-Culture de Bubble recolte top44 au complet


Invité

Messages recommandés

Voila donc j'ai coupé et manucuré en gros, sur les conseils de Xeno , donc la il y a 2 top44 sur 3 qui on eu 47jours de floraison une petite photos : la plus petite a stagné en tout 4semaine sur 2mois et demi de culture j'atendait quasiment rien d'elle pourtant elle c'est bien defendut 45104.jpg et personelement je suis très content de ma premiere culture :) , si vous voulez dire quelque chose n'hésitez pas :-( bonne culture a tous les cannaweederS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good sa vaetre surment bien bon a fumer sa !! ( quand a moi a la minute que cest femmelle(et non herma) et quil ny a pas de graines CesT LE TOP ! le reste c facultatif continue et jaimerai savoir comment tu a recolter en tout ? et a tu des tofs de la plante avant quelle sois couper?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recolté apres 1H de nuit (facultatif) j'ai coupé a 1cm de la terre , j'ai coupé toute les feuille que je pouvais je couperaie les petite feuilles des buds quand je le pourait : quand elle vivait la plus grande sera coupé demain avec biensur quelques photos.. voila tcho bonne nuit 039902.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc après une manucure assez rapide , taillages des grosse feuilles et des plus petites posibles une ptite heure pour une plante voila ce que sa done une foie les 3/3 manucuré donc pour moi maintenant la meileur façon de faire des one bud son de coupé les quatres branche secondaire après les quatre premières ce qui done celle qui est tous a ci desus ^^ voila bone journée a vous , si vous avez un comentaires ou autres chose a dire faites vous plézir tcho :)381.jpg sur c'est belle image bone nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bulbe,

 

Surtout que ça pas été tjrs facil, c'est rarement simple la première foi ;-) , j'éspère que cela te premettra de progresser pour tes futures plantations.

 

Bon séchage et excellente dégustation. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Bubble gum d'ou la variété bubble gum... sinon pour le poid je c'est pas trop j'espère>(JESPèRE) avoir une trentaine de grame ce serait le top ,la balance est chez un amidlaweeed :-( , d'ici la fin du sechage je l'aurais :) je vous laiseraie des photos.. tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bubble-gum!!! magnifik récolte!!!!!!!!

Je pense ke t 30g son jouables!!! je penserai pa ke tu récolterai autan!! en + pour une premiere culture, c moi ki t inissié :-):-) !! jsui fier de toi!!

on fai komme on a prévu de faire, le BOX :-D :-D :-D ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila après 7jours soit 1 semaine de sechage dans le placard avec les 2ventilateurs de pc et un trou de 12cm avec un sunon qui tourne par déprésion, je peut et j'ai testé la matière, elle passe bien une legé ptit gout fuitré mais pas trop ... et sur la balance 60gr

 

814516.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement pour une premiere bravo mec, ta beuh a l'air bien belle, pour le gout, tu peux faire du curing pour l'ameliorer :-(

 

Ps : le premier lien sur ma sign est un tuto sur la recolte, tu pourra y voir en quoi consiste le curing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon , pour le smoke test apres 2 semaine de curing je peux vous dire quelle est bien bonne la kokine !! elle compte parmis les meileur que j'ai fumé, je recomande la top44 a tous les noobs de la cultures !!! très boone plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.