Hydro - igs 12 pack


Messages recommandés

Salut a tous,

je vais passer de la culture sur coco a l'hydro et j'ai l'intention de m'equiper avec un IGS 12 PACK (billes d'argiles).

Quelqu'un utilise ce systeme?

J'aimerais avoir un minimum d'infos (rapidite, rendement, qualite...) afin d'eviter les pieges du debutant.

Merci pour de vos conseils,

Bon grow,

CocoMix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' !!

 

J'me laaaaaaaaaaaaaance :

 

Pour commencer tamponne bien tes billes à 5,5 de PH, vu le stock que tu as ... Ca va te faire un peu de manip' !

Ensuite, ne cherche pas à monter trop vite en EC . C'est tes plantounes qui te diront de ce qu'elles ont besoin . Démarre vers 0,4/0,5 et vois ce que ça donne ...

 

Je n'utilise pas ce système là mais je suis aussi en hydro ( amazon 8 ) mais pour moi c'est ma 3e session en hydro, qui finit dans 10 jours, et je dois t'avouer que je ne suis pô du tout déçu par l'investissement d'un système comme ça : 1kg de weed en 3 sessions : ça le fait très bien comme ça pour moi !!

 

Bon courage quand même !

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi.

Je savais qu'il fallait tamponner les billes, mais j'avais pas pense a la "manut".... Ca va faire beaucoup de manip...

Quand a l'EC, je pense pour commencer suivre les programmes de culture, et avoir l'oeil sur mes plantounes.

AMAZON 8, connais pas. C un bon systeme, tu l'as trouve ou?

CocoMix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité x-zones

j'ai un systeme tweelve pack, j'en suis content, il faut bien verifié le ph et l'Ec comme tout systeme hydro, ca pousse assez vite en croissance, c juste les billes d'argilles qui pose probleme a la fin pour nettoyer 12 bac de 6litre ca fait bcp a nettoyer, lol si non c chouette en hydro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, ca m'encourage a me lancer. J'imagine que 12 pots de 6L, ca doit faire du taf a nettoyer a chaque session, mais c tous les deux mois... Je pense faire ca ds ma baignoire, je vois pas autre chose... L'EC, g deja prevu de le verifier ts les jrs, de meme ke le PH.

CocoMix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.