a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! (a va mieux ;) )


Messages recommandés

slt!!

bé voala c l'histoire d'un ptit gars ki a voulu faire pousser des zoli jack.h

mais voila en avril il ne faisait po tres bo de pars chez moi....

alors le gars (malin.... ;-) ) decide de les faire pousser en indoor mais voila les beaux jours arrivent alors (vu que ma grande volontée ct de les faire pousser en out.) je decide de les sortir :-( et la c le drame!!!

elles ont literalement GRILLEES (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh) (bon po completement mais bon ca fait mal vu keu.... bé c mes ptites chéries..

:-?

trop de soleil.. me suis dit alors je les ai misent a l'ombre...sous un arbre.. elles sont en pot.. (bonne idée???)

voila j'en suis la..

ca fait deux jours..

ce keu j'aurai aimé ( aaah oui)

ct des conseils et des remontants...

les remontants g trouvé mais les conseils...

bé je les attan!!!!

merchi d'avance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je les trouve trop belles tes plantes :-(

Rassure toi, au pire si elles tirent un peu la gueule au début, c'est juste qu'elles sont en train de s'adapter.

Je te conseillerais de les remettre au soleil, faudra bien le faire un jour, et selon moi le plus tot sera le mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Elle a l'air bien belles ta plante !

 

Par contre moi je pense pas qu'il faut la remettre tout de suite au soleil...

 

Il lui faut un temps d'adaptation pendant lequel tu lui donne de plus en plus de soleil de jour en jour...

 

Elle a l'air bien là avec quelques rayons de soleil pour 2 ou 3 jours puis mets la de plus en plus au soleil pour finir en plein soleil le plus longtemps possible.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

===> les plantes n'aime pas le stress tu les as fais stréssé en les bougant un peu partout

===> manque d'eau... ( si elles se sèche un peu c que elle ne sont pas habitué a ce soleil, disont qu'elles ont été déshabitués)

===> refou les au soleils pas de problème ( t'oublie ke c une plante exotique et que la-bas sa frappe bcp + )

===> c normal que tu t'inquiètes ( sa arrive a tt les cultivateurs )

tchooo bonne pousse! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki!!

mechi tt le monde chui un peu rassuré :-)

je vais les remettres sous la cime des cieux bientot....

merchi en tout cas poor le remontage de moral..

bientot d'otre tofs si tt va bien

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voila rassuré...c'est vrai que là elles ont l'air heureuses tes plantes.

Par contre, même si tes potes sont bien grands, ça peut être que meilleur de les mettre dans la vraie terre. Le canna fait beaucoup de racines, et si tu les laisses en pot, elles en souffriront surement avant la fin de la culture.

 

Bonne continuation, continue de mettre des jolies photos :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiich!!

bon pour les pots ya une bonne raison ;-)

bé oui en fait je risk de migrer bientot donc...ca sera des pots pour doh....

sinon elle sont super bien reparties donc bientot des tofs et si vous etes sages vous aurez ss doute le droits a des tofs de l'execution du mal probable (g po fé de preflo donc je laisse la nature faire ce que bon lui semble quand bon lui semble :-P )

voila

vive le ciel bleu...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ben si elles crament c'est normaaaaaaaaaaaal, tu les laissent dans des pots donc dès qu'il fait chaud elles brulent...

en terre même en plein cagnard, elles puisent l'eau bien plus profond et la terre et forcément plus humide.c'est pas terrible les pieds en exterieur en pot, c'est dommage en terre tu peux faire des arbres!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé l'année derniere zété en terre mé la je le repete.. peu po :lol:

bon bé vé kan meme mettre des tofs par contre je crois qu'elles n'ont po aimé le stess et ca les a fait partir en bad.... du genre:

-" je ne sais plus trop ki je suis??!!monsieur???madamme???? "

donc elle ont l'air de vouloir etre les deux.... et ca me fé un peu chier.. et oui c po keu je suis jaloux mé des mecs ca m'interesse po..

on verra ca commence a se preciser..

voala

106829.jpg

 

19083.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.