[JDC][Récolté] multi-session/variétés hps400w terreau @ asuma


asuma

Messages recommandés

Salut à tous, salut poto ganesh!

 

C'est avec un pet' de cheese en bouche que je vous communiques les chiffres au g près!

 

Gokunk Sativa style: 13.4g

Gokunk Indica style: 13g

Orange Bud onebud style: 10.3g

La Cheese: 11g

Et on finit avec la Bigbang: 16.3g

 

Total: 64g de très bonne weed

 

La bigbang est décevante toute "fluffy" alors qu'elle était dure comme le roc ... mais le gout est sympa, mais pas très présent ... un ptit curring devrait améliore ça.

Les 2 phénos de gokunk ont le même goût, mais l'indica est plus stoneuse la couquine!

La OrangeBud très sympa, j'ai bien fait d'en relancer.

Et la cheese bah c'est un peu ma préférée ... et évidemment c'est la moins productrice :supair:

 

Voilà, journal à déplacer quand un modo passe par là.

 

Merci à tous, et à bientôt sur jabb' les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars :roll:;)

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello asuma,

 

Oui la hps 250w est à fond de bale, mode super lumens activé, rétro rabattu, ça envoi du gro...lol

 

Sympa ta récolte, tu va te faire plaiz durant l'été, maintenant faut optimiser l'espace pour faire grossir les bud et aussi arrêter ces sativesqueries et passer par la case indicast supérieur, tu aura plus de poids et pas des buds tout léger fluffy.

 

à bientôt et profite bien.

 

:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello asuma' date='

 

Oui la hps 250w est à fond de bale, mode super lumens activé, rétro rabattu, ça envoi du gro...lol

 

Sympa ta récolte, tu va te faire plaiz durant l'été, maintenant faut optimiser l'espace pour faire grossir les bud et aussi arrêter ces sativesqueries et passer par la case indicast supérieur, tu aura plus de poids et pas des buds tout léger fluffy.

 

à bientôt et profite bien.

 

:bye:

 

[/quote']

 

Waazaaaaaaaaaaaaaaaa les gens, wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nono,

Chez moi c'est l'hiver poto ;)

Bah non je vais continuer de la sativa, en testant BAMBATA de Tiki,

coté indica ça sera la SHIT de Mr Nice et sa Shark Shock pour comparer avec celle de GreenHouseS**D (1phéno qui à l'air intéressant sur 5 seeds) .

 

Maintenant des photos à F+48 et F+22 sous la 400W mode super lumens activer (hésitez pas à cliquez)(edit) et de la cro/pm:

 

Orange Bud fem f+48:

 

2b4fd7.jpg

8c5a58.jpg

4d3ab2.jpg

06a0.jpg

92cc6b.jpg

7d77.jpg

 

Great White Shark fem f+48 et f+22:

 

6e87f8.jpg

964d6e.jpg

d4f5f1.jpg

1f209.jpg

fb5ecb.jpg

 

White Rhino fem f+48 et f+22:

 

1124b2.jpg

121e66.jpg

382a9e.jpg

4a9864.jpg

 

Super Silver Haze fem f+48 et f+22:

 

ecd654.jpg

882aa4.jpg

 

Les 3 en "classiques" f+22:

 

fa5b2.jpg

 

La box dans son ensemble:

 

72784e.jpg

 

La cro/pm:

 

3 boutures de Bigbang (1 à flo, 1 pour un poto en out, et 1pm):

 

451042.jpg

 

2 Boutures de GWS, prêtes à êtres rempoter!

 

3e73c6.jpg

 

Gokunk pour un MASSIV' SCROG, sera transplanté en 16L pour la FLO:

 

fc212.jpg

3f7c49.jpg

 

Le PM de gokunk:

 

279955.jpg

 

Vues d'ensemble:

 

ac278.jpg

5a8d50.jpg

 

 

Voilà les gens, après-chier :plus::bye::siff:

 

ASUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello asuma!! joli jdc dis moi!

 

Toi ausi tu fais pousser du GHS malgrès tout ce que l'on peut dire sur ce breeder!(à tort souvent d'ailleurs)

 

En tout cas c'est cool j'ai un avant goût de la Great white shark qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs vu ce que je voit...

 

Passes chez moi si tu veux en ce moment j'ai 4 big bang à FLO+46 today qui me font des big buds en tout cas j'aime bien cette odeur de pomme verte...

 

Je vois que tu fais des pieds mères et boutures avec des féminisées, et bien moi aussi j'ai mis des boutures de Bigbang de côté pour faire des tests et voir si cela tourne aux hermas comme tout le monde le dit.Comme ca je serai fixé...

 

J'ai mis à germer 4 indica(great white shark, trainwreck, white rhino et AMS)2 sativas (Hawaian snow et strawberry haze)qui vont aller sous turbo néon avant de passer en flo pour la prochaine session dans 3 semaine(bah oui les big bang seront en sechage:-P)en hydro sur pain de coco...

 

J'espère que ca va donner autant que ces 4 big bang, j'aimerai bien 150gr mais j'y crois pas trop...

SCHUSS l'ami:jesors::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut asuma,

 

 

comme Arnaud le dit elles sont magnifiques, ça change grave quand même au niveau taille des bud's...

 

Quand je retravaillerais et aurait une bonne rentré d'argent, après mon futur déménagement aussi je passerais en home box 1mx1m avec une 400W comme toi, de quoi m'autoproduire completement et me faire grandement plaisir, vivement les big's bud's !.

 

La gokunk est superbe :supair:, sacré scrog à venir...

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello asuma!! joli jdc dis moi!

 

Toi ausi tu fais pousser du GHS malgrès tout ce que l'on peut dire sur ce breeder!(à tort souvent d'ailleurs)

 

En tout cas c'est cool j'ai un avant goût de la Great white shark qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs vu ce que je voit...

 

Passes chez moi si tu veux en ce moment j'ai 4 big bang à FLO+46 today qui me font des big buds en tout cas j'aime bien cette odeur de pomme verte...

 

Je vois que tu fais des pieds mères et boutures avec des féminisées' date=' et bien moi aussi j'ai mis des boutures de Bigbang de côté pour faire des tests et voir si cela tourne aux hermas comme tout le monde le dit.Comme ca je serai fixé...

 

J'ai mis à germer 4 indica(great white shark, trainwreck, white rhino et AMS)2 sativas (Hawaian snow et strawberry haze)qui vont aller sous turbo néon avant de passer en flo pour la prochaine session dans 3 semaine(bah oui les big bang seront en sechage:-P)en hydro sur pain de coco...

 

J'espère que ca va donner autant que ces 4 big bang, j'aimerai bien 150gr mais j'y crois pas trop...

SCHUSS l'ami:jesors::lol:[/font']

 

Hello l'ami !

 

Pour GHS, on va dire que c'est pratique ce qu'ils proposent ... pour ce faire la main sur un système hydro, ou tout simplement pour débuter en terre.

 

Bin oui pm de fem, histoire d'avoir ma propre expérience ...

 

J'attends la fin de la GreatWhiteShark et de la white rhino (~ 2/3 semaines) et je passe 2 boutures qui sont en cro' actuellement.

Une Gokunk, et une Bigbang ... we'll see !!!!

 

a bientôt!

 

Salut asuma' date='

 

 

comme Arnaud le dit [u']elles sont magnifiques[/u], ça change grave quand même au niveau taille des bud's...

 

Quand je retravaillerais et aurait une bonne rentré d'argent, après mon futur déménagement aussi je passerais en home box 1mx1m avec une 400W comme toi, de quoi m'autoproduire completement et me faire grandement plaisir, vivement les big's bud's !.

 

La gokunk est superbe :yepah:, sacré scrog à venir...

 

 

cdt

 

X-Charly

 

Salut Charly,

 

Merci bien pour les compliments! Sa fait toujours plaisir :lol:

Pour le scrog avec la bouture de Gokunk, j'me tâte encore car le grillage me prends pas mal de place dans la box ... et vu qu'elle ne sera pas seule en Flo ... à voir.

 

Merci de ton passage,

 

Sinon dans ma grande vadrouille d'indécision, j'ai encore changer de commande de seeds,

liste définitive chez notre ami espagnol:

Reg - Shit, Mr Nice

Reg - Hashberry, Mandala

Reg - Congo, Ace Seed

 

et le petit plaisir

Fem - White Russian, Serious Seed (si dispo lors de la commande ... sinon AK-47)

 

Au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=7UuXFnSE1_w&feature=grec_index&videos=1gxVrXf6Bl8

 

M.A.J PHOTOS

 

GWS F+65

 

ae7aab.jpg

aba83f.jpg

 

GWS F+39

 

phéno1 (prod floral plus rapide que phéno2)

3060bb.jpg

bcbeba.jpg

 

phéno2 (strech plus que phéno1)

256fa0.jpg

277541.jpg

 

SSH F+65

 

41096e.jpg

92dddb.jpg

3799d1.jpg

 

SSH F+39 les 2 branches font 68cm chacunes .....

 

1b51f3.jpg

 

WR F+65

 

a7fe4c.jpg

 

WR F+39

 

fef8b0.jpg

599f50.jpg

 

 

UPDATE DONE ..............

 

Enjoy :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Banjo et maxou88,

 

Merci pour votre passage ... installez vous !

 

J'ai aussi hâte de voir le résultat de la ssh .....cut prog pour fin aout .......

 

Edit:

 

 

...~Petit récapitulatif~...

 

 

 

Great White Shark, palissée:

 

cro,

crowhiteshark.jpg

 

f+13,

9a00da.jpg

 

f+20,

510d9.jpg

 

f+48,

1f209.jpg

 

f+65,

aba83f.jpg

 

 

White Rhino, palissée:

 

cro,

crowhiterhino1.jpg

 

f+13,

354535.jpg

 

f+20,

19e9b0.jpg

 

f+48,

382a9e.jpg

 

f+65,

a7fe4c.jpg

 

 

Super Silver Haze:

 

cro,

crosupersilverhaze.jpg

 

f+13,

c67dc8.jpg

 

f+20,

c670d6.jpg

 

f+48,

ecd654.jpg

 

f+65,

3799d1.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Petite "maj", pour informer du rempotage et du passage en flo de 2 boutures.

1 Bigbang de Green House Seed

et 1 Gokunk de Philosopher seed.

Je suis incapable de vous dire combien de temps elles ont été en croissance .....

Rempotage dans du All mix de Biobizz, très peu d'engraissage prévu pour les 3 prochaines semaines.

 

Place aux photos :plus:

 

La Big Bang en pot d'environ 12L:

 

87d313.jpg

 

141226.jpg

 

La Gokunk en 16L, certaines branches sont palissées:

 

4c68dd.jpg

 

aaa591.jpg

 

Le bonus ..... gumby hash pas sec ........ :pro:

 

f67295.jpg

 

@ +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello asuma,

 

j'aime beaucoup tes big buds de fin de flo, tout va bien j'ai pas de conseils à te donner tout est parfait.

 

Bon grow man, oh y va se faire plasir pendant le mois d'août le asuma, ohhhhh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photographiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:

 

 

... En vrac ...

ensemble.jpg

 

Le cut de dimanche:

budgws.jpg

wretgws.jpg

 

GWS:

greatwhiteshark1et2.jpg

p1110885.jpg

 

Ssh 1&2:

ssh.jpg

ssh2.jpg

 

White Rhino triso:

whiterhino.jpg

 

 

Bon grow les oufs

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, magnifique JDC ...

 

J'ai 2 questions sur ta culture :

- sur la première moitié du JDC du tourne sous MG 200w, avec la gamme biobizz. Sur cette partie là, rien à dire, a part sur le bioheavean : est-ce vraiment efficace ? Tu ne l'utilise qu'en flo, pourquoi ?

Tes pieds font tous entre 15 et 20g, jusque là OK.

 

- Sur la seconde moitié tu passe sous HPS 400w, c'est bien ça ? et la, la taille des buds explose !! Les dernières photos sont monstrueuses !! La différence vient uniquement de l'HPS ou il y a autre chose ??

 

Merci et félicitation encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

 

Merci de ton attention.

 

Salut à toi' date=' magnifique JDC ...

 

J'ai 2 questions sur ta culture :

- sur la première moitié du JDC du tourne sous MG 200w, avec la gamme biobizz. Sur cette partie là, rien à dire, a part sur le bioheavean : est-ce vraiment efficace ? Tu ne l'utilise qu'en flo, pourquoi ?

Tes pieds font tous entre 15 et 20g, jusque là OK.

 

- Sur la seconde moitié tu passe sous HPS 400w, c'est bien ça ? et la, la taille des buds explose !! Les dernières photos sont monstrueuses !! La différence vient uniquement de l'HPS ou il y a autre chose ??

 

Merci et félicitation encore.[/quote']

 

1°/ Pour tout te dire je ne vois aucunes différences notoires lorsque j'utilise ou pas le BioHeaven. Il est censé permettre une absorption plus rapide des engrais ... et vu que j'engraisse très peu en croissance je n'en met pas par soucis d'économie.

 

2°/ Oui je passe sous 400w pour environ 1m² exploité, sinon j'ai rien changer ... toujours la gamme biobizz et le Pk13/14 de Atami ... des pots de 11L et 6L!

 

Voilà j'espère t'avoir répondu ^^'

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon dimanche !

 

Cut de la Great White Shark et de la White Rhino a F+80, de cette session il ne reste que la Super Silver Haze, qui sera coupée fin Août si tout va bien.

Je les ais pas pesées ... surprise surprise ;)

 

GWS:

p1110921.jpg

 

WR:

p1110922.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo poto Asuma,

 

Le cut de retour, et de bien jolie bud :-)

 

de cette session il ne reste que la Super Silver Haze, qui sera coupée fin Août si tout va bien.

 

ça va aller je pense, tu gères à donf maintenant , et vue la SSH, qui est déjà bien avancée et bien dodu , ça vas se faire les yeux fermés. :music:

 

Bon smoke et bon dimanche...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto, yo à tous!

 

 

Petit UP pour la pesée sèche (oui déjà, temps pas mal sec):

 

White Rhino palissée: 45.5G

Great White Shark palissée: 49G

Orange Bud herma coupé a F+50: 32G

 

Total 3/4 plantes: 124.5G

 

Il reste donc la SuperSilverHaze qui promet un jolie ptit poids sec ... En espérant un bon 60G ;)

 

@ Bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami azu :-),

 

Sa fait un bail que j'tais pas venus ici ^^' et waow quelle culture !!! Sa rigole plus chez toi, t'envois du gros ;)

 

J'avoue que la SSh est vraiment impressionnante (elle vat être plus grosse qu'une bouteille d'1L si c'est pas d'jà fait ;))

 

 

Nartrouss' sa dalon ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.