1ere culture [germination]


Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'ai eu 6 graines récoltées sur les plantations d'un ami, la variété est inconnu.
Donc voila je veux les planter a 200 mètres de chez moi dans un endroit bien paisible sans force de l'ordre et sans promeneur.
Alors je viens à l'instant de les mettre à germer dans du Demak'up (les marques sont autorisées ;-) ?) humide et comme c'est ma 1ere fois j'ai quelque question : à partir de quand faut que je les mette en terre (quelle longueure de tige ?), et je compte acheter de l'engrais sur internet (BIO-GROW/TOP-MAX) mais quand commencer à l'utiliser, bio-grow tout d'abord puisque si j'arrive au stade ou j'aurait à utiliser l'autre je serais deja content.
Bon voila je mettrais des photo si ma culture avance et j'aurais surement d'autres questions à poser. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu et oui je mettrais des photos mais pour le moment des photos de demaquillant c'est pas top :-D .

Sinon une question me passe par la tête : est ce que les fourmis ca peut faire mal à mes futurs plants puisque en preparant le terrain a un endroit il y en avait pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canabislover a écrit :

les fourmis faut les gazé mais c bien car elles bouffent les pucerons sur tes plants qui sont encore plsu dangereux!

non les fourmis peuvent élever des pucerons et pour s'en débarasser il faut des cocinelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en effet les fourmis se nourrissent du miellat secreter par les pucerons.

par contre, si tu mets des larves de coccinnelles, elles vont se faire attaquer par les fourmis. il faut donc que tu achetes un produit spécial pour les fourmis. Perso, j'ai acheter deux petites boites de marque Fertiligene, qui amene les fourmis dedant, les enduisent d'un produit nocif et les font toutes crever! voila.

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.