Cuisiner un space cake sans four ...


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Tout est dans le titre !!

 

Je dispose d'environ 50g à vu d'œil de feuilles de manucure, ainsi qu'une ainsi qu'une 50aine de grammes de fleurs de notre plante préférée : Lemon (succulent, en passant), Powerplant (parfaite pour aller se coucher), et Purple Haze.

 

J'ai tout les ingrédients nécessaires à la préparation de ce met fabuleux, mais je n'ai pas de four.

 

Je me suis dis que je pourrais faire des crepes, avec une pate au beurre de Marakesh, mais le THC ne risque pas de s'évaporer à la cuisson ... ?

 

Merci de me répondre !

 

Trifouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans se cas la ,

tu peut te lancer dans un gateaux au petit beurre

 

Ingrédients

 

pour Gâteau au petit beurre

48 biscuits de petit beurre

4 oeufs

8 c. à soupe de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

du café très fort ou du chocolat liquide

60 g de beurre

Préparation

 

pour Gâteau au petit beurre

Préparez la crème en séparant les blancs des jaunes d’oeufs.

 

Mélangez le beurre, le sucre, le sucre vanillé et les jaunes d'oeufs jusqu'à obtention d’une crème blanche.

 

Battez les blancs en neige et incorporez-les au mélange précédent. Trempez les biscuits petit beurre dans du café très fort ou du chocolat liquide et placez-les sur un plat.

 

Recouvrez-les de crème préparée avant, remettez une coche de biscuits petit beurre, puis une autre couche de crème et ainsi de suite.

 

Une fois finie, recouvrez le gâteau de chocolat râpé et laissez reposer 24 heures au frigo.

 

 

 

 

il te suffirait de faire du beurre de marackech, pour remplacer le beurre normale!!!

 

la version normale est deja tres bonne alors la version marackesh :lol:

 

bon ap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa ira,

 

le seul problème ses qu'il sera meilleur le lendemain mais sa na aucune importance,

 

ma mère le fessait le matin , moi et mon frère on préfère en manges le soir, et mes vieux mangeai le reste le lendemain

 

donc ces toi qui voit,

 

recherche quand meme sur google il y a plein de variante, tu trouveras celle qui te convient le mieux!!

 

 

n'hesite pas a nous faire un eat report!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien l'expérience gâteau était plus que concluante !!

 

J'ai mis environ 50g de beurre de Marrakech, très concentré (il était vert foncé/fluo).

 

Je n'ai laissé reposer le gateau que deux ou trois heures, du coup il était un peu "liquide", pas super consistant. Mais c'était bon ! :roll:

 

J'en ai fais un pour deux personnes (j'ai donc divisé les doses par deux).

 

Une heure après l'avoir mangé, j'ai vraiment prit une grosse claque. Je suis resté perché pendant 4 ou 5h, enchainant

 

Fabuleux. C'est la première fois que ma beuh me me une claque comme ça ! Et puis impossible de redescendre, c'est assez étrange ! On attend la redescente, mais rien du tout !

 

En plus, je ne me suis pas levé le lendemain matin ^^ :lol:

 

Bref, je vous assure, essayez, ca vaut vraiment le coup.

 

J'ai mis une casserolle remplie de feuilles de manucure, ca faisait peut être un peu beaucoup pour deux, on est partis vraiment loin. La prochaine fois j'esserais avec des têtes, en en mettant moins.

 

Merci pour votre aide !

 

Trifouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.