Cannaweed, tu me manque, me revoilà, lol


budboy???

Messages recommandés

Salut j'aime beaucoup ton JDC entre les pied mére Bonzaï exelent felicitation il sont manifique ta derniere recolte exelente belle Bud et ton placard exterieur exelent, j'aimerai savoir comment tu la isoler car la nuit en hiver sa doit faire trés frois?

 

Bonne continuation

 

Yeah Rasta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut madinina

 

merci, pour les compliment...

pour ma box, niveau isolation j'ai mis au moins 5 à 7 cm de laine de verre, entre la poirois de l'ext et une que j'ai rajouté a l'intérieur et voilà la tour et joué...

 

 

 

 

salut matt

 

bienvenu instal toi et bois un coup, a bientot

 

 

 

 

salut psillo

 

et oui le tuning de plantes existe, et d'ailleur elle es repassé au garage pour une tite modif :roll:

 

 

 

 

 

et maintenant place au tofs

 

 

 

0bbbc.jpg

 

ef080.jpg

 

697d2f.jpg

 

288866.jpg

 

 

 

 

voilà la tof de groupe à flo+33, on vois bien que l'afgane a gauche a pas du tous le meme temps de flo, elle tres en retard et ca fais chier, la kali mist au millieu a trop grandi, c'est fini la prochaine je mais que de la kali....

0ba1e1.jpg

 

 

 

d'ailleur vlà les nouveaux née de kali, hi hi hi

3b960c.jpg

 

 

 

je leur ai fais un double apex, et je les taillerais par la suite, car je trouve que ca tige trop

d82971.jpg

 

 

 

et maintenant, place au tuning.....

 

 

ca c'etais avant mon massacre

267022.jpg

 

ad26f.jpg

 

5545f1.jpg

 

 

et la son nouveau support, avec l'ancien a droite..

300132.jpg

7999d.jpg

ae4b9c.jpg

 

 

810c7f.jpg

2baec.jpg

ff310.jpg

839b4.jpg

9972c.jpg

 

 

a bientot et bonne :-P

vivement que ca pete, c'est buds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budboy!

 

Aïe! Tu y est allé un peu fort sur ce pauvre petit Bonzaï..

 

Quel age a-t'il?

 

En tout cas tu l'avais bien former, félicitation. :-P

 

J'ai ouvert un Jdc Bonzaï, si t'as quelques conseils à me donner la dessus, n'hésite pas à venir poster.(C'est mes premiers bonzaï :-) )

 

Bonne suite de culture!

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spinel

 

 

oui j'y suis allé meme tres fort, mais j'etais telement pris dans mon boulot, que je n'arrivé plus a m'arreter, mais j'espere qu'il va kiffé, en plus je l'ai rempoté hier...

 

sinon il a 3 mois, mais je l'ai formé en peut de temps on le vois tous petit en debut de JDC...

 

sinon pour ton jdc de banzai, j'en n'est vu un paquet ce faire clos, car il en existe deja, et les modo y aiment pas trop, il es d'ailleur dans ma signature.

 

 

a bientot ami du banzai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re budboy!

 

sinon pour ton jdc de banzai, j'en n'est vu un paquet ce faire clos, car il en existe deja, et les modo y aiment pas trop

 

Merci pour l'info. Mais mon Jdc est un journal de culture perso et il n'y aura pas que des bonzaïs. En tout cas mon invitation tiens toujours. :-D

 

++ l'ami

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, ça pousse !

 

Ta patience sera récompensé de ce que j'ai pu lire sur la kali :-)

 

Vraiment pas mal ton nouveau bonzais support ! (même comparé aux autres !)

 

bonne continuation !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spinel

 

 

ok pour l'invite, je passerais...

tchaoo amigo

 

 

 

 

 

salut arcky

 

 

ha oui la kali, c'est de la boulette, elle a une odeur et un effet de malade, je kiffff

 

ma white russian aussi tres bon phéno, on vois d'ailleur c'est 2 variété là beaucoup plus belle que l'afgane, que un ami ma passé pour la test en hydro...

je ne la garderais pas dommage...

 

a pluch arcky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut me revoilà pour une maj

 

 

 

tous d'abort j'ai mesuré mon placo et niveau isolation j'ai mis 5cm de laine compressé, car à la base elle faisai 10cm, sois 5cm + 2cm d'armature 7cm + placage interieur 5mm, c' est égale a 7.5cm d'isolation mais le froid passe car faut que ca respire la dedans....

 

39c76f.jpg

 

 

 

 

sinon, j'ai ressorti mon ancien gt le 205, je crois...

je vais commencé ma croissance dedans le temps que ma flo ce termine...

 

4b06c9.jpg

 

 

 

 

 

aujourd'hui au taf j'ai fais cà...avec une tole en aluminium epaisseur 2mm.

 

a02da8.jpg

 

 

 

 

et avec les pots panier, diametre 8cm

 

6b740b.jpg

 

 

 

je leur es aussi fabriqué des petit couvercles, avec mon ancien support, j'ai fais des entails autour du trou au cas ou mes tronc deviendrais trop gros. :-P

 

dc966e.jpg

 

67126.jpg

 

 

 

 

voilà ce que ca donnera pour la croissance, demain je me tappe, l'autre support de 1.4m a percé, pour la floraison.

 

6c0776.jpg

 

 

 

 

je leur ai passé leur tutu, on aurais dis que j'abillé des poupées, allé les bras dans le trou, on ce depeche, lol :-D

 

 

6964b0.jpg

 

 

 

 

 

elle es pas belle avec ca petite robe?

 

4838ba.jpg

 

 

 

 

 

aller hop avec le groupe

 

1a7ca.jpg

 

 

 

 

 

aller hop, tous les bras en l'air, lol

 

d7e74c.jpg

 

 

 

 

voilà je mettrais une tof de l'autre support quand je l'aurais fini.

 

sinon dans les pots panier, vous me conseiller quoi autour de mes cubes de laine de roche, je penssais a des billes d'argiles...????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Budboy

 

Sympa ton bricolage du gt205

Ca fait propre et au moins tu ne seras pas obligé de refaire une plaque de culture sans arret...

Oui moi a ta place je mettrais des billes d'argile ;-)

 

allez la suite !^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kador

 

 

merci pour le 205 et oui y en a marre de mettre les cubes de ce support de m*r*e maintenant avec ce nouveau support hop je met les panier et c'est fini....

 

par contre pour les billes d'argiles, c'est fini pour moi.... je l'ai ai trempé dans un bac ph3 environ pendant 2jours je l'ai ai mis autour de ma petite laine de roche dans le panier et ca ma brulé les racines, elles poussées et des quelles ce mettez en contact avec les billes ailll elles n'aimaient pas...

 

resultat trois perte, alors les autres je l'ai ais mise dans un gros cube et celui-ci dans un panier, je pense que c'est la meilleur technique, je n'ai jamais été decus par la laine alors je vais resté avec je vous montrerais bientot en image....

 

 

 

 

 

 

 

salut, yesweedcantdoit

 

 

Trés beau boulot pour la culture mais là ou je suis le plus admiratif c'est pour tes Bonzai , vraiment MAGNIFIQUE !!

 

merci l'ami, pour eux aussi je mettrais d'autre tofs...

au prochain rempotage ;-)

donc bientot bonne culture a toi...

 

 

 

 

 

 

yop zdravko

 

Je plussoie pour tes bonzais, vraiment du beau travail, je vais m'inspirer de ce que tu fais je pense...

 

merci beaucoup, pour l'admiration de mon dur travail...

comme j'ai dit a yesweed bientot je vous met de belles photos.

 

 

pour mes bouttures non, je ne les laisse pas trempé dans l'eau enfin ca depend, là j'ai fais moitié, moitié...

 

j'ai hate de voir tes photos de banzai ;-)

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zdravko,

 

 

tous ce passe bien merci, je suis en rincage, depuis dimanche....

et ce week end cut, hi hi hi, mais futur a double apex sont bientot prettent.

 

ca fais plaisir quand vien ce fameux jour de cut, merci d'etre passé a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zdravko' date='

 

 

tous ce passe bien merci, je suis en rincage, depuis dimanche....

et ce week end cut, hi hi hi, mais futur a double apex sont bientot prettent.

 

ca fais plaisir quand vien ce fameux jour de cut, merci d'etre passé a bientot ;-) [/quote']

 

Cool!

 

Que ça passe vite!

 

 

Bon j'ai hâte de voir les photos!

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.