1er jdc indoor lebanese red et native


eaque

Messages recommandés

Bonjour a tous je lance mon jdc un peu tard sur le site mais je le met quand même a vous d'apprécier et de me dire ce qui va pas j'ai commencer le 8 octobre je suis donc en croissance +69 mais en ayant commencer sous petit néon elles ont eus du mal a partir maintenant je suis sous lampe éco 150W il y a un chaleur de a peu prés 24/26° le jour et de 18/22° la nuit, placard de 1m30 sur 94 de large sur 52 de profondeur avec les murs recouverts de papier d'alu je vous offre cependant quelque photos.J'ai en ce moment un petit probléme d'araignées mais je vaporise dés que je peux un mélange d'eau et de citron.

 

cc34.jpg

 

 

Le placard vue d'extérieur, et ....et.. d'intérieur !!!

 

 

554f.jpg

 

 

d84006.jpg

 

 

74e770.jpg

 

 

les photos changent des premiére aux derniéres en intérieur car je viens a l'instant de changer de pots pour certaine il me semble que celle que vous voyez en haut a droite sur la derniére photos est une femelle cela reste a confirmé.

 

J'attend vos réponses/critiques ou autres. Toutes remarque est bonne a prendre. Merci d'avoir lu mon topic!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a pas grand monde d'intéresser par mon jdc :lol:

 

Si quelqu'un qui passe par là pourrait me dire comment je pourrais me fabriquer un brumisateur.

 

Et une autre question me viens a l'esprit, comment savoir si on a réussit a éradiquer des araignées rouge étant donner qu'elles sont minuscules ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape "araignée rouge" dans google et t'aura surement la soluce

Entre nous l'insecticide reste la solution ultime (pas fumer ca)

sinon pour le brumi cherche sur ce site y'a plein de trésor enfoui

A+

 

Ps; arrache moi cet alu de malheur et achète du mylar ou une couverture de survie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, Boxmann je vais le changer trés rapidement parce que ce n'est pas du tout opti pour floraison a ce qu'on m'a dit. Pour les araignées rouges j'ai enfin trouver un insecticide digne de ce nom, par contre niveau brumisateur je n'est pas réussi a trouver le montage de quelqu'un ce qui pourrais m'éviter d'en acheter un :roll:

 

Cannaweedement votre des petites photos pendant la flo !

 

Voilà la plus grande des native mais avec peu de branches je ne sais pourquoi....

 

825c94.jpg

 

Voilà ici la Libanese #1

 

8f482e.jpg

 

 

Vous pouvez voir sur cette photos la petite derniére, encore une native ^^

 

3addea.jpg

 

Ici vous pouvez voir une autre libanese #2

 

801321.jpg

 

Et enfin la lebanese #3

 

660f8.jpg

 

Une petite photos de l'ensemble pour tripé !

 

70bc0.jpg

 

 

Comme vous pouvez le constater j'ai effectuer un palissage sur presque tout mes pieds, certes il est spécial etil tient et permet une bonne pénétration de lumiére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cette maj promet d'être forte en émotion je vous laisse aprécier les photos a F+5.

 

Lebanese red 4/4 déclarées ==> femelles

 

Native 0/3 déclarées

 

Deux petites photos de l'ensemble :

 

7eb785.jpg

 

380f9.jpg

 

Libanese #1

 

0b995a.jpg

 

66929.jpg

 

Libanese #2

 

353051.jpg

 

8c47a6.jpg

 

Libanese #3

 

75e34.jpg

 

Libanese #4

 

8b479.jpg

 

Et voilà les 3 natives pas encore déclarées :

 

03b50d.jpg

 

 

J'espére que vous avez passez un agréable moment avec la compagnie canna-airlines.

 

Sur ce bonne soirée a vous et rendez vous a la prochaine maj!

 

Bon grow Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous même si je ne vois pas grand monde répondre a mes posts ;-)

 

Voilà la nouvelle maj !!!!

 

Les libanese se développent bien même si j'ai peur qu'une d'entre-elles soit herma, quand aux native et bien pas de neuf rien a changer :'(

 

Sur ce place aux photos !

 

Libanese #1

 

66078.jpg

 

e2f397.jpg

 

3b453f.jpg

 

Libanese #2

 

d0bb.jpg

 

de7b6c.jpg

 

Libanese #3 (j'ai peur qu'elle soit herma étant donner qu'elle me fait des packs bizzares sur les haut des têtes) c'est normal ou c'est que les premiers buds apparaissent ???

 

bdad9.jpg

 

6dacff.jpg

 

Libanese #4

 

34a9eb.jpg

 

c4391a.jpg

 

Et encore les 3 natives a la ramasse....

 

4c618d.jpg

 

Et je vous présente la toute nouvelle native et 4éme du nom !

 

1b10d1.jpg

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui si quelqu'un qui passe par là pourrait me dire ce qui se passe sur la lebanese #3 je suis prenneur je n'est pas trop envie qu'elle vire mâle....

 

Bonne soirée à tous et bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde petite Maj. ça ne fera pas de mal.

 

Alors pas de photos aujourd'hui désoler en revanche j'ai eus la bonne surprise que Libanese#3 était un mâle donc pas de chance j'ai dû la donner a un pote a moi qui voulais un mâle pour je ne sais quelles raison...

 

Sinon les 3 native ne se sont toujours pas déclarée a Flo+7, donc j'espére avoir de la chance sur ces 3 là, a part ça ls autres commencent bien a "buder" donc ça va le faire !

 

Aller bonne soirée et rendez ovus a la prochaine Maj. avec tout plein de photos, bon grow.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le monde qui passerait par là, je ne vais pas faire un long paragraphe je vous laisse admirez les photos. Malheureusement les native ne sont toujours pas déclarée :lol:

 

Libanese #1

 

be668e.jpg

 

bf2a4.jpg

 

Libanese #2

 

bcb0d.jpg

 

3b036d.jpg

 

Libanese #3

 

ca9f70.jpg

 

c75393.jpg

 

Native #1

 

fe285f.jpg

 

Native #2

 

5f3677.jpg

 

Native #3

 

0a6242.jpg

 

Native #4

 

998e7a.jpg

 

Et voilà une petite photos de l'ensemble je pense que vous allez appréciez.

 

eac33.jpg

 

d732c.jpg

 

Voilà j'attends vos réactions avec impatiente quelles soient bonnes ou mauvaises :-P

 

Bonne journée a tous et bon grow !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous ceux qui passent par là je n'est pas mis de maj depuis longtemps parce que je ne voyais pas de réponse ou de remarques mais bon je continue quand même sur ce place aux photos :

 

Libanese #1

 

da9fac.jpg

 

ae7105.jpg

 

Libanese #2

 

da4cd7.jpg

 

a989e4.jpg

 

Libanese #3

 

9cd5a.jpg

 

5a2fba.jpg

 

Native #1

 

ecedf8.jpg

 

28b3f9.jpg

 

Native #2

 

059d33.jpg

 

cc164d.jpg

 

Native #3

 

2cb9ec.jpg

 

03f531.jpg

 

 

Et la 4éme native qui s'attarde un peu mais qui s'accroche :

 

2224e6.jpg

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous dit a bientot, bon grow.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde je ne suis pas venue depuis longtemps donc je passe le explications pour vous montrez des photos en vrac de 2 derniére session photo depuis le 29. J'ai aussi investit dans une super-box pour un meilleur rendement et moins d'odeur. Et aprés avoir vue les photos j'espére que vous pourez me dire d'ici combien de temps je peux récolter.

 

dcadda.jpg

 

293e19.jpg

 

ca82e0.jpg

 

c0fe38.jpg

 

7c6e.jpg

 

4ca626.jpg

 

353679.jpg

 

b54ed7.jpg

 

2e01e9.jpg

 

ee91f3.jpg

 

1853cf.jpg

 

b56888.jpg

 

Photos prise aujourd'hui :

 

523c2e.jpg

 

b2bd5.jpg

 

705f75.jpg

 

4840d0.jpg

 

32510a.jpg

 

989e3.jpg

 

f016.jpg

 

2365e6.jpg

 

4ee763.jpg

 

eda036.jpg

 

 

Voilà beaucoup de pistils brun mais les têtes ne sont pas gonflées d'ici combien de temps la coupe ?

 

a3c2af.jpg

 

c45637.jpg

 

9b31f1.jpg

 

Aller merci a tous et bonne journée bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.