[clos]Aide pour un débutant (autofloraison)


Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'ai acheté des graines Fast Bud féminisées en autofloraison , je dispose d'une ancienne cheminée aménagée que j'ai repeinte en blanc entièrement (1ère question ai-je besoin de coller du mylar si j'ai repeint entièrement en blanc ?) . Je dispose d'une ampoule 250W HPS et d'un spreader pour disperser la chaleur , je dispose d'un par terre de 50cm carré et la hauteur de la pièce et de 85cm , en revanche j'ai un tuyau d'aération au fond de la pièce dans un coin ou je prévois d'installer un extracteur . Je voudrais avoir des renseignements sur la culture des autofloraisons ou même un site qui renseigne assez bien car j'ai beau chercher je ne trouve pas beaucoup d'informations , pour savoir si la technique de culture est réellement differentes qu'avec des graines normales. Je mettrai bientôt une photo à disposition pour que vous ayez une idée de la pièce (si vous avez des conseils pour améliorer je suis preneur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Toues les réponses sont dans le forum :lol:

 

Oui la peinture blanche sa marche.

 

Et les autoflo se cultivent comme les autres sauf que tu ne controle pas la mise en flo.

 

Voila a+

 

PS : c'est un jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... :lol: ..

 

cannaweed n'est pas une hotligne !!!;-)

 

- mauvaise section pour poster !!

 

.. une autoflo sa pousse tout seul sous 18h de lumiére , pot de 3 à 10L , besoins d'aucune technique de culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.