Je crache tout "nouare" :(


Messages recommandés

quand je vois cette article je me dis qu 'il faudrais pas melanger la weed et le tabac ....

 

115000 joints de cannabis Le 20 Novembre 2009 a été établi le record du monde pour fumer de la marijuana, et surtout en toute légalité. L’état de Floride prescrit depuis 27 ans la marijuana remise pour raisons médicales à M. Irvin Rosenfeld , un courtier en bourse de 56 ans. C’est le plus ancien consommateur de cannabis médical de tous les patients reconnus du monde. Et pendant ces 27 années, il est estimé qu’il à fumé environ 85 kilos de marijuana, soit 115000 joints.

 

 

Irving en montrant ses cigarettes de cannabis

Irvin Rosenfeld souffre d’une maladie rare appelée exotosis multiple. Il a été sélectionné en 1982 pour le programme appelé Federal Drug Administration’s Investigational New Drug (IND) Program. Dans ce cas, la marijuana lui a été préscrite pour soulager la douleur intense causée par sa maladie en profitant des effets analgésiques du THC.

 

 

Culture Fédérale de Cannabis:

Le cannabis a été cultivé sur le campus de l’Université du Mississippi et a été servie dans une pharmacie du gouvernement fédéral dans un paquet de 300 cigarettes de marijuana chaque mois: 11 joints par jour.

 

M. Rosenfeld a passé un examen médical complet en 2001 et sa santé est excellente pour quelqu’un de son âge. Parmi d’autres tests, ils lui ont fait des scanners du cerveau, des tests de sa capacité pulmonaire, des tests neuropsychologiques, des tests immunologiques, des électroencéphalogrammes et … pas de déficience médicale importante après avoir fumé du cannabis pendant 22 ans. Après avoir fumé 80000 joints, Irvin a maintenu sa capacité pulmonaire à 108%. [voir l'étude]

 

TEXTE COMPLET ICI :

https://www.********.com/blogfr/record-du-monde-du-plus-grand-fumeur-de-cannabis-115000-joints/ merci ****** d'ailleur!

 

tous sa pour dire moi même j 'ai de grave problème pulmonaire j'ai 25 ans neuf ans de consomation dont 4annee de conso a 10 ou 15 par jour derriere moi ! j ai mélanger au tabac donc je ne m étonne pas! la modération je l aurais compris des le départ j' en serais pas ici plein de problèmes de santé !tous sa pour dire fo se modéré mais dur à comprendre et a faire quand on est dans un cercle ...

 

J'aurais connu la vapo 5 ans plus tôt j'en serais sûrement pas la !quand sa vous tombe sur la tète sa fais drôle faite gaffe a vous +++++....et bonne vapo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Olif !!!! T'as failli me faire gerber sur ce coup là !

 

Sur les paquets de clope en Belgique, y'a une photo bien sympa aussi avec un mec qui a le cancer de la gorge ...

 

Arrêtez les douilles les mecs et faites un peu de sport, ça compensera ... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaan je veux pas vomir ! En tout cas j'ai moins la gerbe dès que je tourne la tête et ... oooooh ! Un vapo sur mon bureau héhé. Vaporisez les amis, c'est nettement meilleur que le bang en tout point: plus fort, plus long, plus goutu, moins nocif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je crachai jms de glaire , un jour j'ai commencer a me raclé la gorge et depuis rien que je fume une clope 2 minute plus tard j te recrache version mucus xD pareil jme demande pourquoi moi et pas les autres quel conclusion en tirer ?

 

par contre moi il ne sont pas noir et j'ai jamais été un adepte des douille ni un gros gros fumeur (mais un fumeur regulié -> journalié)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craché noir pendant des années mais je sais précisément d'où ca venais : les bang...exclusivement ca.

 

Du jours ou j'ai commencé a fumer de la weed, avec la méthode joint + filtre maroco , les crachements se sont arrêtés presque instantanément.

 

Je me souviens que ca me gâchais tellement la vie le bang, même psychologiquement, ca m'enfermais et multipliais ma dépendance au cannabis puissance mille. La première fois que je suis allé a Amsterdam, la beu me faisais rien du tout..J'ai donc ete obligé d'acheter un bang sur place pour ressentir un effet. Autant dire que le bang ca dose très très vite le corps

 

Et un jours j'ai pris la décision de bruler mon bang en banboo et de ne jamais en refaire un. Je peux te promettre qu'apres ce jours, ma vie a changer lol..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Sinon ya le filte ZWITER qui retiens les saloperies (goudron,nicotine etc) d'après certaines personnes ca marche très bien ca ne retiens pas le THC et la fumé et légèrement refroidis donc ca donne une meilleur sensation du gout.

 

On en parle ICI

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai eu le meme souci de crachats noirs (pas noir ebene, mais couleur inquietante) ca s'est vraiment calmé quand j'ai arreté de taper des douilles. on est pas egaux face a ca, mon grand pere a fumé clope sur clope (pour schematiser des qu'il en finissait une, il se servait du mégot pour rallumer la prochaine.) ca tournait a 60 clopes de tabac brun par jour, il est mort a 88ans en pleine santé...

 

j'envisage serieusement d'acheter un vapo si les cultures de weed sont satisfaisantes, mon reuf bosse a l'hopital, les histoires qu'il te pond font vraiment peur. la statistique finale, 1 fumeur sur 2 mourra de son tabac. a plus les amis xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

NON MAIS JSUIS TROP REFROIDIS LA. Olif : j'étais en train de fumer une clope lorsque j'ai aperçu tes photos... J'ai eu un renvoi, sérieusement faut pas faire ça. En tout cas j'ai écrasé la clope. 'tain j'suis en état de choc là, j'ai envie d'aller faire une radio des poumons lol.

 

Perso je crache souvent marron, c'est des p'tites taches dans mes glaviot, des p'tits bouts de goudrons quoi.

 

Bientot achat d'un vapo et arrêt de la clope. Mais arrêtez la clope quand on fume des joints, c'est dur mais dur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noobonjour.

C'est clair que les douilles t'as pas besoin de cracher noir pour capter que sa défonce les poumons. Je suis loin d'en taper une tous les jours mais à chaques fois que j'en tire une je sent que sa altère mes voies respiratoires. Donc ouai vive les volcano x). Par contre moi aussi je pense que taper des douilles de pur weed est beacoup moins nocif qu'avec tu tabac. :kana_smyle:

 

Au fait gore tes tof Olif :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Ne crois pas ca, la majorité des douilles que je tapais, c t weed pure, avec juste un tit bouchon de tabac.

Mais c sur que douille de shit sont plus nocives... par definition.

 

@Chronic

Moi aussi au debut je preferais un joint a un volcano, tout comme je preferais une douille a un joint (qui ne me faisait quasi rien, d ailleurs en soirée je tirais meme pas sur les joints tellement je sentais rien) quand j ai arreté de taper de gue.

les vapo, Faut s habituer a la texture de la fumée surtout, une fois habitué ya pas mieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.