Jdc 1ère culture intérieure/ 4x utopia haze / turbo néons 4x55w / box 95x65x125


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un petit récapitulatif s'impose parce que sa fait longtemps que je n'ai rien posté.

 

Au final aucun traitement n'était nécessaire,

la couleur violette des tiges est typique des Haze...

 

Ce que j'ai fait:

- placard refait (meilleur hygro 45% environ et 2 extraction en +, T° max=24, T° mini = 19)

- augmentation de la fréquence d'engraissage (1 arrosage à l'eau clair sur 5) car il y avait un manque de nutriment

- palissage et taille des apex (au même niveau que le premier pincage)

- coupe des feuilles qui ont morflé

- estimation du temps de croissance : 2mois, même si sa serre plus a rien de compter ... en gros c'est un nouveau départ pour les plantes^^

 

résultat: elles vont beaucoup beaucoup mieux, je ne sais pas encore quand passer en flo, la N°4 et 3 donc relativement prettes mais les autres c'est encore short je pense...

 

Toutes ensemble:

99dd56.jpg

N°1

8c3c7.jpg

N°2

1e90e7.jpg

N°3

1543da.jpg

N°4 (belle gueule =))

e162e9.jpg

 

Vous confirmez que c'est trop tôt pour passer en flo?? :)

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petites photos de mes principaux problèmes:

 

le froid:

1265002239.JPG

 

N°3

1265002482.JPG

voila ce que sa donne quand on a un écart de T° trop élevé jour/nuit (>6°)...

 

Les feuilles qui crament:

1265002441.JPG

SA je comprends pas... c'est quand il fait trop chaud je pense mais ce sont principalement les feuilles mi-haute et basses qui crament, logiquement sa devrait être celles les plus proches du néon ...

 

La N°4 a des feuillent un peu raplapla...

1265002221.JPG

c'est pas un sous-arrosage c'est sur et sa m'étonnerais que sa soit un sur arrosage parce que je vérifie que la terre est bien sèche sur 5-6cm, j'ai pensé aux racines qui sont p-e trop à l'étroit mais j'ai quand même a peu près 4,7L de terre sa devrait suffir non?

Une petite idée à faire partager ^^?

 

Passage en flo dans 1 petite semaine je pense

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut salut, j'ai parcourue tout ton jdc et une question me preocupe..... :-D ????

A TU REMPOTER ?????

MOI POUR TES DERNIER PROBLEME JE PENSERAI A UN MANQUE DE PLACE POUR TES RACINE!!!!!

Lors de ma premiere culture j'avais eu exactement le meme type de probleme, en suivant les conseil d'un canaweedeur experimenter je me suis tenter a changer les pots

une fois les plante sorie, je me suis apercu qu'il y avait une sacrée quantité de racine au fond, mes pot etait des 4.5l.

J'ai rempoter dans des pot de 7 litre en enlevant le max de terre autour des racines et c'etait repartie, plus aucun probleme. sous eco (125w cro ) et (250w flo) j'ai fait 60g sec pour 3 petite fille.

 

bon courage a toi @@@@@@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouai jy ai pensé pdt un moment parceque je trouvais que les racines prenaient bcp de place... mais finalement je me suis dit que sa devrait aller (en comparaison avec la taille des pots dautres JDC), la prochaine fois je ferais dans de + gros pots, mieux vaut prévoir large...

 

Après est-ce que sa vaut le coup de rempoter 2mois avant la récolte...? je sais pas^^

 

Merci A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.