histoire.

 

Oui je ne me trompe pas (comme je ne me trompe pas, ça devient un compliment les grosse tête à FLO+35 :-) ), j'ai passé il y à maintenant 35 jours, 3 Boutures de White Widow + 1 inconnue en Floraison directe sans Croissance.

 

TerraLeaves (pour la croissance), TerraMax (pour la flo), Bloombastic (booster de flo), AtaOrganic (stimulateur de racine), Atazymax (solution multi-enzymes).

 

J1: eau

J2: 1ml/L AtaOrganic

J3: eau

J4: 1ml/L AtaOrganic

J5: eau

J6: 1ml/L TerraLeaves

J7: Rien

J8: eau

J9: 1ml/L TerraLeaves

J10:Rien

J11:eau

J12:1ml/L TerraMax

J13:rien

J14:eau

J15:1ml/L TerraMax

J16:Rien

J17:eau

J18:1,25ml/L TerraMax

J19:Rien

J20:eau

J21:1,5ml/L TerraMax

J22:Rien

J23:eau

J24:1,75ml/L TerraMax

J25:Rien

J26:eau

J27:2ml/L TerraMax + 0,2ml/L Bloombastic

J28:Rien

J29:eau

J30:eau

J31:Rien

J32:2,25ml

J33:Rien

J34:eau

J35(aujourd'hui):Rien (j'attend de savoir si le problème vient de l'engraissage avant de le reprendre...)

 

Voila mon arrosage jusqu'à aujourd'hui...

 

N'hésitez pas à me demandé d'autres informations suceptible de vous aider.

 

Merci

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

Je dirais senescence précoce également, j'ai déjà eu des couleurs comme ça moi aussi, et puis je ne connais pas trop tes engrais mais il me semble que tu n'engraisses pas beaucoup mec. En tout cas c'est pas lié à trop d'engrais c'est certain.

 

affaire à suivre chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci pour vos commentaires...

 

Il serait vraiment temps qu'un proffessionel me donne le verdict final et si possible la solution au problème.

 

J'attend vos réponses avant de reprendre l'engrais et je ne sais pas si c'est bonn pour la plante...

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Il serait vraiment temps qu'un proffessionel me donne le verdict

 

Je crois bien qu'ils ont dêja répondues

 

 

oliff''

Oui pour le diag de jeanoublie mais c'est ptêtre bien une sévère carence en PK aussi...ma foi à creuser toussa...Il faudrait savoir le dosages exact de tes engraissages depuis le début de flo, mais flo+35 c'est vraiment bizarre cette histoire.

Olif".

 

 

 

 

rosebud

Hello,

 

flo+35, sûr?

sinon comme Jean, sénescence précoce.........

++

 

 

 

 

 

jeannoublie

salut,

 

je dirais scénécence précoce liée a un sur-engraissage..

 

 

_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ca m'est arrivé cet été.

 

Tu n'as rien à changer. Fais très attention au climat et à l'arrosage (faut pas leur en mettre une couche par dessus).

 

Sur une dizaine de one-buds touchés (sur 15), 3 n'ont pas survécu. Les autres sont reparties doucement et ça m'a fait perdre 3 semaines de flo avec malheureusement des têtes pas très grandes et une qualité moindre.

C'est arrivé à F+35 mais les têtes n'étaient pas développées comme les tiennes qui semblent avoir 50j de flo ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, Je vais reprendre l'engraissage et je verrai bien se qu'il se passe...

 

Et pour info, je ne sais pas si s'est mes produits qui font que les têtes soit si grosse et compacte à FLO+35, mais on pourra prochainement le découvrir ensemble sur mon Jdc2, dans lequel j'utiliserai ces même poduits pour un scrog, des Onebuds, etc... :-)

 

Merci

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.